Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyage en avion (témoignages)

Aller en bas 
+11
Aries
Banzaï
cadoucoquin
Marjo
Rosy27
kimi
marie01
kaki
mypoup
Pierre
louise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:37

kaki tu es habituée aux trajet en avion, donc apparement pas de problème, mais à l'aeroport de nice il y a eu un chien perdu il y a quelques mois, un jeune malinois égaré, il est sur rescue depuis pas mal de temps, apparement personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé le chien dans la cage de transport a disparu, depuis les maitres le recherche!! assez angoissant tous ça !!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 01:00

le chien dans la cage? Tu veux dire que la cage a disparu aussi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 10:55

non le chien avait embarqué à paris avec ses maitres et à l'aeroport de nice quand ils sont allé le récuperer les employés lui ont dit qu'il y avait eu un problème lors du débarquement, que la caisse de transport s'était ouverte, et le chien disparu sur le tarmak. c'était en avril dernier, depuis ils le cherchent mettent des annonces partout, il ya même eu un article sur le journal local. les proprios sont certains d'avoir bien fermé la cage !!
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:37

chloé a écrit:
non le chien avait embarqué à paris avec ses maitres et à l'aeroport de nice quand ils sont allé le récuperer les employés lui ont dit qu'il y avait eu un problème lors du débarquement, que la caisse de transport s'était ouverte, et le chien disparu sur le tarmak. c'était en avril dernier, depuis ils le cherchent mettent des annonces partout, il ya même eu un article sur le journal local. les proprios sont certains d'avoir bien fermé la cage !!

C'est exactement ce qui s'est passé avec le chien d'Henry à Roissy il y a quatre ans, sauf que, cette fois-là, le chien a été retrouvé mort sur l'autoroute le lendemain.... pale batte
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 13:42

Oui, et une semaine après Rico, c'éai au tour d'un chat. Mais Rico n'avait pris aucune précaution particulière pour sécuriser la cage de son chien. :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 16:50

kaki a écrit:
Oui, et une semaine après Rico, c'éai au tour d'un chat. Mais Rico n'avait pris aucune précaution particulière pour sécuriser la cage de son chien. :trisounet:

Oui, mais quand même, ça veut dire que, au niveau de la manutention de la cage, il y a eu un totu petit problème...... confused
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:04

C'est sûr! j'en parle justement dans mon premier post, des problèmes de manutention. C'est pour ça qu'il faut sécuriser les caisses .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:32

Sinon, il y a aussi la solution de mettre un gros autocollant orange sur le dessus de la boite indiquant: "Attention! Nitroglycérine."
Avec un gros symbole "tête de mort!".

Bon c'est sûr, tu y gagnes au niveau souplesse de la manutention mais la contrepartie c'est qu'actuellement, avec la paranoïa du terrorisme, c'est les démineurs qui te font péter la caisse!

evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 22:17

tu as raison pierre la paranoïa, surtout à l'aéroport de nice, ils sont complètement dingue et la grippe machin chose en plus !!! la prochaine fois je prends le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 15:44

Je risque de partir aux USA fin octobre.
Y'a 12heures de vols.
Quel quantité de calmant donner a Asto??

Autre chose, quelqu'un a pas une Vari a preter?ou louer meme??
Je partirai pour 2 mois.

Et on s'arrange genre cheque de caution, au cas ou la cage reviendrai abimé ect..

Ca m'embete d'acheter une vari (vu le tarif) pour 1 voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:13

Asto a écrit:
Je risque de partir aux USA fin octobre.
Y'a 12heures de vols.
Quel quantité de calmant donner a Asto??

Autre chose, quelqu'un a pas une Vari a preter?ou louer meme??
Je partirai pour 2 mois.

Et on s'arrange genre cheque de caution, au cas ou la cage reviendrai abimé ect..

Ca m'embete d'acheter une vari (vu le tarif) pour 1 voyage..

Je ne connais pas tes finances et je ne voudrais pas jouer les trouble-faits mais il me semble que l'investissement d'une Varikennel n'est pas si exorbitant (surtout vu la taille nécéssaire pour un border). Et puis d'en avoir une sert toujours!

Tu peux même en trouver d'occasion sur ebay dans les 45-50€!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:09

Tout à fait d'accord avec Pierre. Si tu achètes une vary, tu l'auras pour "toujours" et elle pourrait fort te rendre d'autres service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:22

je vais allez voir sur Ebay dans ce cas la! merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage en avion (témoignages)   voyage en avion (témoignages) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en avion (témoignages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voyage en avion ???
» Trouvé Malinois sur Avion (62)
» Voyager en avion avec 5 Border...
» perplexe... besoin d'un decriptage, d'avis ,de temoignages
» Vos témoignages d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: