Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty
MessageSujet: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?   Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? EmptyMar 08 Sep 2009, 12:46

Vérone à 9 mois et Youka n’arrête pas de vouloir la grimper, ses premières chaleurs arriveraient elle?
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?   Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? EmptyMar 08 Sep 2009, 17:58

C'est possible... Il faut que tu regardes régulièrement pour être fixée...

Personnellement ma femelle border, j'y ai rien vu quand ses chaleurs sont arrivées, c'est une amie qui y a vu ! Et pourtant j'ai un bon gros mâle à la maison, et sur ce coup rien de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?   Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? EmptyMer 09 Sep 2009, 00:20

ici on l'a vu très vite, chiroky était au taquet, ainsi que d'autres mâles par ci par là, qui la reniflaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?   Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? EmptyMer 09 Sep 2009, 00:42

Elles ont quel âge vos chiennes? Le même âge que Dummy il me semble...En tous cas nous on en a encore pour un moment à attendre! Very Happy

Pour les signes sur il suffit de regarder à l'endroit fatidique dés que ça gonfle c'est que c'est imminent. Tu as aussi des chiennes qui recouvrent plus facilement les odeurs de leurs congénéres mâles ou femelles (j'ai les spécimene à la maison). Aprés tu vas le sentir aussi...des choses imperceptible vont te mettre la puce à l'oreille, en tous cas c'est comme ça ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?   Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les premiers signe de chaleurs ????
» Signes des première chaleurs.
» Bonjour tout le monde
» caractère et 1ères chaleurs
» stérilisation après les 1ères chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: