Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tototte pour chiot

Aller en bas 
+2
ET TOC
titluciole
6 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyMar 08 Sep 2009, 15:23

Vous connaissez pas un truc que le chiot peut prendre en tototte à mordiller toute la journée le temps qu'on revienne ? Parce que les couvertures/balles/peluches c'est moins drole à sucer/mordiller que les oreilles de Chap grrrrrrrrr. Ca fait deux jours que quand j'arrive il a les oreilles toutes trempées, il dit rien mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyMar 08 Sep 2009, 15:33

titluciole a écrit:
Vous connaissez pas un truc que le chiot peut prendre en tototte à mordiller toute la journée le temps qu'on revienne ? Parce que les couvertures/balles/peluches c'est moins drole à sucer/mordiller que les oreilles de Chap grrrrrrrrr. Ca fait deux jours que quand j'arrive il a les oreilles toutes trempées, il dit rien mais quand même !
ben je sais pas scratch , essaye un répulsif sur les oreilles ou la muselière sinon essoreille chap :je sors: !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyMar 08 Sep 2009, 15:52

:trisounet: , à mon avis, tu ne trouvera aucune toutouille semblable au oreilles de chap. Et quand bien même, je pense qu'il ira toujours se défouler sur Chap. Bas oui, il est vivant et il bouge lui, alors qu'un pauvre jouet sans vis, c'est loin d'être drôle, Chap doit surement essayer de se défendre, sans réussir pour autant à convaincre Enken d'aller voir ailleur...

Tu ne peux pas les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyMar 08 Sep 2009, 17:51

Je peux (salle de bain dans le noir ou varikennel) mais en même temps quand je suis là, je mets le hola quand le chtit exagère et deux min après Chap revient de lui même léchouiller, emmerdouiller le petit, donc c'est que ca doit pas tant l'emmerder que ca.

Juste que bon va finir par plus avoir d'oreilles mon chien à poils longs.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyMar 08 Sep 2009, 17:55

enook fait pareil, elle n'arrete pas de lecher les babines de volt'r
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:34

ça va pas t'aider mais juste pour rire: il y a quelques années j'ai récupéré un chaton qui ne devait pas être sevré. Pendant des semaines il a tété mon autre chat, un mâle...Du coup, celui-ci a garder une tétine plus développée que les autres! Et bien il se laissait faire, stoïque...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot EmptyJeu 10 Sep 2009, 20:11

Tient j'ai pensé à toi on m'a parlé de ça l'os galiléo

http://www.petco.com/product/2566/Nylabone-Galileo-Bone.aspx

Apparamment cet os est particuliérement recommandé quand tu as un chien qui machonne, ça les occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tototte pour chiot Empty
MessageSujet: Re: Une tototte pour chiot   Une tototte pour chiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tototte pour chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: