Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rita blanchard
Posteur inspiré
Posteur inspiré
rita blanchard


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Eux
Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:28

de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 17:53

Oh mince alors.......

Mes pensées vont vers ta ptite louloute, courage et garde espoir. ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:58

affraid Je sous complètement chamboulée ma p'tite bisskiss et moi qui ne vais pas sur le forum aujourd'hui, pour une fois... Je culpabilise presque de ne pas t'avoir soutenue depuis ce matin... Je souhaite sincèrement qu'elle s'en sorte et je pense très fort à toi... C'est vrai que sur les photos elle faisait petite crevette et hier quand tu m'as parlé de ses diarrhées je ne savais pas qu'elle venait d'une portée de 11 chiots et qu'elle était déjà sous-alimentée... Pauvre petite puce... Allez tiens le coup Estyme, je t'envoie de bonnes ondes :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:06

BissKiss toujours pas de nouvelles je suis inquiéte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:09

Embarassed Bah oui on est très inquiets...

Elwin, je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:48

Pareil. Ce silence c'est angoissant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:12

je suis allée recuperer ma grosse rott, elle se porte bien, le cachet a finit de faire son effet, elle m'a fait des gros calins...

donc elle tout va bien, elle va vite reprendre zia

sinon, pour Estyme ben.... toujours rien....
elle n'est toujours pas perfusé, elle n'est toujous pas transfusé

car on ne peut pas lui injecté beaucoup, et comme les globule rouge ne nous interesse pas, le seul interet c'est le plasma, il faut attendre que ca decante, donc ce sera normalement terminé pour demain matin

et la perfusion a se moment la, je pense

sinon, il lui ont posé un cateterre (je ne sais pas l'ecrire dsl) au niveau du coup, ca fait tout drole, une si petite bete avec un grand pansement autour du coup, elle bouge même plus sa tete...

donc on a pu la voir, et surtout je me suis comporter correctement pour elle,...

ce matin, je tremblais, j'avais un esprit en pleure, j'etais tres mal,

mais ce soir, pour son moral à elle, je suis rester forte devant elle, c'est pas evident, mais il le faut

je vois que je tourne en rond chez moi, que je ne pense qu'a ca, que je ne vis plus, donc demain je viendrais,(je suis limite à la depression la) en esperant que vous parviendrez à me remonter le moral, je compte sur vous!!!
lanka se fait une joie de rencontrer tout le monde...


je prendrais des nouvelles avant votre arrivée pour prendre le temps de me calmer avant...
sinon, il faut continuer à croiser les doigts et à esperer....

c'est une petite battante, elle a le droit de s'en sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
beylis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beylis


Féminin
Nombre de message : 230
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : Beylis
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:13

de tout coeur avec elle ! de la ou je suis je lui envoie toute mon énergie ! ptit chou
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:18

je suis de tout coeur avec toi je sais ce que s'est d'angoisser pour un chien qui reste chez le véto sans savoir s'il va s'en sortir, il y a quelque temps volt'r m'avais fait un ulcere a l'estomac il ne manger plus et perdait du poids a vu d'oeil....
garde espoir, temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, les veto on tendance a ne pas vouloir donner d'espoir tant qu'il ne savent pas vraiment ami :console:
Revenir en haut Aller en bas
marie01
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie01


Féminin
Nombre de message : 82
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : nelson

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:20

courage je croise les doigts et nelson les pattes !I love you
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:22

ah oui j'oubliais... elle a perdu sur une nuit enormement de poid

elle etait ce matin a 1k170
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:34

De tout coeur avec toi...courage :console: :console: ami
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:52

Contente de voir que ce n'est pas pire pour Estyme. On croise les doigts pour que la fin du WE soit meilleure.

Je t'ai envoyer un message sur ton portable mais tu ne l'as pas reçus me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:53

j'aimerais bien comprendre purqui les globules rouges ne seraient pas intéressants pour une petite chienne aussi faible... scratch
si un véto passe par là...

en tous casje suis étonnée qu'elle ne soit toujours pas perfusée. Elle boit et mange, alors? A priori, si elle a perdu du poids, certainement pas assez.

je serais toi j'insisterai pour comprendre pourquoi malgré cette perte de poids elle n'est toujours pas perfusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite Estyme   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:58

Tu dis qu'elle a encore perdu du poids : 1,170 kg, c'est quand même beaucoup, 330 g par rapport à son poids initial.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi le vétérinaire, qui connait certainement son métier mieux que nous, ne la perfuse pas puisqu'elle a un cathéter maintenant ? Déjà la perfusion lui ferait reprendre du poids et des forces très rapidement.
Surtout, tiens nous au courant le plus vite possible.
Toi, essaie de tenir le coup (même si c'est facile à dire de loin), et pour Estyme, il faut qu'elle s'en sorte !
Nous pensons très fort à toi et à ta petite Estyme lig
Gros 2bisous
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:31

Kaki, je me pose les mêmes questions que toi...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:38

alors de ce que j'ai compris et de ce que je peux vous repondre
(dsl si c'est encore un peu flou dans ma tete, je suis tellement perdu)

il ne save pas la cause de ces soucis (virus?), donc pour le moment leur but est d'abord d'augmenter son taux de proteine, et de perdre son hypoglycémie

d'apres ce qu'elle m'a dit, on ne peut pas lui apporter beaucoup de sang, donc le peu qu'ils peuvent apporter, il faut que ce soit un maximum de proteine
des globules rouges, elle en a... donc pas besoin d'en ajouter, en revanche des proteine elle en a pas du tout, donc il faut absolument lui en apporter et le plasma que contient de sang de mon autre chienne va lui apporter une aide dans ce domaine la

en gros zia est a un taux de proteine de 70mg/L (si je me trompe pas) et elle a 17mg/l (on constate l'enorme différence)
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:43

elle est deshydraté, et c'est pour ca qu'il faut qu'elle boit un peu a la fois, pour pas aller trop vite, et eviter de faire pire que mieux

je sais qu'elle mange un tout petit peu ce que donne le véto, et elle boit aussi (c'est pour ca egalement qu'elle n'a pas etait perfusé, car elle mangeait et buvait d'elle même)

sinon pour le poid, hier elle faisait 1.300kg, aujourd'hui 1.170kg donc une différence de 130g
c'est enorme pour elle, mais en faite son intestin ne garde rien, et elle a beau mangé un peu, elle l'evacue aussi tot en diarhée
et elle irait de plus en plus en diarhée....
(il n'y a pas de sang)

moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle n'est pas perfusé, j'espere que demain matin, tout se fera, pour le plasma et la perfusion
je trouve que c'est tres long et dans son cas, le temps est compté... j'aime pas du tout la tournure que cela peut prendre
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:04

Ok pour le plasma, je comprends mieux, mais par contre je ne comprends vraiment pas qu'elle ne soir pas perfusée:
Elle a perdu du poids, elle est déshydratée, elle est hypoglycémique et en plus elle ne garde pas ce qui arrive dans son tube digestif. Logiquement, donc, chaque heure qui passe elle perd un peu plus si rien n'est fait pour lui apporter l'eau et les nutriments dont elle a besoin, non?

A priori, je ne vois pas meilleure indication pour une perfusion en urgence - en tous cas avec mes petites connaissances en médecine HUMAINE. ( j'ai été quelques années infirmière en chirurgie)

Maintenant, d'après ses dires, le véto semble craindre un choc en cas d'apport volémique trop important, mais il existe des machines qui régulent à la goutte près le débit des perfusions.
Dans son état, en médecine humaine la perfuser pour un apport hydrique et glycémique serait vraiment la première des priorités. Chez un chien, je ne sais pas ce que l'on donne à la place du glucose...
Pose lui ces questions stp.
Quel traitement reçoit-elle actuellement.

Je ne veux pas remettre en cause les compétences du véto, car je n'ai absolument pas de formation véto, mais je m'interroge et si c'était ma chienne, je lui soumettrais toutes ces questions - pour être certaine que tout est fait au mieux - car j'ai parfois été déçue par des vétos, comme tout le monde, alors j'aime bien comprendre ce qu'ils font...).


En tous cas, vivement le plasma, qu'elle reprenne un peu de forces, ça lui fera certainement beaucoup de Bien.
Contente que la "donneuse" se porte bien. Elle mérite un gros câlin. I love you
Je reste de tout coeur avec toi, je pense à ta pitchoune et je continue de croiser très fort les doigts. :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:14

moi j'ai peur qu'elle ne passe pas la nuit parce qu'il ne l'ont pas mis sous perfusion
car depuis hier elle a rien eu de plus a ce que j'en déduit (a part le cathéter) et ca me rends malade (en plus, je suis tellement sous le choc que je ne comprends pas tout, je n'espere qu'une chose, c'est qu'il font leur maximum et au mieux)

normalement le plasma devrait etre bon dans la nuit, et donc des demain elle sera transfusé
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:20

j'essaye d'etre fort, mais au plus les minutes passent et au plus je me sens moins forte, au plus je suis decourager, je suis mal, j'angoisse....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:22

Je te comprends, je ressentais la même chose quand Laki était à la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:25

Si elle accepte de boire et manger, même si elle ne garde rien, c'est quand même très positif, je pense.
A l'approche de la fin, je crois que les animaux refusent la nourriture. Donc elle peut certainement tenir.
C'est sans doute ce que pense le véto sinon il l'aurait perfusée. Il ne l'a peut-être pas fait pour garder le maximum de volume disponible pour pouvoir lui administrer le maximum de plasma.
T'inquiète pas, là je m'en veux d'avoir posé ces questions, mais ce ne sont que des question de quelqu'un qui n'est pas véto. Lui il sait ce qu'il fait, et il fait sans doute au mieux.

Allez, ça ne sert à rien de t'angoisser, elle a bu et mangé, donc elle a encore des forces. Demain avec le plasma elle sera peut-être tirée d'affaire.
Prends quelque chose pour dormir s'il le faut au lieu de te torturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:35

mais j'arrive pas a faire autre choses que me torturer, ma mere essaye de me calmer, de me rassurer, et pourtant j'y arrive pas

je suis impressionnée de l'importance qu'elle a déja pris dans notre vie en 4jours, je veux la voir grandir et vivre.. connaitre les moutons, je veux la voir border!

je ne dois pas perdre espoir, voila ce que je me repete en permanence...

et puis la culpabilité qui m'envahi, la naiveté...
on m'a dit "j'aurais du la garder chez moi elle allait bien"
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 00:40

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne decedee, je suis perdu
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: