Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]

Aller en bas 
+16
ET TOC
Elwin
Caroline
Line68
Marjo
Buchs Catherine
christa
meg
powley
claiire
marinou
Anjy
Max
Rien
damien
Carla and City
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:04

Ok je vais bosser ça , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:04

Buchs Catherine a écrit:

Petite question : si tu as un chien qui reste assis sagement au départ quand tu es à l'entraînement et qu'il te gratte le départ à chaque fois quand tu es en concours, tu vas régler ça comment ?

Je l'ai réglé sans pour autant faire éliminer ma chienne, seul mon attitude était en cause

bien sur qu'il y a des juges qui sont plus sévères que d'autres, maintenant si tout le monde se fait éliminer parce qu'il n'a pas fait ce qu'il voulait faire exactement (mon chien me fait une faute de barre dans un virage allez hop je me fais éliminer et je reprends ce passage)...

enfin bref c'est ma façon de voir les choses, maintenant chacun fait ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:10

je te comprends Line que si tout le monde faisait ça mais en Belgique, je dirais que sur 120chiens en 2ème degré large, en moyenne, il y a peut-être 10 personnes qui "travaillent" le chien sur le terrain...pas de quoi en faire un drame et, surtout, nos juges n'y voient aucun inconvéniant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 11:55

je n'en fais pas drame, c'est une vision de ma part....
elle plait ou elle ne plait pas.... qu'on n'adhère pas, ne changera pas mon point de vue

si tes juges acceptent alors c'est très bien... et j'en suis ravie pour toi, profites en ! pouce
Apparemment, il y a une grande différence entre vos juges et les nôtres mais un règlement est un règlement et je le respect sans essayer de le contourner sinon nous pourrions faire des concours sans juge et faire ce que bon nous semble mais je crois que cela porte un autre nom et cela va aussi dans la vie de tous les jours.

Je suis désolée pour Patrice et son élimination, c'est franchement dommage que cela lui soit arrivé, mais c'est souvent les plus cool qui se font attraper evilbaillonné Promis, je demande à mon président des brassards qui ressemblent à des brassards mais la décision ne m'appartient pas...

Je continuerai à chercher mon erreur pour ma descente de toit, j'ai bien trouvé pour les autres, je trouverai aussi pour celle là... comme j'ai réglé mes départs qui restent parfois très chaud....

désolée d'avoir pollué ton post Carla :bisou:

bonne continuation à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:12

Quand certains ont des soucis de départ ou de zones ce sont les juges eux-mêmes qui proposent de recommencer pour travailler (c'est quand m^me rare)... comme quoi ils ne trouvent pas forcément que c'est un manque de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:51

marilyne , c' est pas un vrai polluage car c' est une discussion saine et qui dégénère pas et qui reste dans le sujet " agility " maintenant on pourrai peut être ouvrir un post type : l' agility et le réglement . ou nous pourrions exprimer ce que nous avons trouvé de bien ou de mal ? l' intérêt serait de pouvoir ce faire une idée de qui respecte le plus ou le moins le réglement de tous les pays agilitystes présent sur le forum !kaki si tu passes par là ou un modo , je sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 12:55

ET TOC a écrit:
marilyne , c' est pas un vrai polluage car c' est une discussion saine et qui dégénère pas et qui reste dans le sujet " agility " maintenant on pourrai peut être ouvrir un post type : l' agility et le réglement . ou nous pourrions exprimer ce que nous avons trouvé de bien ou de mal ? l' intérêt serait de pouvoir ce faire une idée de qui respecte le plus ou le moins le réglement de tous les pays agilitystes présent sur le forum !kaki si tu passes par là ou un modo , je sais pas ce que vous en pensez ?

pouce Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:01

Le soucis n'est pas tellement de savoir qui respecte ou non le réglement, mais surtout de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour ne pas foutre en l'air des heures et des heures d'entrainement à cause d'un maitre stressé, d'un chien exité par le stress de son maitre.

Perso, je dirai qu'un chien qui tape un barre, c'est pas un drame, il y a trop de facteurs qui rentrent en compte pour pouvoir corriger ca direct pendant le concours (vitesse, trajectoire, amplitude), en revanche un chien saute une zone et qui pourtant connait ce travail et csait très bien qu'il doit s'y positionner, la c'est différent je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 13:01

oui bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:01

Marjo a écrit:
Le soucis n'est pas tellement de savoir qui respecte ou non le réglement, mais surtout de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour ne pas foutre en l'air des heures et des heures d'entrainement à cause d'un maitre stressé, d'un chien exité par le stress de son maitre.

Perso, je dirai qu'un chien qui tape un barre, c'est pas un drame, il y a trop de facteurs qui rentrent en compte pour pouvoir corriger ca direct pendant le concours (vitesse, trajectoire, amplitude), en revanche un chien saute une zone et qui pourtant connait ce travail et csait très bien qu'il doit s'y positionner, la c'est différent je trouve ?

d'accord avec toi.

pour les zones, un zone deux griller, puis deux c'est maitre, la troisième c'est le chien, lui il fait très vite le lien - sautage de zone + entraînement = reprise ET sautage de zone + concours = c'est pas grave - Un chien c'est pas con, donc si il est pas repris il va en prendre l'habitude. La preuve, combien de chien en France ont toutes leurs zone à l'entraînement et aucune ou très peu en concours, moi la première avec Ucal.

Les barres c'est different, trop de paramètres à prendre en compte.

Et pour le départ c'est comme les zones! Et je ne suis pas aussi sûrn que toi, marilyne, sur le fait que les juges refuse une reprise de zone, si tu explique avant, aucun soucis du moment que ce n'est pas à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:04

Sur pb, il y a un post "les étrangers et agility", très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:16

Line68 a écrit:
je n'en fais pas drame, c'est une vision de ma part....
elle plait ou elle ne plait pas.... qu'on n'adhère pas, ne changera pas mon point de vue

si tes juges acceptent alors c'est très bien... et j'en suis ravie pour toi, profites en ! pouce
Apparemment, il y a une grande différence entre vos juges et les nôtres mais un règlement est un règlement et je le respect sans essayer de le contourner sinon nous pourrions faire des concours sans juge et faire ce que bon nous semble mais je crois que cela porte un autre nom et cela va aussi dans la vie de tous les jours.

Je suis désolée pour Patrice et son élimination, c'est franchement dommage que cela lui soit arrivé, mais c'est souvent les plus cool qui se font attraper evilbaillonné Promis, je demande à mon président des brassards qui ressemblent à des brassards mais la décision ne m'appartient pas...

Je continuerai à chercher mon erreur pour ma descente de toit, j'ai bien trouvé pour les autres, je trouverai aussi pour celle là... comme j'ai réglé mes départs qui restent parfois très chaud....

désolée d'avoir pollué ton post Carla :bisou:

bonne continuation à toutes et tous !

Tu n'as à être désolée de pollué mon post je trouve ça très intéréssant de voir les points du vue de chacun et puis comme dit Mr ET TOC ce n'ai pas à moi de jugée si vous le pollué ou pas mais à un Modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:03

Petite question pour toi maryline explique moi comment un chien qui a les zones à l'entrainement, qui a les zones sur un terrain exterieur en 2on 2off meme si notre comportement est different et qui ne les a plus en concours en 2on 2off.


Ensuite explique moi aussi pour un chien qui a les départs à l'entrainement mais plus en concours .

la seule ou les seules solutions pour corriger est de reprendre en concours mais cela uniquement les pays etrangé l'on compris et quelque juges français .

je ne voulais pas intervenir sur ce post mais je le fais quand meme car quand on me parle de réglement laisse moi rire car on trouve encore des obstacles non au normes des sas qui ne sont pas des sas et aussi des ordres de passage non respecte.

Ne pas oublié que l'agility est un loisir et que nous payons notre engagement le dimanche pour nous faire plaisir avec notre chien et qu'un chien qui saute une zone alors que celui si sait ce qu'il doit faire et que sous pretexe qu'on est en concours ne la fait pas alors la il n'y a plus de plaisir.
tout en sachant qu'aujourd'hui avec ta chienne et la mienne il s'agit de reéducation des zones .

tout en sachant qu'il vaut mieux reprendre une zones ou un eliminé à l'endroit meme de la faute plutot que d'entendre des personnes crier et moi aussi d'ailleurs sur un parcours que le juge nous laisse terminer en faisant du n'importe quoi et la on laisse le chien gagner en lui disant plus tu me fais d betisses et plus tu as le droit d'en faire puisque tu termine quand meme t'on parcours.
cela nous permettrais peut etre de terminer avant 20h00

Et meme des gens etranger ex Silass à l'europeen qui fait pourtant payer des stages remet le chien sur la zone alors que celle si est bonne mais il met le chien en position de 2on to off car le travail n'est pas respecté.

j'espere ne vexer personne en disant ça car des fois mes propos sont mal interprété.
la meilleur des punitions pour un chien est l'ignorance pouce


ceci n'est que m'on avis et n'engage que moi


Dernière édition par vodka le Mer 02 Sep 2009, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:17

Moi je trouve que ta très bien dit les choses je suis tout à fais d'accord avec toi sur le fais que crier sur un parcours comme j'ai fais samedi c'est moche et très chiant pour les autres .

Parcontre je ne savais pas que l'ignorance était la pire des punitions pour un chien
.
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:20

ah oui en parlant de réglement j'ai oublié les degres 'il est normal de donner des partis de brevet à un chien qui saute les zones (la oui le juge à ferme les yeux au meme moment) plutot qu' a un chien qui a fait tomber une barre je ne pense pas que le réglement soit respecté.


Et en plus cela n'insite pas les gens à bosser
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 15:41

Parcontre je ne savais pas que l'ignorance était la pire des punitions pour un chien [/b][/i][/color][/font][/size].[/quote]

hierarchiquement ,le chien a horreur que l'on ne lui porte aucune attention


la façon de punir par la methode ignorance se dose en fonction de la gravité du comportement negatif quelques seconde à quelque minute on ne lui parle plus ,on ne le caresse plus et on ne le regarde plus,on agit comme si il n'exsitait plus .cela aura pour effet de l'inférioriser hierarchiquement n'oublions pas que le chien à l'instinct de meute dominant dominé
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:05

cartoon l'es insolent quand je l'ignore, c'est très marrant à entendre, mais faut pas rire :zip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:18

Le problème de ne pas reprendre ou de ne pas pouvoir reprendre (j'ai connu des juges à une époque qui n'aimaient pas que tu t'élimines pour un départ anticipé... je sais pas comment c'est now), c'est que le chien s'autorécompense en continuant le parcours. Souvent la pire des punitions pour un chien d'agility c'est de ne pas pouvoir faire de l'agility et la plus grande récompense c'est de pouvoir continuer le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:22

titluciole a écrit:
Le problème de ne pas reprendre ou de ne pas pouvoir reprendre (j'ai connu des juges à une époque qui n'aimaient pas que tu t'élimines pour un départ anticipé... je sais pas comment c'est now), c'est que le chien s'autorécompense en continuant le parcours. Souvent la pire des punitions pour un chien d'agility c'est de ne pas pouvoir faire de l'agility et la plus grande récompense c'est de pouvoir continuer le parcours.




ça c'est ce que je voulais dire en plus simple

ça c'est pour toi mary pouce
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:46

vodka a écrit:
Parcontre je ne savais pas que l'ignorance était la pire des punitions pour un chien [/b][/i][/color][/font][/size].

hierarchiquement ,le chien a horreur que l'on ne lui porte aucune attention


la façon de punir par la methode ignorance se dose en fonction de la gravité du comportement negatif quelques seconde à quelque minute on ne lui parle plus ,on ne le caresse plus et on ne le regarde plus,on agit comme si il n'exsitait plus .cela aura pour effet de l'inférioriser hierarchiquement n'oublions pas que le chien à l'instinct de meute dominant dominé[/quote]



Ok mais comment fait-on lorsqu'au moment ou on l'ignore le chien il part à l'opposé faire sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:50

Tu changes de chien et tu prend un border :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:52

tu augmentes sa dépendance vis à vis de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
vodka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vodka


Masculin
Nombre de message : 184
Localisation : Niort
Date d'inscription : 01/01/2009
Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 16:53

on part dans l'autre sens et on evite que d'autre personne l'appel et le caresse;il reviendra de toute façon celui qui donne à manger c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 18:10

ah Ok la prochaine fois j'essaierai .
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 23:44

Carla and City a écrit:


Ok mais comment fait-on lorsqu'au moment ou on l'ignore le chien il part à l'opposé faire sa vie ?[/font][/size]
tu le laisse partir :mouton: et tu espéres qu' il va croiser un conducteur comme surlaroute quand il chasse le mulot dans les fossés affraid ............................... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]   agility - City 3eme Concours Agility [ Vidéo ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City 3eme Concours Agility [ Vidéo ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo] 1er concours agility 3ème degre Aries
» City 6eme Concours Agility [VIDEO]
» City 2eme Concours Agility de notre 2eme Saison Concours[Vidéo]
» BLUE BOY a son passeport pour le 3eme degré :D
» Aprem agility avec Asto, Vodka, Cartoon et City !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: