Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

Aller en bas 
+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:58

Au fait bisskiss, je n'ai pas pu te prendre de nouvelles photos car mon chéri m'a fait la surprise de partir de la maison à 6 heures ce mat pour aller me chercher mon bébé !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:59

pas de soucis dallas,
tu as un exellent zhom

tu lui diras toutes mes felicitations pour cette surprise, et cette magnifique colonie de puce en prim, c'est le cadeau supplementaire, quand on veut des chiens de ferme, avec un exellent instint!!!

j'ai trop hate!!!!

tu as recu mon sms ?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:14

bisskiss a écrit:
... c'est le cadeau supplementaire, quand on veut des chiens de ferme, avec un exellent instint!!!
Au fait, t'as trouvé le tien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:20

Oui dur à celle, d'apres ce qu'en a vu dallas, les deux chiens sont exellent au troupeau,

la maman ne s'arrete jamais, elle troupeautait même son zhom et le papa des chiots quand ils jouaient ensemble!!!

donc de grande chance d'avoir un bon potentiel!!!
de plus dallas a vue une démonstration des chiens aux troupeaux

le monsieur est vraiment tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:22

wouahou !!!!!!!
je craque complet pour le ti rouge tri il est super mimi !!!!!
(ooo en plus rouge tri j'ADORE !!!) coeurbrisé
(la vie est dur quand on a des parent derière Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:23

je confirme que les parents sont très bons !!!
En particulier la mère !!! elle est extra !!!
Hier soir, un monsieur est venu en acheter 2 d'un coup ! il en avait acheté 2 de la précédente portée et en était extrêmement content, donc il en a repris pour son fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:30

Tu prends le ou laquelle Bisskiss?? Tu vas faire du troupeau avec elle alors? T'as plutôt intéret s'ils ont l'instinct de la maman!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:33

oui je veux un chien de troupeau

c'est pas pour rien que je veux mon permis, pour pouvoir m'eclater au troupeau, apprendre les bases et apres avoir des canards a moi, pour travailelr regulierement mes chiennes

Je prends cette sublime beauté
(je l'a met en lien, pour ne pas polluer le post de dallas)
https://2img.net/r/ihimizer/i/s6002096w.jpg/

allez dallas un nom??? comment tu vas l'appeller??? stpppp mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:44

Elwin a écrit:
Tu prends le ou laquelle Bisskiss?? Tu vas faire du troupeau avec elle alors? T'as plutôt intéret s'ils ont l'instinct de la maman!

En effet Elwin, ça serait du gachi de prendre un chiot de cette portée sans faire du troupeau avec !
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:45

bisskiss a écrit:
oui je veux un chien de troupeau...
Je prends cette sublime beauté
(je l'a met en lien, pour ne pas polluer le post de dallas)
https://2img.net/r/ihimizer/i/s6002096w.jpg/
Ah mon dieu!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:45

je ne trouve pas de noms !!!
donc à vos claviers !!!
concours de noms svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:46

Allez bisskiss, ouvre un post por la tite soeur de ma choupette !!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:47

C'est quoi la lettre cette année? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:48

E Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:49

J'ai trouvé: Eh merde! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:50

oh dur à celle, tu es dur!!!!
tu portes bien ton speudo pour le coup mdrrrr

imagines ca devient une furie en troupeau!!! tu te feras une joie de m'aider, j'en suis sur, avec la grande passion qui coulent dans ton sang!!!
tu passeras au dessus du superficiel!! et tu verras une grande chienne en elle!!!

et c'est la lettre E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:50

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:51

bisskiss a écrit:
... imagines ca devient une furie en troupeau!!!
Pardonne moi, mais j'ai bien du mal là! Suspect Un rouge merle... Pffff! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:53

Ecolotte (et non pas et culotte, hein, Dur !?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:53

Elle est jolie et celle de Dallas aussi même si ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne, on ne peut nier qu'elles ont du charme les minettes.

Tu nous la présentera en vraie Mélany? En tous cas elles ont l'air en forme les petites et n'angoisse pas, tu t'étais fait avoir avec Estym là les chiots ont l'air en trés bonne santé. En plus je vois que tu as choisi du LOF c'est trés bien.

Tu vas la chercher quand?? Allez fait nous un post parce là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:55

on verra.... l'avenir est toujours remplie de surprise!!!

pour le moment je vais la laisser vivre sa vie de chiot (c'est l'un de tes conseils quand tu es dans éducation... alors on verra plus tard)

et puis tant qu'on s'éclate toutes les trois, c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:59

je me tate à la présenté, je prefere attendre d'etre sur, de l'avoir avec moi

j'ai tellement peur que tout tourne au cauchemard

Sinon, pour elle, je pense l'appellé Espoir (en hommage à ma petite Estyme)

bien sur elwin que tu l'as rencontreras, j'y compte bien, (à la mer??? )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:34

ah je suis trop contente pour toi Bisskiss et Dallas elle est vraiment superbe ta puce ...

Quand à moi je craque litérallement sur le rouge merle tri ... j habite pas très loin donc il faut que je m attache pour pas aller le chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:39

Éroine?? Laughing sérieusement Ella j'aimais bien et c'est court. C'est dans un élevage que tu l'as eu, ou chez un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 21:43

Bon alors en fin de compte je rectifie : je VOUS hais coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste Noel!
» Nous et belat 1ère étape la rencontre
» Bisskiss et Lanka
» Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
» Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: