Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et le Miracle fut ...

Aller en bas 
+7
gawelle
shapka
Vanook
scoopy005
Eiko
pauline
deto
11 participants
AuteurMessage
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:11

Salut,

Un petit topic un rien inutile, mais je suis tellement content que j'avais envie de vous en parler ...

Ce matin, petite promenade avec Gimli, tout se passe bien, on arrive à la fin de la balade et il y a une très grande prairie, j'en profite pour lui lancer un peu la balle ...

Soudainement, je vois Gimli partir comme une fusée à une vitesse dingue, je ne l'avais jamais vu aller si vite, je regarde devant lui et là stupéfait, je vois qu'il y a un lapin qui court encore plus vite Laughing .

j'attends 2-3 sec le temps de me remettre de cette surprise puis je siffle et appel Gimli et bien alors que le rappel de gimli n'est pas particulièrement au poil, Il s'arrêta aussitôt et est revenu vers moi ( un peu penaud il faut bien le dire )
Quelle joie de le voir revenir, j'ai tellement été heureux que je lui ai presque donné toutes les récompense qu'il me restait Et le Miracle fut ... 827646

enfin voila, comme quoi, tout arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:13

Et le Miracle fut ... 827646 il est cro fort ton gimli....

j'en connais qui aurait dit "quoi j'entend une voix ? oh non, non c'est rien que mon imagination"
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:14

Ah oui je suis trop contente pour toi c est cool .... tu verras ca ira de toute facon de mieux en mieux et en plus la c étais vraiment une situation qui mérite toutes les félicitations pouce
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:15

C'est géniaaal !!
Le mien n'en aurait fait qu'a sa tête, sans me jeter un regard ( d'un autre coté, les jacks, ce sont des chiennes de chasse, z'ont ca dans le sang Evil or Very Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:22

t'as de la chance!!!
moi vanook aussi, il serait revenu, mais avec le lapin , vive les lévriers paix
(d'ailleurs celui qu'il m'avait chopé en novembre est toujours chez moi Rolling Eyes)
brave Gimli respect
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 17:42

C'est génial, bravo à ton p'tit père pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 19:48

Super réaction de lui avoir filé toute tes récompenses! En éducation clicker, on appelle ça un "jackpot", c'est une super méga récompense pour récompenser un comportement le plus proche possible de ce qu'on attend du chien. Espérons qu'il s'en souviendra la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyVen 31 Juil 2009, 21:37

Merci pour vos commentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptySam 01 Aoû 2009, 09:37

Bravo, Gimli, et bravo à toi de l'avoir félicité comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptySam 01 Aoû 2009, 14:33

Vous avez répondu avant mais je le dis aussi, bravo à toi, c'est une très bonne réaction de lui avoir donné pleins de récompenses ! cheers cheers

Et bravo à Gimli bien sûr ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptySam 01 Aoû 2009, 15:35

gawelle a écrit:
Super réaction de lui avoir filé toute tes récompenses! En éducation clicker, on appelle ça un "jackpot", c'est une super méga récompense pour récompenser un comportement le plus proche possible de ce qu'on attend du chien. Espérons qu'il s'en souviendra la prochaine fois!
100% d'accord. Et bravo à Gim' pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:55

Bravo pouce
Je me souviens la première fois où dollie est revenue à mon rappel alors qu'elle avait mis les gaz parce qu'elle venait de voir un autre chien au loin, j'étais super fière :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et le Miracle fut ... Empty
MessageSujet: Re: Et le Miracle fut ...   Et le Miracle fut ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Miracle fut ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: