Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Croquettes chiot ou adulte ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 18:56

Voila mon problème jusqu'a présent Falco était aux selection de royal canin chiot , or hier j'ai fini mon paquet et aujourd'hui au magasin il ne restait que des selection croc pour adulte , je les ai pri en 3kg il semble les adorer mais à 8 mois peut on passer a l'adulte ???
En plus pour le coup je n'ai pas pu faire de transition entre les 2 paquets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:09

Oui tu peux passer à l'adulte à 8 mois d'après moi. Beaucoup le font même dès 6 mois... par contre pour la transition, c'est vraiment pas terrible... il faut franchement trouver un paquet de croquettes chiot sinon tu vas avoir des soucis à coup sûr.

Enfin, il faut savoir que les sélection croc sont vraiment le bas de gamme de chez Royal Canin.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:39

Je sais très bien que c'est le bas de gamme mais c'est peut être mieu que les croquette de supermarché non ???Et je n'ai pas les moyens d'acheter des croquettes haut de gamme mais si vous connaissez des croquettes pas trop chères et de meilleures qualité je suis preneuse Wink

sinon en attendant je vais essayer de trouver les anciennes mais dans les 2 animaleries de chez moi y'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:42

Oui oui ironmaidine, je ne voulais pas te vexer en disant que c'était les bas de gamme, c'est juste ce foutu marketing qui m'énerve et c'était pour dire que RC ne veut pas forcément dire haut de gamme. ami
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 19:48

Ne t'inquiete pas ça m'a pas vexé il m'en faut plus et j'ai bien compris que tu voulais me faire comprendre que RC ne voulait pas forcément dire Bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:08

pas de soucis pour passer a croquette adultes adulte a 8 mois, moi enook va sur ces 6 mois et elle va passer a l'adulte

quant a la marque des croquettes, chacun fait en fonction de son budget et si ton chien a la poil brillant et la peche bein ecoute pourquoi en prendre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:35

Ca pour avoir la peche il a la peche !!!!!!
Et le poil brille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptySam 15 Aoû 2009, 11:14

Oui tu peux passer a l'adulte sinon en bas de gamme de chez RC tu as le CC qui est du bas de gammes mais plus equilibré que le selection, info de ma representante RC...........

Mes chien qui ne sont pas en activité sont au CC et tout est niquel, sinon pour les transitions je vais peut etre en choquer plus d'une mais je ne n'en fais quasiment jamais....... Rolling Eyes

Et meme quand je pars en concours ou vacances ben j'ai un bidon pour tout le monde sauf quand j'ai des jeunes chiots...........

Jamais de soucis particulier des crottes un peu plus molles des fois mais rien de dramatique, et personne n'en est mort.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? EmptySam 15 Aoû 2009, 11:29

Moi ça ne me choque pas ma mère ne fait jamais ou presque de transition et lucky n'as jamais eu de problèmes .
Je passerais aux CC par la suite alors si elles sont plus equilibrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty
MessageSujet: Re: Croquettes chiot ou adulte ???   croquettes - Croquettes chiot ou adulte ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes chiot ou adulte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot croquettes .
» Croquettes du chiot
» Croquettes du chiot à l'adulte
» croquettes Taste of the wild chiot
» Les croquettes chiot ? jusqu'a quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: