Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)

Aller en bas 
+11
vikiki63
Djouba
Vanook
deto
Eiko
clemroon
kaki
Rosy27
DUR à celle...
bisskiss
Kathlyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:06

Voilà je créé ce post parce que y a pleins de gens sur msn qui me demande "tu pense que je devrait prendre laquelle etc.." donc je veux pas non plus fosser, je pense que chacun a son avis et que c'est bien que tout le monde donne le sien. Donc moi même j'hésite avec 3 photos pour le concours de portrait libre, vous pouvez aussi poster vos photos pour demander laquelle serait le mieux aux autres forumiens, et ca fera moins bordel dans les sujets de concours Wink

CE POST EST "PUBLIQUE" POUR VOUS AIDER A CHOISIR VOS PHOTOS SI VOUS AVEZ UNE HESITATION.



____________________________________________________


Alors, moi, j'hésite pour "Portrait libre" :
1.
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) J10
2.
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Sans_t47
3.
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Sans_t48


Dernière édition par Kathlyn le Ven 14 Aoû 2009, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:09

3
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:16

Aucune! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:21

La 3 aussi ! Mais par contre je sais pas si ça va poser problème de créer un Post pour le choix des photos car ça revient à faire un vote avant les futurs votes qu'il y aura pour le calendrier non ? scratch Enfin moi j'suis pas admin alors tongue On attendra que kaki passe par là hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:24

moi je me dis juste si, tout le monde ouvre un post, on a pas fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:25

bisskiss a écrit:
moi je me dis juste si, tout le monde ouvre un post, on a pas fini!!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:54

C'est pour ca que j'ai mis que tout le monde post ici, car sur msn beaucoup de gens du fofo me demandent quelle photo prendre pour les concours ! C'est un post pour tout le monde, pas que pour moi. Peut-être à déplacer ? Ou recommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:10

T'inquiète pas Kathlyn, pour ma part, j'avais bien compris que le Post était destiné à tous ceux qui hésitent pour le choix des photos mais je me suis dit que c'était peut être pour éviter que tout le monde donne son avis avant le concours que kaki avait décidé de n'autoriser qu'une photo par posteur :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:37

moi j'avais pas compris,

faut dire j'ai pas lu dsllll
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 19:46

Rosy27 a écrit:
je me suis dit que c'était peut être pour éviter que tout le monde donne son avis avant le concours que kaki avait décidé de n'autoriser qu'une photo par posteur :trisounet:

Euh j'ai pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 20:20

Bah en gros vu qu'il va déjà y avoir un vote des plus belles photos avec une photo par posteur, ça va peut être déranger qu'il y ait un vote non officiel sur les autres photos... scratch Mouais j'sais pas si c'est plus clair :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:18

Je vais demander a kaki on verra bien :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:57

Moi je m'en fous.

Vous pouvez bien en poster 15, seule la première sera retenue.
Tu peux aussi ouvrir ce post, je m'en tape aussi , y'a pas de mode vote activé. pour te répondre je préfère aussi , et de loin, la 3ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:58

ha! et aussi: lemieux c'est peut-être de poster tes photos directement dans la rubrique, et de demander mais tu ne laisses en place qu'un seul post avec photos, tu prends les avis sur place, et tu l'édites pour mettre dans l'ordre de ton choix quand tu seras décidée. je sais pas si c'est clair... coule
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 12 Aoû 2009, 23:15

Perso: la troisième est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:51

pour moi c est aussi la 3
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:32

Euh pourquoi ne postes tu pas simplement la photo qui te plaie à TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:14

deto a écrit:
Euh pourquoi ne postes tu pas simplement la photo qui te plaie à TOI ?

je suis du même avis! le but du concours photo c'est de proposer une photo et de faire des votes après, pas de faire une présélection, tu choisis la photo qui te plait à toi, pas aux autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyVen 14 Aoû 2009, 00:03

Merci Kaki,
c'était pas très claire mais.. compréhensible xD

Le hic c'est que ce sont mes 3 photos préférées d'Apache et que je ne sais absolument pas laquelle des trois choisir.. Pour celle "chiot" j'ai réussi, et encore j'ai beaucoup hésiter et je pense la modifier mdr) mais j'ai du mal à me décider, j'ai toujours 3 photos préférées et pour moi, ma fifille est belle partout lol
Enfin merci pour vos réponse, je vais éditer le post de manière plus... "publique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptySam 15 Aoû 2009, 20:42

la 3ème aussi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptySam 15 Aoû 2009, 22:20

oui je comprends bien la démarche de Kathlyn, car elle veut les avis d'autres sur le choix d'une photo. c'est pas le cas de tout le monde et ça peut aider certains à faire un bon choix peut -être à affiner leurs choix!
un portrait de lou, moi je pencherai plutôt à une photos de près de son chien avec une mimique bien spécifique et hop! on poste pour le concours;
demander l'avis des autres forumiens n'est pas exclus, ça peut aider à faire un choix parmi des dizaines de photos!
y a pas mort d'homme et en plus ça pimente le concours, car la recherche va être plus recherchée! hihi!
et c'est pas forcement ceux qui auront donné leur avis qui voteront tel ou tel photos alors!
moi je dirais la 3ème car elle est bien cadrée et on voit bien Apache! maintenant ce n'est peut-être pas la meilleure photos qu'elle possède, donc si elle post celle là, c'est pas forcement la top des top!, à elle de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:53

alors moi aussi j'ai besoin de votre aide Very Happy

laquel est la mieux selon vous la 1 ou la 2 Question

numéro 1
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Arieselfie1

numéro 2
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Arieselfie3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:55

La n° 1 elle est super Wink et ils sont tellement beau ces louloups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:30

Idem ! La 1ere !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
taïlee
Posteur inspiré
Posteur inspiré
taïlee


Féminin
Nombre de message : 65
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : Taïlee & Crystal

Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:47

pareil la 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)   Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez besoin d'aide pour les concours photos ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeune Border mâle castré à adopter
» Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens?
» quels mots avez-vous choisi pour le A et la passerelle??
» avez vous fait tester vos border pour le gène MDR1 ?
» Vous vous rapppelez que vous avez un beau pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: