Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cage de transport en attente ...

Aller en bas 
+4
Vanook
titluciole
kitty
deto
8 participants
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptySam 05 Sep 2009, 13:35

salut,

ça y est j'ai franchis le pas et j'ai commandé une cage de transport pour gimli ...
je pensais prendre une varry kennel, mais je souhaitais avoir une cage qui s'ouvre via le grand côté ...
Du coup, j'ai opté pour une cage Atlas Car 80 : (dim: - L 82 x l 51 x H 61 cm )
cage - Cage de transport en attente ... 94573_ferplast_atlas80_neu_1
Que pensez-vous de cette cage ?

Mais ma question principale, c'est de savoir comment s'y prendre le mieux possible pour que Gimli accepte la cage ?
à savoir qu'elle servira pour le transport et pour dormir le soir ..
En gros, comment faire pour que Gimli face de cette cage son petit endroit à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptySam 05 Sep 2009, 13:54

bonne initiative Deto!
tu peux lui apprendre à rentrer dedans, en mettant un jouet au fond, et en le récompensant avec une friandise, dans la bonne humeur et sans brutalité

je crois qu'il y a déjà des post où les forumiens montrent en vidéo l'apprentissage de la cage tu peux faire une recherche Wink pouce

les miens y vont et y restent sans problème, ils aiment bien c'est leur "tannières"
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptySam 05 Sep 2009, 14:53

Ou à l'arrache, le chiot arrive de l'élevage, tu le mets dedans pour rentrer chez toi à plusieurs kms de là. J'crois que j'ai fait ca avec tous mes chiens.

Sinon la cage est super pratique pour nettoyer et tout, par contre mon bourrin de BA avait réussi à forcer l'attache (bon c'était parce que j'étais partie bosser l'autre ce qu'il déteste) et ceux qui ont deux compartiments, Chaplin alias Houdini arrivait à passer dans les 5cm de jeu.

Pour des chiens normaux c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 12:50

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 12:53

moi pour le transport je me suis pas posé de question, tout le monde dans la caisse.
à la maison je la laissait ouverte la journée, avec un jeu dans le fond, pour qu'ils y aillent. Puis le soir, zou, on fermait, sans se poser de question, en envoyant le jeu au fond si vraiment ils pigeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 12:54

Deto, j'ai eu la même...
Pour commencer, j'ai remplacer son panier à la maison par la caisse, j'y ai mis ses jouets et des bonbons de dans, mais j'avais ôté les portes.
Une fois habitué d'aller dedans, j'y ai ajouté un seule porte, ensuite les deux, mais ouvertes puis j'ai fermé progressivement les portes.
Une fois habitué dans la maison, j'ai placé la caisse dans ma voiture, dès que j'ai ouvert le coffre et qu'il la vue, il y est entré seul... cheers
Allez bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 13:04

cool, je vais opérer comme toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
matterhorn


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Pont-château (44)
Date d'inscription : 10/12/2008
Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 16:12

J'ai la même pour Edesse (Atlas 100).

Je lui ai mis le 1er soir son "dodo" dedans et je l'ai invité à y rentré avec une petite friandise. J'ai doucement refermé la porte.

Maintenant la porte reste ouverte et je la retrouve même dedans dans la journée quand elle est fatiguée.

Elle me sert aussi dans le break pour le transport.

Je ne regrette vraiment pas du tout son achat, elle est très facile d'entretien et a un double fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptyLun 07 Sep 2009, 21:06

moi dans ma voiture j'ain l'atlas maxi pouce
Revenir en haut Aller en bas
jeanne-claude
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 138
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/09/2009

cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... EmptySam 10 Oct 2009, 22:09

Bonsoir Deto, je vais bientôt avoir un BC et je voudrais savoir où tu as acheté sa cage. Si j'ai bien compris la différence avec un varykennel c'est le système d'ouverture ,non? Merci pour les renseignements que tu pourrais me donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage de transport en attente ... Empty
MessageSujet: Re: Cage de transport en attente ...   cage - Cage de transport en attente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de transport en attente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de transport
» Cage de transport
» les bétises à la maison
» Choisir cage de transport en voiture
» Installation voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: