Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!

Aller en bas 
+16
youtit
chrisalex
patoune07
maman72230
Djouba
Australoublue
Kerchak
Nad39
Akira
pauline
kaki
meloir
clemroon
Kroug
Diablo
Elwin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 11:29

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646 mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009, 21:12

pour une fois on se sent écouté!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:26

Je passe ce matin voir si nos actions ont porté leurs fruits et ce que je lis me fais bien plaisir pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 16:26

j'ai vu le clip de l'annonce de l'émission...pas d'allusion à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:24

Je viens de voir sur mon programme, c'est une redifusion....

Est-il possible qu'une telle bétise ait déja été dite?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2009, 21:28

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1160-reproduire-coute-que-coute-m6-recule/retour-actus/47.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!   mois - Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre des conseils de repro pour particuliers afin d'arrondir les fins de mois!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion - question - portée sauvage - particuliers non déclarés qui font des chiens pour arrondir leurs fins de mois ?
» Questions sur les lois pour la repro chez les particuliers
» Border Collie Conseils Élevage - particuliers passionnés ?
» pétition contre atrocité envers un chiot de 7 mois Australie
» 1er rdv veto et conseils d'education d'un chiot de 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: