Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....

Aller en bas 
+55
BillyBlue
Aries
Fonzie
Rien
kimi
nini
pascale
Bonnie
Nougat
marinou
fandeborder
clemroon
youtit
Mr Wowore
aladdinsane
Bergère
Cécile
Eiko
Bultycha
Rosy27
Iris
rita blanchard
zabeth
scoopy005
MP76
anubis21
powley
Gappy
shapka
agnes31
Cha
chrisalex
WOWORE
DUR à celle...
Max
Kroug
kathoune
Surlaroute
kitty
Destiny Red
beylis
pauline
christa
martine6110
Elwin
Mag59
kaki
Djouba
marie01
amelie.59
Kathlyn
bacchara
virginie12
Supplete
bisskiss
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:12

La transfusion donne de bons résultats en général. Nous l'avons faite sur notre tervueren (adulte) ça l'a mis remis sur pattes, je croise les doigts. ami Enfin...il était adulte et puis ce n'était pas le même problème.


Dernière édition par Elwin le Ven 24 Juil 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:13

Ton veto ne sait pas ce qu'elle a ??
D'après les symptomes que tu décris, ça ressemble à la parvovirose non ? Diahrée...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:15

Mince ................. pale
Mais j'avais pas vu cette pépette encore ....

Pauvre petite puce , elle est vraiment pas grosse, mais il faut y croire, donne lui ta force,

et plein de carresse à elle ...

Courage ma belle :consol:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:24

J'espère que la perf va lui apporter un nouveau souffle de vie.

Je suis désolée pour toi.

:console:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:27

Oh mon dieu ma pauvre, je viens de tomber sur ce poste !
Elle est magnifique !

Je tenvoie tout mon soutient ainsi qu'un milliard d'ondes positives pour vous ! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:32

Bisskiss, quand j'ai eu Ilow
Il avait toujours des vers et les diharées, c'était de l'eau
et quand il faisait popo c'est si c'était un tuyaux !µd'où sortait de l'eau !
le sang dans la diharées ce n'est pas focément grave, les diharées éritent beaucoup et dans ce cas là, parfois ça saigne !
Moi, al véto m'avait donné un médicament pour porcelete, mais qu'on utilisait sur els chiens
en 3 jours, plus rien .
Mais là, c'est plus, grave, j'espère qu'elle s'en sortira Crying or Very sad Crying or Very sad
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:44

la, c'est même pas envisageable de la sortir, il faut qu'elle reste la bas, jusqu'a ce qu'elle soit au moins plus en hypoglycémie

elle n'a pas eté perfusé hier, elle le sera aujourd'hui puisqu'elle recevra en plus le sang de ma rott
(on a pas pris lanka, car ma rott etant en sur-poid elle est mieux, elle est beaucoup plus calme, donc un calmant devrait suffir... enfin, j'espere que tout ira bien pour elle et que j'irai la chercher en début d'aprem... c'est une battante ma zia elle va lui donner du courage!)

ils l'ont pas perfusé comme elle avait mangé un peu et bu spontanement

j'ai demandé comment allez l'autre chiot.... lui, il est passé a la sonde... pauvre petite bete, je me fais egalement beaucoup de soucis pour lui

j'ai pu la voir, elle est de plus en plus molle, faible, bref, c'est pas genial
dur de ne pas craquer devant elle, dur d'etre forte pour elle

non il ne m'ont pas dit exactement ce qu'elle a, et je suis tellement perdu que j'ai oublié de le demander
je pense qu'a une chose SA SURVIT POUR LE MOMENT

j'ai pu la voir,, ca m'a fait du bien, je l'aime deja tellement
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2009
Noms de mes chiens: : Eliot

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:01

Courage a toi et a ta petite puce. je vous souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte.

j'ai aussi un chiot et j'imagine ce que tu dois ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:15

agnes, je suis allée la chercher le même jour que toi, elle a 12jours de moins que eliot

j'avais beaucoup pensée a toi quand tu as adopté et présenté ton loup

belle et longue vie avec eliot
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:37

pour la véto ce n'est pas la parvo...

mais son intestin, est hyper amoché!!!
donc elle garde pas l'alimentation tout resort en diahrée...

l'apport du sang devrait lui donner des forces

ah oui,j'ai demandé clairement quel petit entre les deux chiots etaient le plus mal en point, .... et c'est la mienne

elle y sera sur pour une bonne semaine chez le véto

mais mysterieusement elle a plus de vie que l'autre chiot, elle est peut etre plus forte ou elle a plus envie de se battre... je l'espere en tout cas, qu'elle y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:53

Est-ce que le véto a une petite idée de ce dont il pourrait s'agir alors ?

Avec la parvo, il y a des diarrhées hémoragique (donc avec sang), c'est pas le cas pour ta chienne ?

Le toutou doit être gardé sous perf au moins 5 jours en cas de parvo. Mais bon si c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:04

elle m'a expliqué pour l'intestin que c'etait hyper abimé, que le fait de lui donner du sang la forcé a avoir un petit quelques choses en elle, qui permettra d'attendre que son intestin se remette doucement... pour accepter et garder les aliments (ce qui n'est pas le cas actuellement)
deja qu'elle est pas grosse, et bien la, aucune reserve, rien ne se fait

et les diarhée ne provoque pas de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:12

bisskiss a écrit:
elle m'a expliqué pour l'intestin que c'etait hyper abimé, que le fait de lui donner du sang la forcé a avoir un petit quelques choses en elle, qui permettra d'attendre que son intestin se remette doucement... pour accepter et garder les aliments (ce qui n'est pas le cas actuellement)
deja qu'elle est pas grosse, et bien la, aucune reserve, rien ne se fait

et les diarhée ne provoque pas de sang

Et bien si Laughing , Ilow avait la diharée et il y avait du sang, car ça hérite beaucoup ! surtout s'il fait sans cesse !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:16

je parle pour Estyme, je sais que la parvo provoque du sang
c'est pour ca qu'on ne pense pas à la Parvo pour Estyme
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:18

Bess, tu es obligée d'avoir un avis sur tout, tout le temps?
bisskiss ne parle pas de Ilow mais de sa propre chienne. Dans ce cas là, tu ne peux pas prétendre savoir mieux qu'elle et encore moins que le vétérinaire.
Alors abstiens-toi un peu, surtout s'il s'agit de sujets délicats comme celui-là.

Nous sommes tous pendus aux lèvres de bisskiss poru savoir ce qui se passe et comment ça évolue alors arrête de mettre ton grain de sel stp.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:25

J'ai failli le dire Kroug....


Allez Estyme!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:29

Ohhhhh non, je suis annéantie de lire ton post Sad J'suis vraiment plus que désolée pour toi et ta nouvelle crevette.

comment t'exprimer tout le courage que je te souhaite et toutes les bonnes ondes que je vais vous envoyer à toutes les deux pour que ta puce s'en sorte :bisouvole: :console: :console:

Par contre, malgré les mauvaises nouvelles de ta véto, ce qui est bien, c'est que cette puce continue à vouloir se battre et ne se laisse pas aller, c'est déjà super positif.

Courage ma belle et je pense très fort à toi :copains:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:35

j'espere que cette force l'aidera à aller jusqu'au bout...à ce battre et surtout s'en sortir

j'espere, je ne peux qu'esperer

je donnerais tout, pour ne pas etre dans cette situation.... c'est attroce
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:37

Je t'envoie plein d'ondes positives !!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:42

Je t'envoies tout pleins de courage :bisouvole:

Je connais bien "cette" maladie, nous avions recueillis une petite chatte, très jeune, elle n'a malheureusement pas survécue, mais elle était tout juste sevré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:47

mince quelle epreuve
mais je suis sur que vous allez la surmonter aller faut pas perdre espoir et y croire

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Courage, petite Estyme   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:51

Courage, ma petite Estyme, pour te sortir de ce sale pétrin.

C'est vrai qu'en voyant la photo de ta puce près de Lanka, on se dit que ce n'est "pas possible"...

Comment se fait-il que l'éleveuse t'ait vendu une petite crevette de 1,5 kg, qui avait certainement une malnutrition depuis longtemps ? Je ne te demande pas le nom de cette éleveuse, mais il y a là quelque chose de très choquant ! Ce n'est pas une véritable éleveuse honnête, sinon elle aurait fait ce qu'il faut pour nourrir Estyme à part, et la conduire elle-même chez le véto, et a fortiori, ne pas te la vendre....

Bref, ta petite puce n'a pas de chance ! Heureusement, les vétos font souvent des merveilles, et puis Estyme a sans doute des ressources qui lui permettront de s'en sortir !

Courage à toi, Mélany, et nous pensons tous très fort à ta puce !

Gros :bisous: à ton petit amour :adorable: quand tu iras la voir.

Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:02

Courage , ca doit etre très dur !
Grosse pensée pour vous deux :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:04

Je suis bien de ton avis, Marie-Pierre...

Quand tu vois que dès que mes chiots se creusent d'1/2 mm, je leur augmente les rations....c'est bien que si on veut, ça se voit, le manque, chez un chiot, poils ou pas poils....

Enfin, le fait qu'elle ait mangé un peu, même si elle n'a pas gardé, est quand même encourageant.

Courage, Bisskiss, je sais à quel point c'est atroce d'avoir un animal entre la vie et la mort, mais on est tous avec toi.ami
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 14:29

je viens de découvrir ce post!!
je te souhaite beaucoup de courage. je pense bien à toi et j'espère que ta petite va aller mieux.
pleins de gros :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....   je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis anéantie: ma chienne est entre la vie et la mort....c'est fini....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chienne decedee, je suis perdu
» je suis démoralisée par le comportement de ma chienne
» prix stérilisation chienne entre 10 et 25 kg
» grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
» BONSOIR JE SUIS NOUVELLE MA CHIENNE SE NOMME DANA ET A 2 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: