Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eliott ! Notre 1er border !!!

Aller en bas 
+6
Kerchak
clemroon
Eiko
Mag59
agnes31
elliott
10 participants
AuteurMessage
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:40

Salut à tous !
Nous venons juste d'accueillir un joli petit border nommé Elliott (c'est pas original je sais...mais ce nom lui va trop bien ! ) qui a 3 mois et demi...
Elliott est arrivé dans notre foyer il y a 4 jours...
Je souhaitais avoir un border depuis très très longtemps (au moins 10 ans)..Après plusieurs semaines de réflexion, nous nous sommes décidés et avons craqué pour ce p'tit loup...Je mettrai des photos bientôt !
Il semble bien s'acclimater à sa nouvelle maison avec mes deux petits garçons....
Je vais faire un tour sur le forum pour trouver les premières réponses à mes questions...(éducation, comportement, etc...)...
Voilou,

A très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:46

Bienvenue sur le forum.

Ici aussi on a un Eliot (orthographe differente Very Happy )

C'est vraiment un nom a la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:51

Merci !
Oui, son nom s'écrie bien Elliott et non pas Eliott comme j'ai indiqué dans le titre...Dslée...
Je suis heureuse de faire votre connaissance...En ce moment, Elliott dort à mes pieds...Fatigué d'avoir couru dans le jardin...
@ +
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:48

Bonjour et bienvenue sur le Forum. Tu es de quel coin du Nord ?
En tout cas n'hésites pas à poser des questions, ici tu auras forcément les bonnes réponses !!!
Les fans de borders sont intarissables et très compétents dans la bordermania attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:30

bienvenue parmi nous ....
Revenir en haut Aller en bas
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:34

Bienvenue !
même question que mag59, d'où es tu dans le nord?

bonne balade sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:17

Nous vivons dans l'Avesnois, près de Maubeuge....et mercis de vos messages d'accueil !! pouce
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:28

bienvenue à Elliot, Nous avons accueilli Ebène 6 mois il y a 4 mois déjà ! un peu dur pour mon fils 3 ans au début mais maintenant tout le monde a trouvé sa place et Ebène sa place de chien et ça se passe super bien avec mes enfants. Vas-tu pratiquer des activités ? Pour moi aussi c'est le 1er border après 10 ans d'attente ( enfants plus grands et surtout de la place).
Je suis dans un club d'OB et je fais du vélo avec ma chienne.
A un de ces jours peut-être dans le Nord !
Delphine et Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:11

bienvenue :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:41

:hello: bienvenue
à toi et à Elliott!
et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:52

delphine a écrit:
bienvenue à Elliot, Nous avons accueilli Ebène 6 mois il y a 4 mois déjà ! un peu dur pour mon fils 3 ans au début mais maintenant tout le monde a trouvé sa place et Ebène sa place de chien et ça se passe super bien avec mes enfants. Vas-tu pratiquer des activités ? Pour moi aussi c'est le 1er border après 10 ans d'attente ( enfants plus grands et surtout de la place).
Je suis dans un club d'OB et je fais du vélo avec ma chienne.
A un de ces jours peut-être dans le Nord !
Delphine et Ebène.

Salut Delph et Ebene !
Merci de ton post !
Pour l'instant, nous laissons Elliott s'installer dans notre vie doucement...Et c'est un grand chambardement et pas seulement pour mes garçons (6 ans et 18 mois)...Je suis très prudente en tout cas lorsque le chien est à proximité des bambins...Il semble plutôt bonne patte et soumis mais on ne sait jamais....
Nous aimerions faire de l'agility avec lui et surtout bcp de ballades (forêts, bords de canal...)...Nous allons nous renseigner avec mon homme pour connaitre les centres canins dans notre coin !!!
Nous sommes allés chez le veto ce matin pour un dernier vaccin et Elliott est en pleine forme...Juste des grognements contre un matou dans la salle d'attente...lol
Et hier, inspirée par la vidéo de Karo Lyne, j'ai fais une approche du freesbee avec Elliott ! Beh il regardait passer le freesbee et courait seulement le renifler lorsque l'engin était tombé au sol...Il m'a bien rire mais bon, il y a du boulot en perspective...
Et Ebene, que fait-elle avec toi ou les enfants ?? des jeux ? et vos promenades en vélo avec le chien ??? Racontes un peu stp..Je suis friande de vos récits les amis !!!

Au fait je ne me suis pas présentée : Myriam !!! Bye !! Eliott ! Notre 1er border !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:54

Merci pour vos posts de bienvenue, çà fait plaisir !!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyMer 26 Aoû 2009, 15:10

Donc bonjour Myriam,
Je fais pour l'instant de l'obéissance avec Ebène, elle en a bien besoin mais elle apprend très vite. Pour le vélo, j'ai un système d'accroche spécial chien ce qui permet de la faire courir et pour les grandes balades et les parties routes nous avons une remorque pour chien. Avec mes enfants(6 et 3 ans) elle joue au ballon, regarde un peu la télé et surveille les jeux (elle en profite pour piquer quelques jouets qu'elle dévore ensuite d'où quelques pleurs et surtout une arme redoutable pour obliger les enfants à ranger). Cet été nous sommes allés dans le Jura (comme toujours) et comme nous faisons beaucoup de rando, c'était très cool pour elle ! Cet hiver je vais essayer de trouver des circuits raquettes où je peux l'emmener. Attention quand même avec les enfants lorsque le chien va grandir un peu, Ebène a fait sa rebelle vers 5 mois, elle sautait beaucoup au début et mordillait les mollets mais cela s'est calmé, nous ne l'avons pas laissé faire. je l'ai faite stériliser la semaine dernière, cela devrait encore la calmer.
bonne continuation avec Elliot, Delphine et Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 11:54

Bienvenue ELLIOTT je te présente OLKA son arrière arrière grand mère

Eliott ! Notre 1er border !!! Img07910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
elliott
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/08/2009
Noms de mes chiens: : Elliott
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 13:17

Plutôt jolie Olka l'arriere arriere grand mere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott ! Notre 1er border !!! Empty
MessageSujet: Re: Eliott ! Notre 1er border !!!   Eliott ! Notre 1er border !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott ! Notre 1er border !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien à voir avec un border mais il aurait été jaloux éliott le brabançon
» "Mouky" notre compagnon / Bonsoir à tous ; amoureux des border ;)
» Présentation d'héra et de sa petite famille...
» notre border cherche un troupeau
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: