Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Foncouverte :22/23 aout

Aller en bas 
+34
Kathlyn
Lolo
Bonnie
chyma
BillyBlue
aladdinsane
kaki
Florie
chris38
kitty
ironmaidine
cadoucoquin
marinou
Marjo
chrisalex
Taiga
ET TOC
utika
kamlot
Gappy
Carla and City
Eiko
Max
titluciole
kakoan
youtit
christa
Supplete
argepius
Surlaroute
powley
shapka
Rosy27
bisskiss
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:37

Visiblement la réponse est non. Alors une ciste, ou une géocache, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une petite boîte avec des petites choses sans valeur que quelqu'un cache quelque part (en France, mais aussi dans le monde entier). Le cacheur donne ensuite sur le site dédié un indice pour trouver la boîte (géocacheur = coordonées GPS, cisteur = devinette, message codé, image rébus...), et il ne reste plus qu'à deviner où sont les boîtes, les trouver sur place (pas toujours facile, même quand on a trouvé le nom du village et le lieu où il faut se rendre), échanger un des petits objets de la boîte et enregistrer sur le site son échange.

Ça permet de faire de belles ballades et de découvrir des coins qu'on aurait peut-être à peine remarqué autrement. Parfois aussi d'apprendre une anecdote ou deux sur l'histoire du coin.

Plus de détails sur les sites respectifs : http://www.cistes.net et http://www.geocaching-france.com/


Chaque fois que je vais quelque part, j'essaie de trouver une ciste.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:02

Oh, c'est marrant, ça doit être sympa. (et j'avais faux, lol).

Et sinon, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 15:12

Bon, moi ça me rassure que je ne suis pas la seule à n'avoir pas connu ces expressions geek

Mais ça doit être super cool ce "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:33

Le jeu est super cool, ça donne un but aux promenades. Dommage que personne ne pratique, je vais être obligée de me trouver une énigme dans le coin toute seule *soupir faussement désabusé*

donc normalement je viens. Une humaine, deux chiennes. Je pars fouiller le sujet pour comprendre un peu mieux comment tout ça s'organise.
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:21

ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:27

ET TOC a écrit:
ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Viens-tu à Fontcouverte?
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:31

youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Viens-tu à Fontcouverte?
scratch je cause pas la france ???
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:36

ET TOC a écrit:
youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Viens-tu à Fontcouverte?
scratch je cause pas la france ???
Ben ça promet! Ça va ET TOC, je te posais juste une question, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:46

youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Viens-tu à Fontcouverte?
scratch je cause pas la france ???
Ben ça promet! Ça va ET TOC, je te posais juste une question, mais bon...
oups :lévite: , dés qu' on oublie la ponctuation ou les imoticones , les traits d' humour sont pas forcéments saisis excuse paix
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 23:55

ET TOC a écrit:
youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
youtit a écrit:
ET TOC a écrit:
ben moi je vais jouer bientôt , il faut que je trouve un camping à foncouverte :petitmdr:
Viens-tu à Fontcouverte?
scratch je cause pas la france ???
Ben ça promet! Ça va ET TOC, je te posais juste une question, mais bon...
oups :lévite: , dés qu' on oublie la ponctuation ou les imoticones , les traits d' humour sont pas forcéments saisis excuse paix
Excuse accepté! Puis il faut bien avouer que les 5 dernières semaines passées dans les champs de maïs m'ont bien fatigué ce qui fait que je démarre au quart de tour! Bon d’ailleurs je vais me coucher.
paix ami paix
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:11

Donc, en fin de comptes, on est de plus en plus de monde à venir.... trop cool cheers

Bon si Et Toc tu viens, il ne manque plus que Dur et l'ambiance est garantie geek Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:24

utika a écrit:
Visiblement la réponse est non. Alors une ciste, ou une géocache, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une petite boîte avec des petites choses sans valeur que quelqu'un cache quelque part (en France, mais aussi dans le monde entier). Le cacheur donne ensuite sur le site dédié un indice pour trouver la boîte (géocacheur = coordonées GPS, cisteur = devinette, message codé, image rébus...), et il ne reste plus qu'à deviner où sont les boîtes, les trouver sur place (pas toujours facile, même quand on a trouvé le nom du village et le lieu où il faut se rendre), échanger un des petits objets de la boîte et enregistrer sur le site son échange.

Ça permet de faire de belles ballades et de découvrir des coins qu'on aurait peut-être à peine remarqué autrement. Parfois aussi d'apprendre une anecdote ou deux sur l'histoire du coin.

Plus de détails sur les sites respectifs : http://www.cistes.net et http://www.geocaching-france.com/


Chaque fois que je vais quelque part, j'essaie de trouver une ciste.

tiens je connaissais mais je savais pas que ça s'appelait comme ça!!! il parait qu'il y en a plein de ces énigmes en Suisse .... pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:22

au final qui qui vient ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:24

J-7 pour nous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:29

ucal a écrit:
J-7 pour nous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour nous aussi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Dans 7 jours, à la même heure, nous sommes déjà sur les routes de France Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:38

Ben nous aussi J-7 cheers

J'ai vraiment hâte de toutes et tous vous rencontrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:48

MOI!!!dans je sais pas combien de jours confused
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:27

vous allez me manquer les gens!!!! profiter bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:33

bisskiss a écrit:
vous allez me manquer les gens!!!! profiter bien!!!

Toi aussi tu vas nous manquer, vraiment dommage que tu ne puisse pas venir ami
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:36

me dites pas qu'il n'y à que 6 ou 7 personne qui viennent ? Ou sont les autres et quand viennent t'ils ?

Perso je resterai au maximun jusqu'au 21 voir le 22 et comme je comptais venir deux ou trois jours j'arriverais surement le 19.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:38

ET TOC a écrit:
MOI!!!dans je sais pas combien de jours confused

viens en même temps que nous, on prend la même route;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 13:48

Mince, désolée, Titlulu ... Sad notre joyeux Ram est parti ... c'est terrible, je t'embreasse bien fort .....
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:04

Je confirme, moi et mes deux monstrettes, on arrive jeudi pour choisir ma cropette du Pilat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:13

Amusez vous bien !! Et pensez un peu à ceux qui seraient bien venus avec vous :langue:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009, 14:16

Marjo a écrit:
Amusez vous bien !! Et pensez un peu à ceux qui seraient bien venus avec vous :langue:
Ne t'en fais pas Marjo, nous penserons à vous en prenant pleins de photos!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» un boder fin août
» les 2 et 3 aout 2008 où??? (dép 21)
» Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
» 15 aout (le film)
» Une ballade en Normandie - Basse-Normandie - Haute-Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: