Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)

Aller en bas 
+31
dogpassion49
Djouba
Elwin
scoopy005
jolisa
Ewes
Kroug
chloé
shapka
Caroline
Cowboy-blue
Supplete
vikiki63
Cha
INGRID
Vanook
kathoune
powley
elomelo
nini
Gappy
pauline
Cécile
Yome
belle-and-celine
zabeth
Rosy27
Surlaroute
Aries
anubis21
Kathlyn
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 00:32

Je lui ai parlé du vari, il a dit que déjà dans sa cage à lui elle était très nerveuse (mais qu'après c'est chez le véto) mais que comme elle y était pas habitué, c'est pas bon psychologiquement dans un moment comme ça de l'y mettre et il a dit que comme je suis avec 24/24 maintenant, ca servirai qu'à l'angoisser.
Pour la collerette par contre on hésitera pas, si y a besoin on mettre parce que faut pas qu'elle se l'enlève.

J'ai pas besoin d'avoir un discours sur le vari ou la cage, elle ne bouge pas de mon lit donc pas de soucis et je suis a coté. Si elle veut pisser je la porte jusuq'a dehors, elle pisse et hop on rentre. Elle a un peu manger ce soir et bien bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 01:09

elle est encore grogie donc elle est assez calme.
mais dès qu'elle va être réveillée elle va péter un cable: donc il faut trouver une solution avant.
sur le lit elle va pas y rester longtemps et au moindre mouvement brusque c'est la cata!
refléchie bien à ça et prends des dispositions pour la calmer, c'est important pour son avenir!! :bisouvole:
fais lui une grosse caresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 02:00

Mais on peut remettre un chien a son nom comme ça ? Je sais pas ca... En tout cas, vraiment bizarre les reactions de ta maman , pas de longe; muselière, cage & tout ce qui s'en suit , bref j'aimerais vraiment aps vivre une tel chose .. Bon courage a toi & Apache
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 06:09

Il suffit de remplir la carte d'identification et de la renvoyer à la scc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 08:44

Kathlyn a écrit:
Je lui ai parlé du vari, il a dit que déjà dans sa cage à lui elle était très nerveuse (mais qu'après c'est chez le véto) mais que comme elle y était pas habitué, c'est pas bon psychologiquement dans un moment comme ça de l'y mettre et il a dit que comme je suis avec 24/24 maintenant, ca servirai qu'à l'angoisser.
Pour la collerette par contre on hésitera pas, si y a besoin on mettre parce que faut pas qu'elle se l'enlève.

J'ai pas besoin d'avoir un discours sur le vari ou la cage, elle ne bouge pas de mon lit donc pas de soucis et je suis a coté. Si elle veut pisser je la porte jusuq'a dehors, elle pisse et hop on rentre. Elle a un peu manger ce soir et bien bu.

waw quelle chance d'avoir trouvé un chirurgien qui s'occupe du "bien psychologique" de ta chienne...en général ils se contentent juste d'une opération réussie.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:27

Tu sais pour le moment elle reste tranquille, logique elle est encore sous le coup de l'anesthésie..
Et son bien mentale en s'en fiche, pour le moment c'est le physique qui compte, même si c'est dur de voir son chien en cage 24/24, de le voir "dépérir" après c'est une joie de le voir aller bien.

Cartoon a passé 2 mois en cage 24/24, puis 1 mois la nuit+ durant nos absence+ les moments de folies, ce qui fait en gros 16 heure, des fois plus.

Et là cela fait seulement 1 mois qu'il est libre, il dort dans la cuisine enfermé et a l'interdiction de monter/descendre les escaliers.

Il joue à la balle et court à son aise depuis seulement 2 semaine. La rééducation se fait dans l'eau SANS BALLE ou en séance de kiné sans mouvement brusque (étirement, positions sur 3 pattes 5 fois 30 secondes 4 fois/jours - mise en extension)...

Tout cela pour ne pas brusquer les muscles/tendons qui ont perdu de leurs flexibilité durant le repos.

Enfin je pisse dans un violon, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 12:57

A ta place je la mettrai quand-même en cage !
pour l'instant ce qui compte c'est son physique & non son comportement
que tu seras revoir plus tard, tandis que son physique, c'est maintenant ou jamais !
Quand on regarde ce que Cartoon a enduré
je crois que la cage lui a entre autre sauvé une partie de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 13:59

J'suis vraiment désolée pour ta louloute et de tout coeur avec toi et elle. En tout cas, j'espère que le tout se remettra en place au plus vite. :bisouvole:

Et maintenant, désolée Kathlyn, mais je suis du même avis que les autres, depuis sa dernière opération il n'y a même pas eu 2 mois de convalescence complète, donc bien trop court et trop risqué (ben tu vois le résultat maintenant Neutral )

Mais bon, pour la suite, je te conseille également la cage, car malgré qu'elle aura des difficultés à s'adapter au début, ça passera. Et en plus TOI tu es également sure qu'elle ne bougera vraiment pas Wink Aussi, cette expérience te montrera que chaque chien devrait être habituée au plus vite à une cage, même si on ne l'utilise jamais, car on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Maintenant, TOI tu fait pour la suite comme tu veux, je suis persuadée que tu aime ta chienne, mais alors c'est aussi a toi de la protéger. On le dit assez souvent sur ce forum que nous humains, nous sommes là pour protéger nos chiens. Donc, c'est ton choix d'avoir une chienne qui ne guérit que lentement et pire, se blesse le premier jour qu'elle aura de courir. Ou su tu préfère une chienne que tu met à l'arrêt avec une bonne rééduction par la suite (ce qui te permet déjà de l'avoir à tes côtés pour la promener au calme et en laisse), mais qui le jour où le feu vert est donné, pourra refaire de l'OBR et de longues ballades avec toi

C'est tout simplement TON choix et non celui des autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:16

pauvre apache et pauvre kathlyn, mais ce qui est arrivé était prévisible, ta mère ne peut pas gérer une chienne convalecente et toute sa meute en ballade ! j'espère qu'elle aura compris que maintenant pour apache c'est long repos ! en tout cas courage, et ce qui est dommage c'est que peut être les cours avec anne vont être remis à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:15

Oui j'ai reporté Anne en septembre pour réservé mais je pense plutot vers octobre..

Je veux bien la mettre en cage MOI, je me doute bien qu'elle va commencer à bouger dans 2, 3 jours. En plus j'ai regardé sur internet, environ 100€ la cage, on a déjà l'opération à payer, et même si elle voulait, on peut pas tout faire en même temps. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je m'en sors, pour l'instant..

Par contre, je suppose qu'il ne faut pas qu'elle grossisse ! Vous pensez qu'il faut que je la mette à un régime particulier, ou aux light ? un truc spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 15:19

Kathlyn a écrit:
Oui j'ai reporté Anne en septembre pour réservé mais je pense plutot vers octobre..

Je veux bien la mettre en cage MOI, je me doute bien qu'elle va commencer à bouger dans 2, 3 jours. En plus j'ai regardé sur internet, environ 100€ la cage, on a déjà l'opération à payer, et même si elle voulait, on peut pas tout faire en même temps. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je m'en sors, pour l'instant..

Par contre, je suppose qu'il ne faut pas qu'elle grossisse ! Vous pensez qu'il faut que je la mette à un régime particulier, ou aux light ? un truc spécial ?

Alors, on a plus qu'à espérer qu'Apache reste calme pendant des semaines ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 16:23

Mon imense cage (taille dogue allemand) je l'ai eu à 80 euro, l'autre taille berger allemand à 55 euro.
Tu peux aussi faire un parc, gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:01

Sur zooplus, il y a des cages métalliques à 45€.
J'en ai acheté une aujourd'hui et c'est le dernier jour des soldes (20%) chez eux... ça m'a couté 35€ et elle fait 87 x 59 x 65 donc bien grande.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/94084

(c'est la même que sandra qui en avait l'air satisfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:14

Sur ebay ,tu as parfois de bonnes occases.
Sinon baisses sa ration de croquette,au pire rajoutes des haricots vert pour qu'elle se remplisse l'estomac,mais vu qu'elle ne va rien faire inutile qu'en plus elle prenne du poids ce ne sera pas bon pour ses articulations....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:27

Kathlyn a écrit:
Par contre, je suppose qu'il ne faut pas qu'elle grossisse ! Vous pensez qu'il faut que je la mette à un régime particulier, ou aux light ? un truc spécial ?

Ben tu lui diminue juste un peu sa ration de croquette et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:27

J'ai pas confiance en eBay, mais c'est vria qu'elles sont intéressantes sur zooplus ! Je vais essayer d'en reparler... =S On croise les doigts !

Je préfère encore une cage qu'un parc Ucal, parce que dans un parc, j'aurai peur qu'elle cherche a passer par dessus.. au moins une cage c'est tout fermé. Je vais essayer et insister on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:35

Le pansement 3 semaines affraid Fayla c'était 3 jours...tu es sur ? Aucun moyen de vérifier si infection donc !!

Je t'avais dit que monter ou descendre d'un lit était de trop et toi direct tu la mets sur ton lit Rolling Eyes Enfin surement que ton matelas est au sol alors Very Happy

ps une cage est bien moins cher que de devoir refaire l'opération à 1200 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 17:53

Moi non plus j'aime pas les parcs.

Pour vérifier si il y a ou pas infection, il faut toucher les doigts tous les jours, si il sont chaud ou gonflés véto direct. Cartoon a du le garder 15 jours + ou -.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:10

au gamm vert de callian, il y a toujours des annonces de particuliers qui vendent des cages, à des prix super interessants, tu peux regarder prés de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 18:14

ucal a écrit:


Pour vérifier si il y a ou pas infection, il faut toucher les doigts tous les jours, si il sont chaud ou gonflés véto direct. Cartoon a du le garder 15 jours + ou -.

C'est fou les différences entre véto...mais perso je ne vois en rien l'utilité du pansement ! De plus il y a beaucoup de chiens qui le supportent très mal...allergies...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:23

Gappy a écrit:
ucal a écrit:


Pour vérifier si il y a ou pas infection, il faut toucher les doigts tous les jours, si il sont chaud ou gonflés véto direct. Cartoon a du le garder 15 jours + ou -.

C'est fou les différences entre véto...mais perso je ne vois en rien l'utilité du pansement ! De plus il y a beaucoup de chiens qui le supportent très mal...allergies...

Là l'utilité du pansement c'est qu'elle ne peut absolument pas plier la patte. Sa patte est raide. Ca évite de bouger le genou. Elle fait une allergie au sparadraps la mienne, mais la c'est une bande et le sparadraps est dessus donc ca va.
J'ai un peu insister sur la cage là elle vient de rentrer, j'en ai parlé comme si j'allais en acheter une. Elle a pas dit non, mais elle a pas dit oui non plus. Donc je vais lui montrer des prix etc sur internet, surtout zooplus, pensez vous que celle la irai ? La taille L ou XL non ? http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/30212
Je répète qu'elle n'a pas dit oui non plus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:29

j'en ai commander une sur zooplus pour echo j'ai pris l'atlas 80 avec les 20 % ca me la faisait a 64 euros frais de port gratos
sinon j'ai avait acheté une sur e bay en metal pliante avec 2 portes elle est bien echo dort dedans 45 euros t.3
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:38

Elle ne peut pas plier la patte...le chirurgien qui a opéré Fayla me disait juste le contraire, que justement l'immobilisation du membre n'était pas bonne...juste pour ma curiosité perso, quelle technique a t il utilisé pour Apache ? TTA, TPLO, greffe ? Juste parce que j'aime comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 19:45

Je prendrai la XL
j'aime quand c'est grand
mais dans sa cage, elle peut bouger ?
ou elle doit rester immobile toute la journée ?
Car dans la cage L , elel sera moins bougé
que dans la XL...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009, 22:07

C'est un robert jones son pansement? Cart' avait ça. Le véto ne mettait jamais mais là comme il était actif c'était par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)   Problèmes de santé,  c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de santé, c'est reparti... (Vidéo Evolutive p.11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes de santé??
» Activités et problèmes de santé
» Nos chiens: détecteurs de problèmes de santé? Blue Boy en to
» Video évolutive du slalom couloir de speedy
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: