Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid

Aller en bas 
+6
Kroug
Gappy
kaki
powley
Supplete
les3m
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 14:56

Destiny Red a écrit:
Oui Fonzie Wink Et en plus si ça peut relaxer ma rouge ça peut relaxer beaucoup beaucoup d'autres chiens Laughing Remarque après chaque manipulation je dors au moins aussi bien que ma chienne tellement ça m'a demandé de concentration et d'énergie.
scratch ça marche aussi sur les gens car j' ai demandé à ta soeur au lux ( pour moi ) et elle a pas voulue pourtant si ça fait dormir tout le monde y a pas de " soucis " :petitmdr:! mais pour être plus sérieux je ne sais pas ce que tu as comme formation mais c' est pas donné à tout le monde de manipuler sans risque brancard .
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 14:56

Fonzie a écrit:
Les 3 M, quelles sont les nouvelles? est-ce qu'il boite toujours?
Il me semble que toi aussi tu fais du cani cross avec ton chien, non???
Fais un tour ici en fond de page, il me semble que je suis sur une piste!!!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-activites-mordant-flair-frisbee-tricks-mushing-canicross-etc-f17/faire-du-roller-avec-son-lou-lou-t12964.htm
fonzie,
j'ai regarder le poste mais je ne pense pas que ce soit ca (je parle de la longueur de la ligne de traction) : je fais du velo avec manouk en hiver, mais il boitait deja avant cela. En tout cas je vais quand meme penser a allonger sa ligne qui je pense est environ de 2 metres de long.

j'ai donne un compte rendu hier sur manouk mais malheureusement internet a crache lorsque je publiais...di coup je dois recommencer...mais vu mon boulor en ce moment, je ne sais pas trop quand.
as-tu regarder les videos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:24

Apres 6 semaines dont 4 de phision suivi d'une semaine d'agility intensive (tous les jours en cours + 1 sessionde 30 minutes de 1 to 1 avec beaucoup de slaom)

pas de probleme pour les cours de groupe
limites apres le 1 to 1 mais pas sur qu'il boitait apres - je pense qu;il etait just a la limite

nous avons revu ensuite la chiro qui considere que manouk a bien progresser sur sa colonne sur le train arriere qui est mainteant bien plus flexible.
par contre comme la phisio elle trouve qu'ila une faiblesse patte avant droite/ pattes arriere gauche (faiblesse des muscles de soutiens) , et j'ai des exercices de complement par rapport ce que qu m'a donne la phisio.

Comme la phisio elle ne veut pas que j'arrete l' agiltiy our le troupeau quitte a reduire les sceances pour le moment a 15 minutes (parceque j'angoisse...) afin que Manouk ne perde pas sa musculation.

Samedi, 15 minutes troupeau OK
dimanche j'ai pris mon courage a demain et nous avons fait 30 minutes troupeau...toujours rien....

encourageant a suivre, je retourne voir la phisio dans 2/3 semaines.

Nous allos reprendre serierusement les exercices que nous avons du poses pour 2 semaines pour divers raison.

mes soirees se composes de retour du boulot (en general vers 19:30), ballade avec les chiens, aller nourrir le canard sur l'ile, manger en cata, 30 minutes de phision avec manouk, medicurpour manouk, medicur pour midge, dodo...vive les animaux....



Sinon merci pour les conseil de massage, j'ai downloader l'article. J'ai qulequ'un qui m'a un peu initier au Shiatsu que j'utlise sir les pattes de Midge depuis presque deux ans...
La phisio m'avait conseille le massage por Manouk aussi, mais emaile par contre ca ne m'aide pas a definir ou Manouk a mal: il rale tout le temps ...ah! ces mecs, jamais content ....

voila, sinon je me sens toujours aussi couplable.. je sais que quelque part ce n'est pas "grave" masi je cuplabilise enormement quand meme. Et je n'aime pas le fait que je n'ai rine qui me prouve quel es vraiment le probleme...nous travaillons surtout avec des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:27

les3m a écrit:
Fonzie a écrit:
Les 3 M, quelles sont les nouvelles? est-ce qu'il boite toujours?
Il me semble que toi aussi tu fais du cani cross avec ton chien, non???
Fais un tour ici en fond de page, il me semble que je suis sur une piste!!!
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-activites-mordant-flair-frisbee-tricks-mushing-canicross-etc-f17/faire-du-roller-avec-son-lou-lou-t12964.htm
fonzie,
j'ai regarder le poste mais je ne pense pas que ce soit ca (je parle de la longueur de la ligne de traction) : Bin je sais pas, je cherche toutes les psites et je teste!!!, je ne sais faire que cela!!je fais du velo avec manouk en hiver, mais il boitait deja avant cela. En tout cas je vais quand meme penser a allonger sa ligne qui je pense est environ de 2 metres de long.

j'ai donne un compte rendu hier sur manouk mais malheureusement internet a crache lorsque je publiais...di coup je dois recommencer...mais vu mon boulor en ce moment, je ne sais pas trop quand.
as-tu regarder les videos?
Les Vidéos? Ce que tu m'as envoyé? j'ai juste reçu des schemas avec des explications scratch


Dernière édition par Fonzie le Mer 09 Sep 2009, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:35

les3m a écrit:
Apres 6 semaines dont 4 de phision suivi d'une semaine d'agility intensive (tous les jours en cours + 1 sessionde 30 minutes de 1 to 1 avec beaucoup de slaom)

pas de probleme pour les cours de groupe
limites apres le 1 to 1 mais pas sur qu'il boitait apres - je pense qu;il etait just a la limite

nous avons revu ensuite la chiro qui considere que manouk a bien progresser sur sa colonne sur le train arriere qui est mainteant bien plus flexible.
par contre comme la phisio elle trouve qu'ila une faiblesse patte avant droite/ pattes arriere gauche (faiblesse des muscles de soutiens) , et j'ai des exercices de complement par rapport ce que qu m'a donne la phisio.

Comme la phisio elle ne veut pas que j'arrete l' agiltiy our le troupeau quitte a reduire les sceances pour le moment a 15 minutes (parceque j'angoisse...) afin que Manouk ne perde pas sa musculation.

Samedi, 15 minutes troupeau OK
dimanche j'ai pris mon courage a demain et nous avons fait 30 minutes troupeau...toujours rien....

encourageant a suivre, je retourne voir la phisio dans 2/3 semaines.

Nous allos reprendre serierusement les exercices que nous avons du poses pour 2 semaines pour divers raison.

mes soirees se composes de retour du boulot (en general vers 19:30), ballade avec les chiens, aller nourrir le canard sur l'ile, manger en cata, 30 minutes de phision avec manouk, medicurpour manouk, medicur pour midge, dodo...vive les animaux....
Phision, c'est Physio thérapie? tu sais faire ça chez toi?? et Medicur, je ne connais pas??



Sinon merci pour les conseil de massage, j'ai downloader l'article. J'ai qulequ'un qui m'a un peu initier au Shiatsu que j'utlise sir les pattes de Midge depuis presque deux ans...
La phisio m'avait conseille le massage por Manouk aussi, mais emaile par contre ca ne m'aide pas a definir ou Manouk a mal: il rale tout le temps ...ah! ces mecs, jamais content ....

voila, sinon je me sens toujours aussi couplable.. je sais que quelque part ce n'est pas "grave" masi je cuplabilise enormement quand meme. je connais ce sentiment, je n'arrête pas de retourner le problème dans ma tête, je cherche à quel moment il y aurait eu une erreur de ma part!! Fonzie est le premier chien avec qui j'ai pris tant de précautions, il n'a jamais monter d'escaliers, ni dans la voiture, petit, je l'ai porter jusqu'à presque un an! J'ai attendu qu'il aie un an et demi pour faire du cani cross et un an et 10 mois pour faire de l'agility! J'ai pas osé faire de freesbee avec lui pour lui éviter les chocs dans les pattes et voilà le résultat!!! où ai-je fais une erreur??? Et moio non plus, je n'arrive pas à déterminer d'où ca vient!!!, Et je n'aime pas le fait que je n'ai rien qui me prouve quel es vraiment le probleme...nous travaillons surtout avec des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:40

fonzie: la phisio m'a donne des exercices de re-education pour Manouk, ceux que je t'ai envoye. Je t'ai aussi envoye deux video de manouk en plein travail de re-education.

le medicr c'est une petite machine "electro-magnetique" que l'om [lace sur les zone douleureuses, blessure, arthorse. j'etais pas convaincue mais ca a l'air de l'avoir aide sur son dos et ca aide midge a coup sur pour son arthrose (tape medicur dans google..mais ca risque d'etre en anglais). Ca m'a ete conseille pas la phisio, mais la chiro a confirme aussi que 'cetait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:48

Les exos phisio, je les ai bien reçus!
Mais pas de vidéos, dans ton message seulement un seule pièce jointe!!! scratch
Je viens de vérifier.....
Tu avais au départ oublié de joindre les pièces... c'est peut-être ça, tu les a pas mises!!
mais par contre ça m'intéresse, tu peux me les envoyer, je les visionnerai avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 15:58

Je viens de recevoir les vidéos.... Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 16:04

Les 3m, excuses moi, j'avais bien reçu ton mail!!!
Zom à la fâcheuse habitude d'ouvrir mes mails et j'ai pas vu qu'il y en avait un nouveau de ta part!!! je suis désolée respect
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 16:22

pani probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:13

J'ai visionner tes vidéos, vachement intéressant, et quelle infrastructure tu as!!! pouce
Il est vrai que les exos paraissent intéressants surtout, celui avec l'échelle, ca apprend à avoir une bonne coordination dans les membres!!
Ton chien est superbe et il a l'air d'être très attentif à son travail, trop chouette à regarder!!!
Merci encore pour tes renseignements!
Comment va -t-il, ton beau Manouk???
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 16:55

pour le moment ne avons arrete les exos:
1 semaines de vacances
suivie d'ne semaine ou SA grange a ete innondee,
j'ai ensuite recemmence quelque jours
et il s'est entaille le visage (juste sous l'oeil) au cours d'une compet d'agility (un rivet pop dans la chaussette...on a eu beaucoup de chance, ca aurait pu etre l'oeil) ...4 point de suture...et collorette...enfin ce soir je pense que je vais recommencer en faisant attention

voila sonon la chiro j'ai d'autres exo donnees par la phisio por eviter a manouk a apprendre a compenser.
en plus (pour la raison ci-dessus) je mais aussi des "obstacles" dans l'echelle pour qu'il ne pose pas les pattes toujours au meme endroit.

mon Manouk c'est ...mr parfait...masi tu sais ssi je faisais ca dehors, je pense qu'il ne serais pas aussi interesse....

et fonzie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Contenu sponsorisé





Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid   Boite de la patte avant gauche apres exercice,  a froid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de la patte avant gauche apres exercice, a froid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la patte avant gauche
» Trevor BOITE - patte avant droite.
» soucis patte arriere gauche
» Elle se lèche la patte et boite
» Iliade boite d'une patte arrière, sans raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: