Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous de cette élevage?

Aller en bas 
+2
Rien
bisskiss
6 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:22

je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un post comme celui la, si je ne peux pas, n'hésitez pas à le fermer (supprimer) je comprendrais parfaitement

que pensez vous de l'élevage "du berger de la vallée des géants"???

des gens ont des chiens venant de chez eux??? si oui, quels sont leur comportement, caractere???

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:27

Pourquoi cette question ? As tu l'intention d'acheter un chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:33

ben j'aimerais bien

c'est pour cette question que je me renseigne,

j'ai eu une bonne impression, mais j'aimerais avoir des avis sur des gens ayant adopter chez eux, sur les chiens mentalement?? leur tempéramment et tout???

voulant un bon chien de travail
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:34

Beaucoup de couleurs, plusieurs races et pas mal de portées. Mais ça je pense que tu as du le voir par toi même.

Mais je ne connais absolument pas leurs productions.

Emettre un avis sur un élevage ça ne se fait pas en tous cas. Beaucoup de problème à ce sujet sur le forum auparavant.

De plus, tout dépend de ce que tu cherches...Pour moi il y a de très bonnes portées sur le forum et perso si je devais prendre un BC maintenant je n'irais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:39

Bah moi je sais juste que Nuts de Noblequest est la soeur de Ninia la mamie de Dayna et que c'est une bonne lignée de travail. Après les autres je ne connais pas mais je pense pas que ça fasse partie des élevages peu scrupuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:40

normalement cela ne se fait pas sur un forum, ou alors tu n'auras que les avis favorables car la critique .... Evil or Very Mad

faire par mp tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:42

oh je suis désolé, ben si vraiment c'est déplacé, je comprendrais parfaitement, qu'il soit supprimé

ou alors qu'on mette les choses au clair,

les avis favorables: sur le forum
les avis non favorables: par mp

???

sinon, pas d'inquietude, je comprendrais ,je ne souhaite pas que cela soit une source de conflit,
il n'a pas un but de mauvaise intention, juste de discution


merci pour la compréhension de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:48

Mon rouge merle Danse vient de chez eux et j'ai 2 personnes de mon club qui ont commandé des chiots vu l'évolution, la facilité d'adaptation et le caractère du mien, confirmé sans problème bien que ne pratiquant pas assez souvent le troupeau. Bien dans sa tête, sympathique, à 8 semaines connaissant déjà son nom, suivi après le départ du chiot, aide pour le troupeau, accompagnant à la confirmation. Je ne peux en dire que du bien. Si je devais en reprendre un je ne chercherai pas plus loin. C'est mon avis. Plusieurs forumiens ont des chiens issus de cet élevage. Après chacun est libre. Mais il est vrai aussi qu'il y a de bons chiots Borders sur le forum. Il faut visiter, se rentre compte, prendre un chiot bien dans sa tête et même un peu dévergondé, c'est beaucoup mieux que d'en prendre un trouillard, enfermé au fond d'une grange et qui ne voit que l'humain pour la gamelle...


Dernière édition par Rien le Sam 08 Aoû 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 20:49

pouce Oui que les avis favorables ! Bisskiss n'est pas là pour descendre un élevage mais plutôt pour savoir si des gens ont un chien qui vient de là bas et comment il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? EmptySam 08 Aoû 2009, 21:50

Biskiss ne le prend pas mal ,mais si des gens veulent te répondre et de dire le positif/le négatif qu'ils le fassent pas mp.
Je cloture car ce genre de sujet est trop délicat en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé





elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette élevage?   elevage - que pensez vous de cette élevage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette élevage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez à eux............
» Qu'en pensez vous????
» qu'en pensez vous?
» maladies génétiques du border
» Que pensez vous de ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: