Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR

Aller en bas 
+8
bb
darwin et enya
youtit
Australoublue
chloé
pauline
sirou
Rosy27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:29

Rosy27 a écrit:
kaki a écrit:
A part ça, merci d'éviter de diffamer des annonces où apparaissent les coordonnées du posteur, SVP, par souci de légalité.
Désolée kaki je n'avais pas pensé à ça donc j'ai modifié mes messages pour que le postant n'apparaisse pas. J'y penserai à l'avenir Wink

modifié aussi... désolée
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:59

C'est pas grave ( du moment que c'est corrigé Wink )
Moi aussi à une époque je n'y pensais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:04

Pour moi, ni le sexe et ni la couleur de la robe devraient être un critère d’augmentation de prix d’un chiot. Mais bon, ce n’est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:12

ehhh... vous avez pas vu la dernière annonce de m**de qui vient de sortir je suis Shocked effaré!!!!!!!!!!!

je sais pas si j'ai le droit de mettre la photos du chien donc je fais pas.....
le chien et biensûr a dominance blanche

alors je cite :
mon border collie Crunch serait content d'avoir une petite fiancée. Il a 1 an 1/2 non lof tres gentil, joueur, inteligent et tres obéissant. Vous pouvez le rencontrer.Sachant qu'un chiot vaut entre 650 et 800 €
je demande 200 € la saillie.
photo sur demande.


bref pour conclure chien blanc....non LOF....non testé et tout le bazar...Rolling Eyes

mais ce qui m'effare le plus c'est le prix qu'il annonce pour la vente d'un chiot !!! j'espère qu'il annonce un LOF parce que je ne mettrai pas 800€ dans un non LOF moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:13

:pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
sirou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sirou


Masculin
Nombre de message : 423
Localisation : 37
Date d'inscription : 22/06/2008
Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:18

En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF...

Y'a des fous partout...
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 00:18

:avocat: :pendu: :pendu: :pendu: :avocat:
Bon je vais me coucher que demain je me lève à 5H20. En tous cas ce genre d'annonce me donne envi de :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:11

Pas mal la dernière trouvaille :

Voici la première annonce :
Chiots type Border Collie

Prix: 400 € Code postal: 03100
Vends 6 chiots Border Collie 2 mois et demi nés le 28 mai 2009 sont tatoués, vaccinés et vermifugés.
excellent caractère
Couleur noir et blanc, tricolore ou merle.
Mére n° 968 00 00035 40609.n°lof 21 904 3725
Prix 400 à 450 euros
N'hésitez pas pour d'autres renseignements.


Jusque là tout va bien... Very Happy

Voici la deuxième annonce avec les mêmes photos :
6 chiots Border Collie LOF 2 mois

Prix: 450 € Code postal: 14340
chez une cousine rèstent 6 chiots Border Collie LOF nés le 28 mai sont à vendre (elle m'a demandé de passer l'annonce car elle n'a pas d'accès à Internet chez elle): mâles et femelles, noir-bicolores et tricolores ainsi que des merles.
La mère est issus d'une lignée de beauté. Elle vient d'Allemagne. Elle même a obtenue plusieurs 1er excellent en exposition en France et en Belgique. Elle travaille aussi sur caprins et ovins
Le père est issus d'une lignée de travail. Il travails sur caprins et vaches allaitantes (très puissant)
Les chiots sont vaccinés et pucés.
La mère est ue chienne rouge bicolore, donc tous les chiots seront porteurs du facteur rouge si un jour ils sotn mis à la reproduction.
n° mère: 968000003407038


Moralité :
- LOF ou pas LOF faut se décider !
- Lignée beauté evilbaillonné
- Tiens le code postal a changé Rolling Eyes
- Et le must du must : "La mère est ue chienne rouge bicolore, donc tous les chiots seront porteurs du facteur rouge si un jour ils sotn mis à la reproduction." evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:15

sirou a écrit:
En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF... Y'a des fous partout...
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:15

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:19

DUR à celle... a écrit:
sirou a écrit:
En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF... Y'a des fous partout...
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... evilbaillonné

qu'est ce qui t'a retenu???
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:24

bisskiss a écrit:
DUR à celle... a écrit:
sirou a écrit:
En ce qui me concerne je ne mettrais même pas non plus 800€ dans un border LOF... Y'a des fous partout...
Quand je pense que j'étais prêt à mettre 3000€ la semaine derniere pour un super clebs de 2 ans... evilbaillonné
qu'est ce qui t'a retenu???
La proprio... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:51

dommage!!!

allez je veux tous les voir tes chiens stppp, fais un post pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:07

le numéro de LOF parait bizarre comment il est écrit en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:09

pouce Elémentaire mon cher Watson tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR   chienne - Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un qui veut faire porter sa chienne croisée intentionnellement GRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il ne veut plus faire ses besoins !
» Il veut monter ma chienne stérilisée...
» Personne ne veut faire ce boulot
» Elle ne veut pas se promener, que faire ?
» Notre chienne ne veut jamais rester dehors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: