Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Surlaroute
Chaiko-du-34450
Taiga
lets
Bultycha
GABNG
debojuju
Supplete
vanda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 14:07

:brave: Shapka
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 14:16

Vos expériences me consolent . Mon homme me disait de toute façon, il est braque ce chien ! (normal, c'était sa race !) :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 15:25

Ben c'est sûr, les chiens sentent les intentions des gens et leur façon d'être ainsi que leurs émotions. Bougie, qui est très gardienne, même si elle n'a pas 2 sous de méchanceté, fait peur à tous les promeneurs qui passent dans le hameau. S'ils réagissent en "copain-chien", ça va, s'ils ont peur, elle leur fait encore plus peur.
Mais pour les chevaux, c'est pareil. Encore une histoire avec Ambrelune : quand elle était toute jeune, elle testait tous les gens qu'elle rencontrait ; pour ça, elle arrivait au grand trot, tête relevée, fière, décidée (et vous avez vu le morceau !!), et à 2 m de la personne, demi-tour, coup de cul (sans toucher, heureusement). Si la personne n'avait pas peur, elle s'arrêtait là, si la personne avait les chocottes, elle la raccompagnait vite fait jusqu'à la sortie du pré (où ils n'avaient d'ailleurs rien à faire, non mais). Je me suis marrée plus d'une fois à la regarder faire de loin, mais ça lui est passé avec l'âge de raison (quoique, Ambrelune et la raison...).
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 09:48

nounoursnanar a écrit:
:brave: Shapka

Ben oui, il est génial mon p'tit monstre et en plus sa fait des liens encore plus solide entre nous. Si la personne a un comportement normal et pas la moindre mauvaise idée en tête, c'est le chien le plus cool qui existe et autrement..... ben maintenant qu'il a 2 ans et demi, je ne garanti plus rien... Evil or Very Mad

Par contre, si la personne a peur des chiens, il ira vers elle pour lui montrer qu'il est tout gentil et veut seulement jouer. Ben le problème, ils n'aiment pas trop quand une fusée arrive avec un bout de bois pour jouer... mais heureusement il a un bon rappel alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!   laisse - La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laisse bong sang !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laisse : se laisse trainer derrière.
» En laisse, sans laisse oui ...
» les liens du sang
» du sang aux testicules
» Enigme "santé": démangeaisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: