Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
deto
Banzaï
Fonzie
youtit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:47

chrisalex a écrit:
Le mien aussi continue à partir ... C'est devenue une manie !!!

Même s'il ne va plus voir les filles, il faut qu'il aille faire un tour .... tongue
Tango fuguait avant d'être castré, non?
HS: Enguerrand sort tout à l'heure de l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:48

youtit a écrit:
chrisalex a écrit:
Le mien aussi continue à partir ... C'est devenue une manie !!!

Même s'il ne va plus voir les filles, il faut qu'il aille faire un tour .... tongue
Tango fuguait avant d'être castré, non?
HS: Enguerrand sort tout à l'heure de l'hôpital
Mince, j'avais loupé ça Embarassed
Sans doute à cause de sa maladie, mais si il sort c'est que tout va mieux, bon courage à vous2 :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:05

Ici j'ai un male de 13 ans qui a eu un implant il y a 3 mois et que j'ai retrouvé devant le garage il y a 2 jours,il s'est de nouveau sauvé,et vu son attitude ,l'implant ne fait plus d'effet,alors que je devais être tranquille 6 mois.
J'en ai marre de ce clébard!!!!!!!!!!!!!!(ça ne t'avance pas mais ça me défoule ^^)

Pour la fugue ,un nouveau voisin avec une chienne en chaleur,c'est possible?je ne pense pas qu'il y ai un rapport direct avec castration et fugue,surtout si il ne fugait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:19

Fonzie a écrit:
youtit a écrit:
chrisalex a écrit:
Le mien aussi continue à partir ... C'est devenue une manie !!!

Même s'il ne va plus voir les filles, il faut qu'il aille faire un tour .... tongue
Tango fuguait avant d'être castré, non?
HS: Enguerrand sort tout à l'heure de l'hôpital
Mince, j'avais loupé ça Embarassed
Sans doute à cause de sa maladie, mais si il sort c'est que tout va mieux, bon courage à vous2 :bisouvole:
Tu n'as rien loupé Fonzie car je n'en ai pas parlé sur le forum mais sur facebook. Il a une prostatite chronique et il est rentré en urgence dans la nuit de lundi pour une très grosse prostatite. Ce n’à rien avoir avec sa maladie génétique. Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:22

Supplete a écrit:
Ici j'ai un male de 13 ans qui a eu un implant il y a 3 mois et que j'ai retrouvé devant le garage il y a 2 jours,il s'est de nouveau sauvé,et vu son attitude ,l'implant ne fait plus d'effet,alors que je devais être tranquille 6 mois.
J'en ai marre de ce clébard!!!!!!!!!!!!!!(ça ne t'avance pas mais ça me défoule ^^)

Pour la fugue ,un nouveau voisin avec une chienne en chaleur,c'est possible?je ne pense pas qu'il y ai un rapport direct avec castration et fugue,surtout si il ne fugait pas avant.
Vas-y, défoules toi!!!! Non, la chienne des voisins est stérilisée. Mais c'est tout de même bizarre qu'il est commençait à fuguer deux semaines après sa castration...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:24

De toute façon tu sais la castration ne fonctionne vraiment que plusieurs semaine après ...le temps que les hormones se fassent la male !!! geek

Alors patience ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:26

chrisalex a écrit:
De toute façon tu sais la castration ne fonctionne vraiment que plusieurs semaine après ...le temps que les hormones se fassent la male !!! geek

Alors patience ..... sunny
Oui, je sais que la castration fait vraiment effet que 6 mois après l'intervention. En attendant, soit il me faut le sortir sous haute surveillance, soit il a de très courtes sorties et c'est franchement pénible.
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 20:57

bon je viens de trouver ce post par hasard, alors que moi-même j'ai posté car j'envisage de faire castrer mon pépère.... et ce que vous dites ne me rassure pas!
est ce que vous avez vu une amélioration après 6 mois?
en plus il a déjà tendance à aller se ballader, alors si la castration empire les choses...
Je ne sais pas quelle décision prendre Question
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 00:20

narjet a écrit:
bon je viens de trouver ce post par hasard, alors que moi-même j'ai posté car j'envisage de faire castrer mon pépère.... et ce que vous dites ne me rassure pas!
est ce que vous avez vu une amélioration après 6 mois?
en plus il a déjà tendance à aller se ballader, alors si la castration empire les choses...
Je ne sais pas quelle décision prendre Question
Il a quel âge ton pépère? Je te demande ça car plus le chien est jeune, plus vite la castration fait effet au niveau hormonal (mon bouvier bernois a fait 3 ans en juillet) et tout dépend du caractère du chien.
Il ne faut pas avoir peur de la castration car c'est un mal nécessaire pour le chien mais si tu te poses des questions, tu peux essayer la castration chimique ou la pose d'un implant.
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 14:21

mon p'tit père a 18 mois, et donc tout excité à l'idée de voir les filles ( d'après le véto, mon chien est hyper sexué...et sa libido débordante nous enquiquine la vie!!)
aux dernières nouvelles il s'est collé une infection au niveau du fourreau... super !! mais il est devient vraiment con quand on le ballade car il est agressif !! alors on essaie de le gérer mais selon toujours, le véto seule une castration pourrait aider tout le monde à se sentir mieux,.. mais j'ai encore des doutes!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 22:21

Je te conseille donc la castration chimique soit par implant, soit par injection pour voir les effets positifs avant l'intervention chirurgical.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 02:46

Je remonte mon post car cela va faire 8 mois que Moka est castré et monsieur figue toujours et on ne peut le laisser plus de 10 mins dans le jardin!!!! De plus, il ne fugue pas à n’importe quel moment, il attend la dernière sortie du soir qui est juste après la gamelle et fugue au bout de 2 mins. Lui qui ne fuguait pas avant l’intervention, si j’avais su je me serais abstenue de le faire castré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!   Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui Moka se fait castré!
» Il propose tout et n'importe quoi...(sauf ce quil faut!)
» Moka!!
» chien castré??
» Moka mon boubou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: