Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:38

Marjo a écrit:


J'ai pu grace au forum rencontrer plein de gens formidable : Supplete (on fait la paire maintenant toutes les deux, limite inséparable), nougat, le berger vosgien, christa, tootsy, gappy et sa famille, fonzie, mon club canin avec une équipe formidable, cadoucoquin, Et toc, BBchien, kaki, méré et croc, je suis sure que j'en oublie...



:brisé: Et moi..... Parce que je n'ai pas de Border, je ne compte pas...... tortue Je pleure..... Et la famille Cochon avec moi.... :cochon: chienrapide
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:47

genial kaki, si tu penses y être l'année prochaine!!!

moi j'ai toujours trop envie d'y aller l'année prochaine!!! et kathoune l'année prochaine, on ira chercher la riviere, je t'accompagnerais, on promenera, j'adore marcher

(et puis, je veux bronzé mdr)

mais chris, j'ai hate de voir le compte rendu, les photos, ca doit etre chouette, félicitation pour toute l'organisation
et mr surlaroute, qui a l'air d'etre un homme extra!!!!

et chris, stppp donne des nouvelles des chiots de surlaroute, alors ils font le bonheur de tous????
les deux derniers ont trouvé une famille???

stp je ne tiens plus, et j'ai pas un numéro pour en savoir plus lool
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:05

BonZour,

Je voulais juste savoir si le gros Nounours est déjà passé vous faire un bisou sous la tente ? ... ou si c'est pour bientôt ?

et si les survivants pourraient poster des photos dans la rubrique "compte-rendus-souvenirs" pour les pôv forumiens qui ont pas pu venir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:13

Alors, moi je ne devais pas venir à cette rencontre et en definitive j'ai passé 3 jours formidables, j'ai même dormis là-bas le samedi soir (enfin matin tongue ) J'ai rencontré des personnes vraiment très interessantes, ce matin c'était séance agility, ou j'ai pu avoir de supers conseils de la part de Thierry (Et Toc), Mary (ucal) et Carla (Carla) qui d'ailleurs serait bien repartit avec ma blanche Laughing .
Et je tiens à dire bravo à Christine qui s'est donnée du mal pour toute cette organisation pouce, vraiment c'était chouette !
Je vais même, y retourner en fin de journée ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:51

Merci Marine ! ami C'est vrai que pour que pour quelqu'un qui ne voulait pas passer tu t'es bien régaler !! pouce

On va manger là bas aussi ce soir, alors tu es encore la bienvenue :bisouvole:

Sinon les cropettes, sont presques toutes vendues ....reste juste Epilobe, mais c'est le chiot chouchou de Surlaroute et de sa fille ...donc, je pense qu'elle restera avec eux !!

En ce moment tout le monde est partie à la rivière !!
et moi je me repose avant une prochaine soirée :beuverie: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:58

ahhh c'est une grande nouvelle
genial pour les cropettes de surlaroute

et ce serait trop chouette que surlaroute garde le petit epilobe, le petit amour

qui a pris la derniere cropette???
shapka revient avec deux crapules au lieu d'une??? mdrrr


et encore une bonne soirée à toi par avance,
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:53

Merci !

Shapka revient avec Kalista (Kalika)
et c'est Utika qui prend 2 chiots !!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:50

trop fort que utika prends deux chiots, c'est vraiment genial$

tu leur feras tout un bisous de ma part, au chiens et aux proprios,, contente pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:12

trop contente pour Utika c est vraiment cool pour elle ...

Merci chrisalex pour le message transmis à Shapka...

Bisous à vous tous et profité bien ... j espères vraiment pouvoir être de la partie l année prochaine
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:13

cadoucoquin a écrit:
Marjo a écrit:


J'ai pu grace au forum rencontrer plein de gens formidable : Supplete (on fait la paire maintenant toutes les deux, limite inséparable), nougat, le berger vosgien, christa, tootsy, gappy et sa famille, fonzie, mon club canin avec une équipe formidable, cadoucoquin, Et toc, BBchien, kaki, méré et croc, je suis sure que j'en oublie...



:brisé: Et moi..... Parce que je n'ai pas de Border, je ne compte pas...... tortue Je pleure..... Et la famille Cochon avec moi.... :cochon: chienrapide


affraid Hé !!!! tu vois plus clair ou quoi !!!! Cadoucoquin, c'est le pseudo de qui d'après toi ? non mais ca va pas la tête, je t'ai surement pas oublié !!!!!

:bisouvole:

(et puis tu sais très bien que de toute façon moi j'aime pas les borders ! )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:40

je crois que Marjo a très bien résumé: il faut aller de l'avant dans ces rencontres , s'investir pour que ça bouge.

à la toute première rencontre dans l'Yonne, - juin 2007- j'étais sur place avant les autres et je m'étais hyper investie pour qu'il y a ait des activités non stop, mais malgré ça il y a forcément des petits blancs quand on est en groupe où tout le monde ne se connait pas "en vrai". Ben alors il faut aller vers les autres, poser des questions, s'intéresser à eux, pour faie plus ample connaissance car à la base c'est bien le but d'une rencontre, non?

A la rencontre de Fontcouverte de mai 2008, je peux dire que Chris avait fait un boulot de préparation monumental, et apparemment c'était au moins aussi gros cette année. Faie venir des obsacles d'agility, mettre un camping au parfum, les tables, les bancs, la bouffe, la lumière etc, etc....
En plus tu avais un mariage le samedi! c'est tout simplement un exploit! affraid pouce

sérieusement, il faut oser aller vers les autres, proposer du remplissage s'il y a des blancs.. et si on n'ose pas, ben alors assumer de se retrouver un peu le bec dans l'eau...
Comme dit Chris, Fontcouverte c'est pas le club med avec des GO pour s'occuper de tout, payés et formés pour ça. Il faut que chacun y mette un peu du sien Wink


Dernière édition par kaki le Lun 24 Aoû 2009, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:23

C'est vrai que tout ce boulot ca doit être hard !
Une telle organisation ca prend énormément de temps !

Bon alors pensez à tout préparer l'année prochaine parce que J'ARRIIIIIIVE :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:35

je ne remet en aucun cas en cause le MAGNIFIQUE ET GIGANTESQUE boulot fait par christine, je donne juste mon ressentie, je suis allez vers les autres mais contrairement a mai 2008 je ne me sentait pas la bienvenue s'est tout,faut pas en faire un drame, cette rencontre etait certainement aussi genial que les autres mais voilà je ne me suis pas sentie a ma place, il aurait fallu que je reste plus longtemps mais voilà je n'etais pas en vacances donc fallait jongler entre la rencontre et mon homme qui voulais aller a la mer et 48h s'est court

christine il ne faut en aucun cas que a cause de moi tu arrette ces magnifique rencontre affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:18

Marjo a écrit:
cadoucoquin a écrit:
Marjo a écrit:


J'ai pu grace au forum rencontrer plein de gens formidable : Supplete (on fait la paire maintenant toutes les deux, limite inséparable), nougat, le berger vosgien, christa, tootsy, gappy et sa famille, fonzie, mon club canin avec une équipe formidable, cadoucoquin, Et toc, BBchien, kaki, méré et croc, je suis sure que j'en oublie...



:brisé: Et moi..... Parce que je n'ai pas de Border, je ne compte pas...... tortue Je pleure..... Et la famille Cochon avec moi.... :cochon: chienrapide


Je confirme que je ne vois pas clair.... affraid :ambum: :vieux:

affraid Hé !!!! tu vois plus clair ou quoi !!!! Cadoucoquin, c'est le pseudo de qui d'après toi ? non mais ca va pas la tête, je t'ai surement pas oublié !!!!!

:bisouvole:

(et puis tu sais très bien que de toute façon moi j'aime pas les borders ! )
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:52

Alors ,alors.....
Je crois qu'il suffisait de proposer aux gens de partir en baignade ou en ballade et des gens erazient venus avec toi Kathoune,la preuve samedi certain y sont allé le matin d'autre l'après midi et on s'est tous retrouvé le soir autour de la table.
Rien n'était imposé et en cela c'était très bien car chacun a fait selon son envie sa fatigue...
Au niveau du troupeau faire crever les brebis avec 25 chiens par 40° ,on avait dit dés le début que ce ne serait pas possible.....

Je suis d'accord que discuter avec les gens en vrai ce n'est pas aussi facile que derrière un clavier ,mais le samedi soir les choses se sont décanter et la "mayonnaise "a pris.


Moi au contraire je suis ravie de cette rencontre parce que j'ai vu des gens que je ne connaissais que par pseudo,j'ai discuter avec pas mal de monde,(après c'est difficile de causer avec tous le monde je te l'accorde)j'ai passé 3 jours formidables,là je me sens un peu seule au monde,ils sont tous partis Crying or Very sad
J'espère vraiment que on remettra ça l'année prochaine. Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:56

Supplete a écrit:
Alors ,alors.....
Je crois qu'il suffisait de proposer aux gens de partir en baignade ou en ballade et des gens erazient venus avec toi Kathoune,la preuve samedi certain y sont allé le matin d'autre l'après midi et on s'est tous retrouvé le soir autour de la table.
Rien n'était imposé et en cela c'était très bien car chacun a fait selon son envie sa fatigue...
Au niveau du troupeau faire crever les brebis avec 25 chiens par 40° ,on avait dit dés le début que ce ne serait pas possible.....

Je suis d'accord que discuter avec les gens en vrai ce n'est pas aussi facile que derrière un clavier ,mais le samedi soir les choses se sont décanter et la "mayonnaise "a pris.


Moi au contraire je suis ravie de cette rencontre parce que j'ai vu des gens que je ne connaissais que par pseudo,j'ai discuter avec pas mal de monde,(après c'est difficile de causer avec tous le monde je te l'accorde)j'ai passé 3 jours formidables,là je me sens un peu seule au monde,ils sont tous partis Crying or Very sad
J'espère vraiment que on remettra ça l'année prochaine. Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 827646

J'espère aussi qu'on remettra ça l'année prochaine!
Pas trop dégouter par le temps d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:21

Supplete a écrit:
J'espère vraiment que on remettra ça l'année prochaine. Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 827646
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 827646 moi également mais cette fois je resterais TOUT le week-end et je planterais la tente Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:33

Moi aussi je serai la avec je sais pas une tente mes chiens noir et blanc et ma bonne humeur et surement shapka...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 16:40

Supplete a écrit:
là je me sens un peu seule au monde,ils sont tous partis Crying or Very sad

Tu sais bien que j'ai toujours mon portable à portée de main moi ! (sauf quand je suis déjà au dodo :langue: )

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius


Masculin
Nombre de message : 595
Localisation : Claira 66
Date d'inscription : 18/08/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:03

Bravo christine!! sacahnt que tu n'a pas que le forum dans ta vie non plus!!
Désolé je n'ai pas pu etre beaucoup là, mais ce n'est pas grave, l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:15

Bon, j’ouvre le bal! Je ne suis pas restée longtemps à Fontcouverte et je m’en veux beaucoup car je n’aurais jamais due, une fois de plus, céder aux caprices de Mr youtit!!!!!!!!!!
Donc voilà, j’ai passée tout de même un bon week-end où j’ai pu voir et revoir des forumiens et j’ai ENFIN vu Youka et Vérone faire quelques brasses!!!
Bon, par contre je suis pauvre en photos:

Vérone qui se prend pour un écureuil
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 090825035416172095


Youka et Vérone qui se prennent pour des brebis
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 090825041159843689


Et miss Vérone
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 090825041441139427


J’ai pu me rendre compte, en passant à coté des brebis, que miss Vérone avait très envi d’aller les voir!
Aller, je laisse la places aux autres.
:bisouvole: Merci Chris pour cette 3ème édition :bisouvole:


Dernière édition par youtit le Mar 25 Aoû 2009, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:34

Très amusante la 1ère photo où Vérone se prend pour un écureuil Laughing
Et aussi celle où elles se prennent pour des brebis :petitmdr:
Tu n'as quand même pas pris que 3 photos Youtit affraid
Allez, d'autres photos avec les chiens mais aussi les 2 pattes, les paysages et tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:42

Monsieur n'a même pas voulu prendre de photos lorsque c'était intéressant!
Aller, une dernière pour la route:
Une brochette de BC
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 09082504461484343
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:45

Ah ces hommes, tous les mêmes geek

elle est belle cette bochette ! c'est les chiens de qui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:47

Il y a les chiens de bergère et de Kakoan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontcouverte, LA vidéo...
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: