Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)

Aller en bas 
+9
boheme
Surlaroute
Eathon
valse
chrisalex
laurentD
kathoune
youtit
agnes31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 14:44

Laurent, pour répondre à ta question, on peut dire que je vais bien, et oui, je suis venue à Fontcouverte, cette année encore. Je pensais t'y voir, d'ailleurs...Mais bon, apparemment, tu as eu d'autres impératifs. Mais bon, t'as raison, c'est pas drôle, ces rencontres, on y trouve un tas de gens avec un tas de borders, et ça parle d'un tas de trucs qui nous intéressent pas...Wink :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bimbo


Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : Brax (31490)
Date d'inscription : 26/04/2009
Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 16:20

Bonjour à tous !
Moi ça peut éventuellement m'intéresser mais je ne suis pas sûre d'être sur Toulouse à ce moment là, ma vie est partagée entre Bayonne et Toulouse... Mais je prend note du rendez-vous et si je peux venir avec Bimbo et Arya c'est avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dubergerdebouconne.chiens-de-france.com
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 16:48

Bonjour a tous,

Comme convenu, 2 adultes et 2 enfants de 4 ans fille et 7 ans garcon + dog
Pique-nique ok on sortira les nappes et les couverts plastiques ! Laughing

Je pense que ca sera une belle rencontre entres chiens-adultes-enfants !! cheers (dans l'ordre ou le desordre Cool )

Sommes la pour nous retrouver et non pas faire un marathon Wink
Si je peux me permettre de dire une phrase : pas de prise de tete ! flower

Agnes flower , lac facile d'acces, toulouse ( Auchan Balma-Gramont) direction Lavaur ( Rte de Lavaur), passer Verfeil et 1 ou 2 km a droite petit panneau pour Lac de La Balerme.
Petit air de pique, mais faut pas s'attendre au Perou.
Ya des parties ombragees, et au soleil.
Ya de l'herbe, de l'eau des arbres bref tout pour regaler les loulous je pense tongue

Il nous faudra pour ce jour la, faire Madame Soleil ou jouer a Monsieur Meteo... bounce

Au plaisir de tous vous retrouver,
Bonne journee :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 16:48

Les participants:

EATHON: Eathon BC de 4 mois - 4 personnes (adultes? enfants?

AGNES31: Eliot BC de 4 mois - 5 personnes (2 adultes 3 filles de 6 8 et 12 ans)

KATHOUNE: ? chiens - 1 ou 2 personnes

YOUTIT: 2 chiens - 2 personnes

BIMBO: 2 chiens - 1 personne

soit 6 chiens minimum et 13 ou 14 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 16:51

agnes31 a écrit:
Les participants:

EATHON: Eathon BC de 4 mois - 4 personnes (adultes? enfants?

AGNES31: Eliot BC de 4 mois - 5 personnes (2 adultes 3 filles de 6 8 et 12 ans)

KATHOUNE: ? chiens - 1 ou 2 personnes

YOUTIT: 2 chiens - 2 personnes

BIMBO: 2 chiens - 1 personne

soit 6 chiens minimum et 13 ou 14 personnes

pouce C'est que le debut !!!!! Ca promet tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 16:58

Eathon on a posté en même temps.

Pour la ballade c'est pas obligatoire chacun faut comme il veut/peut. D'après la vue aérienne on doit pouvoir faire que le tour du lac et c'est moins long.
Avec les enfants je ne sais pas si on fera une longue ballade.

Bimbo ce serait chouette que tu puisses venir.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 17:03

Pour moi c'est raté je suis à cette date au GPF de Fly à avignon ...Désolée ... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 20:37

youtit a écrit:
Pour moi ce sera 2 personnes et 2 chiens
affraid Une marche de 10KM affraid Purée, mon homme est handicapé et ne le supportera sûrement pas.

bein je lui tiendrai compagnie :petitmdr:

quant a moi ça sera avec 3 chiens :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 20:43

Surlaroute a écrit:
Laurent, pour répondre à ta question, on peut dire que je vais bien, et oui, je suis venue à Fontcouverte, cette année encore. Je pensais t'y voir, d'ailleurs...Mais bon, apparemment, tu as eu d'autres impératifs. Mais bon, t'as raison, c'est pas drôle, ces rencontres, on y trouve un tas de gens avec un tas de borders, et ça parle d'un tas de trucs qui nous intéressent pas...Wink :petitmdr:

J'ai eu en effet d'autres imperatifs pas tres drôles...

T'inquiéte que j'aurai préféré etre avec vous pour parler de tout et de rien et surtout d'eux, nos amours de bestioles...

Bon, tu descends sur toulouse pour la marche des borders ? (10 km, c'est pas ça qui va te faire peur !)
Revenir en haut Aller en bas
laurentD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laurentD


Masculin
Nombre de message : 248
Localisation : COLOMIERS (31)
Date d'inscription : 13/05/2008
Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos....
Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 20:46

Agnés, moi je serai seul avec moi-meme et Aiko !!! I love you

Heu...vu le nombre de participants ca va bientot ressembler à une concentre !! On devrait prevenir la presse !

Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mypoup
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
mypoup


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/05/2008
Noms de mes chiens: : Biche
Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 21:11

Et moi, on me compte pas ???? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 23:22

mypoup a écrit:
Et moi, on me compte pas ???? confused confused
Donc:

Les participants:

EATHON: Eathon BC de 4 mois - 4 personnes (adultes? enfants?

AGNES31: Eliot BC de 4 mois - 5 personnes (2 adultes 3 filles de 6 8 et 12 ans)

KATHOUNE: 3 chiens - 1 ou 2 personnes

YOUTIT: 2 chiens - 2 personnes

BIMBO: 2 chiens - 1 personne

Mypoup: 1 chien - 1 personne

LaurentD: 1 chien - 1 personne
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 23:24

chrisalex a écrit:
Pour moi c'est raté je suis à cette date au GPF de Fly à avignon ...Désolée ... coeurbrisé
Dommage Chris coeurbrisé M***e pour le GPF de Fly!!!!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptySam 05 Sep 2009, 23:26

kathoune a écrit:
youtit a écrit:
Pour moi ce sera 2 personnes et 2 chiens
affraid Une marche de 10KM affraid Purée, mon homme est handicapé et ne le supportera sûrement pas.

bein je lui tiendrai compagnie :petitmdr:

quant a moi ça sera avec 3 chiens :lévite:
pouce Comme ça vous pourrez faire connaissance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:18

Alors RDV a 11h30 a la salle des fetes de Verfeil.

Eathon a prepare un plan Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 827646


http://www.casimages.com/img.php?i=090905102851800964393015.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090905102904800964393018.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=090905102916800964393021.jpg

Il y a un grand parking, et surtout pas mal de terrain ou les chiens pourront se degourdir les jambes.
C'est surtout un peu plus simple que d'aller directement au Lac. ( panneau trop petit facile de le louper).

J'espere que le temps sera de la partie, je me rejouis de vous rencontrer tous pouce
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:25

j'espere aussi que le temps sera de la partie et que a mon boulot mon planing ne va pas changer au dernier moment affraid

je ne sais pas si mon homme viendra (il a eté deçue par foncouverte sad ) ou alors je ne lui dis rien juste :

"tiens j'ai eu vent d'un lac de se coté ça serait sympa qu'on y aille se promener" et là OH bein s'est bizarre il y a plein de border :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:37

kathoune a écrit:
j'espere aussi que le temps sera de la partie et que a mon boulot mon planing ne va pas changer au dernier moment affraid

je ne sais pas si mon homme viendra (il a eté deçue par foncouverte sad ) ou alors je ne lui dis rien juste :

"tiens j'ai eu vent d'un lac de se coté ça serait sympa qu'on y aille se promener" et là OH bein s'est bizarre il y a plein de border :petitmdr:

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 827646 pliee de rires !!!!!

Bonne idee !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 22:26

kathoune a écrit:
j'espere aussi que le temps sera de la partie et que a mon boulot mon planing ne va pas changer au dernier moment affraid

je ne sais pas si mon homme viendra (il a eté deçue par foncouverte sad ) ou alors je ne lui dis rien juste :

"tiens j'ai eu vent d'un lac de se coté ça serait sympa qu'on y aille se promener" et là OH bein s'est bizarre il y a plein de border :petitmdr:
pouce
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009, 15:48

dommage pour la date ,on ne rentre que pour les vacances de toussaint ,c'est pas trés loin de notre maison de Montjoire...

car en dehors des vacances on vit en alsace bouhh!!!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: bientot   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 01:38

Chouette ca arrive vite !!! pouce cheers

Prions pour que le temps soit au RDV sunny

A quelques jours du rassemblement nous serions combien alors? Idea :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bimbo


Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : Brax (31490)
Date d'inscription : 26/04/2009
Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 11:46

Moi je me débrouillerai sûrement pour être de la balade avec mon chéri et mes 2 chiennes, ce qui fait 2 chiens et 2 personnes. pouce
Mais ça reste à confirmer, avec lui tout peut toujours changer à la dernière minute et il se peut qu'on doive retourner d'urgence dans les Landes... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dubergerdebouconne.chiens-de-france.com
LaurentF
Posteur timide
Posteur timide
LaurentF


Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott et Canelle

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Elliott sera là !   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:29

Hello !

Très bon choix, c'est pas loin de chez nous ! Very Happy

Elliott + 1 (moi)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeroydaevis.com
Bimbo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bimbo


Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : Brax (31490)
Date d'inscription : 26/04/2009
Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 12:52

J'ai également prévenu la propriétaire de Zorro (Eldorado) par mail... En attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dubergerdebouconne.chiens-de-france.com
Eathon
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eathon


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Proche de Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2009
Noms de mes chiens: : Eathon
Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 14:59

genial bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bimbo


Féminin
Nombre de message : 127
Localisation : Brax (31490)
Date d'inscription : 26/04/2009
Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)

Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:22

Karin et Esma seront peut-être de la balade aussi :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://dubergerdebouconne.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)   Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique nique en region de Toulouse pour Septembre 2010??
» Des moutons en pique-nique
» Pic Nic du Lac de Laragou le 4 oct
» Avez-vous déjà vu des moutons qui organisent un pique nique
» ballade dans le sud-ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: