Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lateralus18
Posteur timide
Posteur timide
lateralus18


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/06/2009

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:42


Asabi a été perdue le 9 août à Strasbourg. Ses maîtres sont très très inquiets. Attention c'est une chienne très timide !
Depuis elle a été vue à Dambach selon les gens proches de ses maîtres, elle serait dans la forêt. Je sais que beaucoup de gens ici habitent dans le coin de Sarreguemines, voire Bitche. Le seul moyen de la faire venir est peut-être d'y aller avec un autre chien ?

Si vous avez un renseignement manifestez-vous ! Toute aide est la bienvenue.
Pour éviter de surcharger ses maîtres, contactez moi si vous savez quelque chose, je suis en contact avec un ami de la famille (qui ne parle pas français).

Merci à vous

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Asabi1


Dernière édition par lateralus18 le Dim 20 Sep 2009, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:46

J'avais déjà vu un poste à ce sujet sur un autre forum où elle avait été vue à Plobsheim (67) et là on parle de Bitche : c'est beaucoup plus loin !!! Il doit y avoir 100km entre les 2, pensez-vous qu'elle ait pu faire tout ce trajet?

En tous cas, j'espère qu'elle sera retrouvée.

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Osiba_10


Dernière édition par Kroug le Lun 31 Aoû 2009, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lateralus18
Posteur timide
Posteur timide
lateralus18


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/06/2009

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:52

L'info vient des amis des proprietaires et elle serait blessée aux pattes. C'est vrai que la distance est très grande No
En fait, ils m'ont dit Dembach, mais je pense que c'est Dambach (Dembach n'existe pas sur Google Maps), à moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:02

Si elle a fait tout ce chemin, c'est fort possible qu'elle ai un peu mal aux pattes... surtout sans un repas correct en 3 semaines...

(j'ai rajouté une photo).
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:30

100 bornes, une grande distance pour un chien ? Vous rigolez, ou quoi ? C'est pas que dalle, mais presque, pour nos amis, surtout un chien athlétique.

En tout cas, j'espère de tout coeur qu'ils retrouveront très vite la jolie petite mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:36

:lévite:
Oui, certes un chien, de plus athlétique et jeune... mais qui n'a certainement jamais de sa vie parcouru une telle distance en si peu de temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lateralus18
Posteur timide
Posteur timide
lateralus18


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/06/2009

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:45

Je vais sûrement contacter les services à Dambach pour voir si éventuellement ils peuvent faire quelque chose..

J'oubliai de préciser qu'elle a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lateralus18
Posteur timide
Posteur timide
lateralus18


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/06/2009

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyMer 02 Sep 2009, 13:36

Bonjour
En cherchant je me suis rendu compte qu'il y a deux Dambach,
Un près de Hanau dans le Pays de Bitche
et un autre Dambach-la-ville qui se trouve proche de Selestat donc dans un sens plus logique depuis le début de sa fugue.
En fait c'est en contactant le garde forestier de Dambach la ville que je me suis rendu compte qu'il y en avait deux.
Du coup, je ne sais pas trop duquel il s'agit dans le mail que j'ai recu des amis de ses gens...
Revenir en haut Aller en bas
lateralus18
Posteur timide
Posteur timide
lateralus18


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Forbach (57)
Date d'inscription : 13/06/2009

Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie EmptyJeu 03 Sep 2009, 12:37

Des nouvelles d'Asabi,
Alors effectivement elle se trouve dans le Pays de Bitche et a été apercu héla trop tard à Saint Louis Lès Bitche. On peut désormais dire qu'elle veut rentrer chez elle mais la route est encore très longue et dangereuse.

Si vous pouvez diffusez dans le coin de Sarreguemines, en suivant le chemin qu'elle fait depuis 3 semaines, elle devrait s'en rapprocher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie   Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le Bas-Rhin, chien de Rhodésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu border mâle de 1 an dans le 79
» Border perdu dans le Nord
» perdu BC dans le 43
» Perdu Hélios dans l'Ain
» Australien perdu dans les Vosges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: