Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finale trophée par équipe

Aller en bas 
+11
Carla and City
les3m
Steph et Callie
Voîce
latortu
kaki
princess-atys
Destiny Red
Marjo
cadoucoquin
arrakis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:05

Tu es peut-être une quetsche (normal, en Lorraine...) mais sûrement pas une quiche, petite Babeth!!!! sunny

Encore bravo pour Montélimar, et surtout pour ce week-end, le Border Classic : faire la finale en équipe et finir 4ème, faire aussi la finale individuelle et finir 8ème, le tout avec 8 Exc, dont 6 sans faute! Chapeau! Peu de gens ont eu ces résultats! Je vais encore t'en remettre une louche, ta modestie dût-elle en souffrir : tu es une excellente conductrice, tu ne fais pas de bruit, tu vas ton petit bonhomme de chemin, et ça passe à chaque fois! Bravo pour tout ça! pouce :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:11

cadoucoquin a écrit:
Tu es peut-être une quetsche (normal, en Lorraine...) mais sûrement pas une quiche, petite Babeth!!!! sunny

:petitmdr: ton humour va manquer zabeth !
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 22:14

Je t'en sortirai d'autres, des comme ça, ne t'inquiète pas, Marjo!!!!!!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:02

Et la Quiche Lorraine cadoucoquin ! Tu l'oublies Laughing Laughing Laughing Laughing Elle porte bien son nom pourtant Razz De toute façon quiche ou quesche elle n'est rien de tout cela notre Babeth nationale ! Trop modeste pour l'avouer Wink
Un joli travail encore ce WE effectivement ! Amandine et Babeth ensemble ont fait du bon travail en équipe... 2 chiens et 2 conductrices régulières... Mais de quel club viennent t'elles pour être aussi bonnes king
Finale trophée par équipe - Page 2 827646 Finale trophée par équipe - Page 2 827646 Finale trophée par équipe - Page 2 827646 Finale trophée par équipe - Page 2 827646

Nad39 ta photo est pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:10

Pour ce week end :on veut des vidéos!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : Metz (Lorraine)
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2009, 23:54

Merci ma Zabeth !! encore et encore!
Merci tout le monde, de m'avoir soutenue ce week end!
Merci Patrice de m'avoir ammenée jusqu'ici, parce que sans toi, je ne sais pas si ça se serait passé ainsi...
Alors merci le Val de Metz ! Merci les ami(e)s d'avoir été là, supporters pom pom girls de choc (sans les pompon^^) cheers ! Comme concurrents!
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Mais n'oublions pas que je n'étais pas la seule à être allée à cette finale et aucun de nous n'a demérité, on a tous fait du bon travail seulement Madame Chance à manqué sa chance ce week end je dirais Mad !
Alors BRAVO à toutes et tous je crois qu'on n'a rien à envier si ce n'est la chance.....
Amandine jsuis contente d'avoir travaillé avec toi pour l'équipe, 2 membres d'un même club parmi les 4 meilleurs de la Nation! On a fait du beau travail je pense! et au final on se retrouve pas trop mal du tout ^^ cheers
Mais surtout surtout merci ma Kinou sans qui rien de tout ça n'aurait pu arriver!
On n'a pas fait de podium certes, mais alors ce qu'elle m'offre en ce moment c'est tout comme et je crois qu'on ne remerciera jamais assez nos chiens à la juste valeur de ce qu'ils nous apportent...
:bisouvole:
Et pour finir, je suis bien contente d'avoir fait la "vraie" connaissance de Mr Urf (accroche toi !!!!) et d'Angélique et j'espère vite les revoir sur les terrains :bisouvole:


Voila voila j'ai assez bavassé pour une quetsche ou quiche ^^ au choix Laughing
Gros bisous à tous et vive le Val de Metz ^^

Girlpower Cool Razz Finale trophée par équipe - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Phydjer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Phydjer


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : BOURGOGNE ( dijon )
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Fly & Folie

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:25

arrakis a écrit:
Je tenais aussi à féliciter l'équipe des Bor'ter'austral !! Vous méritiez ce podium !


Merci beaucoup :bisouvole:


Bravo pour tes resultats pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://phydjer.servhome.org/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:02

:zip: ben voila que je remets les "pieds" sur le forum.....et oui.....et je tombe sur ce poste SUPER sumpa....
merci BABETH!!!! j ai passé un super week end avec toi; tes parents; ta KINOU!!!!! enfin bref des moments inoubliables!!!
dommage que les "timides" n aient pas ose venir....en plus ...on zonait a coté de christian et ça aurait ete sympa de vous rencontrer les nad 69....et les autres!!! promis la prochaine fois OSEZ!!!
je suis fière de BABETH ET KINOU.....quelle belle equipe!bravo!
merci pour REAL....ma shetlans a souffert de la chaleur....mais elle n a pas demeritee....et mon equipe(que 3 svp) a ete super!
se retrouver sur le podium c etait bon ! et merci a mes co-equipieres! et leur TB chien!
pouce pouce pouce
un peu tard....vaut mieux que jamais!!!! BRAVO A TOUS! j ai vraiment vu de tres bonnes equipes...et la chance......vient a qui sait ATTENDRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:04

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed nad 39.... Embarassed Embarassed desolee mon doigt a glissé sur une ".....mirabelle"
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Finale Trophée par équipes   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:28

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal


Féminin
Nombre de message : 656
Localisation : METZ
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 23:34

Nad39 a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:




ben oui.....j suis BLONDE!!!!encore desolee!!! mais trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale trophée par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale trophée par équipe   Finale trophée par équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale trophée par équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trophée par équipe Agility région SUD EST
» Trophée par équipe
» TROPHEE D'AGILITY PAR EQUIPE
» trophée par équipe dans le sud
» Sélectif Trophée par équipe à Argentan !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: