Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut de charente maritime

Aller en bas 
+6
ET TOC
Line68
powley
Max
Aries
Céline17
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 01:12

salut à tous ,
je m'appelle Céline, cela fait quelques jours que je parcours ce forum ......et puis voilà on va acceuillir un petit border d'ici quelques jours ,c'est une premiere experience avec cette race , avec lionel qui sera son maître nous nous sommes renseignés pour l'inscrire a un club et il y en a un juste dans notre village, seulement il ne font pas de troupeau (c'est une assoc sans trop de moyen) mais un des moniteurs nous donnera plus tard des adresses,
pour parler de nous, nous habitons une maison avec un grand jardin , un bois et du terrain ...de quoi se defouler quoi....
et puis on a des chevres (3) une ponette , une chienne setter anglais, 2 chat, 2 enfants, des poules et puis des oies ....ouais ouais pour occuper notre mignon nouveau venu bon d'accord elles sont encore un peu petites mais ça grandit vite une oie .....
j'espere que tout va bien se passer je m'attend au pire.....aprés tout ce que j'ai lu , c'est vrai que j'ai parfois eu peur.... mais bon j'espere avoir tout prévu....
une question déjà : pour sa 1ere nuit nous voulons installer sa niche près du poulailler est ce qu'il faut l'y coucher dès sa premiere nuit? ou faut il un temps d'adaptation dans la maison avec ma chienne ?
encore une question comment puis je vous poster des photos? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 01:32

bonjour et :coucou: sur le forum

il faudrait mieux que tu la mette avec ta chienne directement si tu veut la faire dormir dedans la maison
et pour les photos c'est la Wink https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/comment-insrer-des-images-dans-vos-posts-f23/poster-des-photos-et-autres-images-fixes-t1368.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: une photos de mes oies test   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 01:36

salut de charente maritime P1000914z
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 09:58

:hello: :hello: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 11:11

Bienvenue, je suis aussi en Charentes maritimes, de quel coin es tu?

Moi de Saintes. Pour le troupeau je pourrai te donner 2 ou 3 adresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 11:48

Bonjour bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 13:10

bienvenue la voisine de région , je penses que tu trouveras beaucoup de réponses study à tes questions sur ce forum . et t' affoles pas , le border est d' abord un chien avant d' être un super dieu :devotion: au troupeau , agility ... mais aussi de plus en plus :arbitre: abandonné . vu que tu as déjà un chien que tu n' as pas abandonné , du terrain ,des animaux , et que tu t' es renseignée avant de l' avoir tu as toutes chances de rendre ton border heureux pouce .
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 14:00

:hello: bienvenue
bienvenue à toi et à toute ta ménagerie!
apparemment tu as tout pour rendre ta loute heureuse! cool!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 15:06

ET TOC a écrit:
bienvenue la voisine de région , je penses que tu trouveras beaucoup de réponses study à tes questions sur ce forum . et t' affoles pas , le border est d' abord un chien avant d' être un super dieu :devotion: au troupeau , agility ... mais aussi de plus en plus :arbitre: abandonné . vu que tu as déjà un chien que tu n' as pas abandonné , du terrain ,des animaux , et que tu t' es renseignée avant de l' avoir tu as toutes chances de rendre ton border heureux pouce .

Tant de sérieux dans la même phrase, t'es malade? alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 23:32

merci a tous pour votre accueil ,
demain je vais voir la portée de notre nouveau loulou, ça sera surement un mâle...on est trop impatient avec doudou (lionel)
Merci ucal pour les adresses peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer se serait avec grand plaisir pour des conseils.... nous avons visité ton blog , enfin pas tout, mais tu as l'air trés motivée c'est rare a ton age je t'en felicite
en attendant voila quelques photos de nos animaux actuels:
enfin ça charge , se sera pour une prochaine réponse....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMar 14 Juil 2009, 23:40

merci Embarassed
Pour le troupeau: Gérard Lallande à Salles vers Bordeaux
Mike Hall vers Poitiers
François Nargeot Fomperron vers Niort
Et une assos' à Tresse


Dans quel club vas tu aller pour l'éducation (agility?) ?

Au plaisir de ce voir à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: et voila les photos....   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 00:06

lili setter anglais plutôt un caractere de rantanplan a la maison , mais quand elle part dans le bois , là c'est une autre chienne.... (vive le chien de chasse!!) elle a 5 ans , elle vient de la spa de saintes, elle est arrivé chez nous l'été dernier
Nous venions de perdre notre chienne Roxanne Tervuren et le manque été trop fort, avec lili on a retrouvé une compagnie mais pas vraiment le "speed "
de notre derniere berger
salut de charente maritime P1010112q salut de charente maritime W640

Pardon ucal je ne t'ai meme pas dis d'ou j'etais, de Cabariot , c 'est proche de Tonnay charente, et il y a un club a Cabariot d'une trentaine d'adherent, c'est une association et ils ont l'air serieux, de toute façon on y connait rien et on a tout a apprendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 00:11

bambou le chat de 3 ans
salut de charente maritime P1010115f salut de charente maritime W640
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 00:16

elle est belle ta chienne setter!
j'avais jamais vu ce type de robe!
et le chat cool il a la belle vie!
merci pour les photos!
tu sais tu peux nous en mettre pleins....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 00:30

merci vikiki
la petite derniere sur l'epaule de doudou, et devinez a qui elle ressemble?
salut de charente maritime P1010174gev salut de charente maritime W640
euh par contre elle s'appelle elfie... désolé aries, en meme temps c'est une chatte!!!! Laughing et puis elle lui ressemble aussi un peu, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 00:35

eeeuuuhhh!
je dirais à un border?????
noir et blanc je ne vois pas quoi d'autre....
moi ma chienne je me demande si elle n'a pas été croisée avec un chat parce qu'elle ronronne quand je la caresse! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 01:01

non pas vrai!!!! j'espere qu'ils vont pas nous faire des petits....moi qui penser etre tranquille en adoptant un chien et un chat !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 01:31

bon ben tu ne m'as pas donné la réponse pour ton chat!
c'est la couleur noir et blanc comme le border????
ou aiutre chose???
j'aimerai comprendre?? :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 01:55

ben oui....
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 02:01

ok trop mimi en tout cas!
pour ce qui est de la reproduction chien chat c'est une légende quoi que certaines fois on se pose des questions????
non non restons raisonnable! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 02:05

ucal a écrit:
ET TOC a écrit:
bienvenue la voisine de région , je penses que tu trouveras beaucoup de réponses study à tes questions sur ce forum . et t' affoles pas , le border est d' abord un chien avant d' être un super dieu :devotion: au troupeau , agility ... mais aussi de plus en plus :arbitre: abandonné . vu que tu as déjà un chien que tu n' as pas abandonné , du terrain ,des animaux , et que tu t' es renseignée avant de l' avoir tu as toutes chances de rendre ton border heureux pouce .

Tant de sérieux dans la même phrase, t'es malade? alcool
non justement aprés le week end de cognac :beuverie: je suis à la diette :ange: !mais pas le choix :gerbe: !
Revenir en haut Aller en bas
Céline17
Posteur timide
Posteur timide
Céline17


Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/07/2009
Noms de mes chiens: : lili et Elios
Une citation que j'aime bien: : donner c'est mieux que de recevoir, essaye un peu pour voir

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: les photos de la portée du prochain loulou   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 02:37

voila les photos de la portée que nous allons voir ,il y a 3 mâles et une femelle il n'est pas dit que nous ne craquions pas pour une femelle, au depart nous voulions un mâle mais cela dependra surtout de son comportement ,nous allons le voir demain après midi (enfin tout a l'heure... :l: )
salut de charente maritime 3255379206 [IMG]http:
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/3246855887.jpg/]salut de charente maritime 3246855887 salut de charente maritime W640
salut de charente maritime 3238332568 salut de charente maritime W640
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 12:13

ET TOC a écrit:
ucal a écrit:
ET TOC a écrit:
bienvenue la voisine de région , je penses que tu trouveras beaucoup de réponses study à tes questions sur ce forum . et t' affoles pas , le border est d' abord un chien avant d' être un super dieu :devotion: au troupeau , agility ... mais aussi de plus en plus :arbitre: abandonné . vu que tu as déjà un chien que tu n' as pas abandonné , du terrain ,des animaux , et que tu t' es renseignée avant de l' avoir tu as toutes chances de rendre ton border heureux pouce .

Tant de sérieux dans la même phrase, t'es malade? alcool
non justement aprés le week end de cognac :beuverie: je suis à la diette :ange: !mais pas le choix :gerbe: !

ah c'est du jolie :ivre: quelle exemple pour les jeunes :beuverie: lol!
Et n'oublies pas, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas lol!

Bonne chance pour le choix de ton bordel Celine17!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 12:51

très jolie portée !
tu n'as plus qu'a faire le bon choix Wink
à Cabariot, ils font de l'éducation et obéissance. Il me semble qu'il y a pas de section agility scratch mais qu'ils aimeraient en monter une.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime EmptyMer 15 Juil 2009, 13:02

Céline17 a écrit:
euh par contre elle s'appelle elfie... désolé aries, en meme temps c'est une chatte!!!! Laughing et puis elle lui ressemble aussi un peu, non? Wink

affraid quoi nan mé sa vas pas la tête Shocked
je suis très choqué énormément clown ....... mais non ze rigole Razz

mais elle pas tous a fait comme Elfie (enfin la mienne quoi) car elle est tri a moins que ton chat soit tri Laughing

et puis de toute facon toute les Elfie sont joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





salut de charente maritime Empty
MessageSujet: Re: salut de charente maritime   salut de charente maritime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut de charente maritime
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche troupeau en charente / charente maritime
» Bonjour de Charente-Maritime
» border de charente maritime
» Encore un bonjour de charente maritime ^^
» Encore une nouvelle (Charente Maritime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: