Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naissance prochaine

Aller en bas 
+19
kaki
Bergère
christa
Rosy27
bisskiss
marinou
didou
phil
shapka
Céline17
chrisalex
Akira
utika
scoopy005
Australoublue
Kathlyn
Vanook
youtit
izabelle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 21:24

félicitation à la maman

et félicitation a toi aussi, car n'avoir deja plus que 2males à placer, et etre si responsable, ouaaa bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 00:39

chrisalex a écrit:
izabelle a écrit:
Céline17 a écrit:
juste pour savoir... ça coute quoi un chien avec de tels origines?
ben ça coute 450 euros .

Voila !!!!!!! coule

On trouve des chiots LOF avec de superbes origines au prix de non LOF chez des éleveurs sans scrupules, et qui ne pensent qu'au fric !!

Chapeau isabelle !!!! respect respect
:
pouce Oui ça fait plaisir en effet !

Et les photos ? On veut des photos bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:28

oui des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 22:56

Rosy27 a écrit:
chrisalex a écrit:
izabelle a écrit:
Céline17 a écrit:
juste pour savoir... ça coute quoi un chien avec de tels origines?
ben ça coute 450 euros .

Voila !!!!!!! coule

On trouve des chiots LOF avec de superbes origines au prix de non LOF chez des éleveurs sans scrupules, et qui ne pensent qu'au fric !!

Chapeau isabelle !!!! respect respect
:
pouce Oui ça fait plaisir en effet !

Et les photos ? On veut des photos bounce Very Happy

C'est drole comment des prix pareil espantes toujours les gens qui on des border pas de lignées travail !!!!!!!!!!

Ah oui mais cela ne sont pas barioler

ps: Chris et rosy a ne pas prendre de facon perso !!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 20:41

Bergère a écrit:
Rosy27 a écrit:
chrisalex a écrit:
izabelle a écrit:
Céline17 a écrit:
juste pour savoir... ça coute quoi un chien avec de tels origines?
ben ça coute 450 euros .

Voila !!!!!!! coule

On trouve des chiots LOF avec de superbes origines au prix de non LOF chez des éleveurs sans scrupules, et qui ne pensent qu'au fric !!

Chapeau isabelle !!!! respect respect
:
pouce Oui ça fait plaisir en effet !

Et les photos ? On veut des photos bounce Very Happy

C'est drole comment des prix pareil espantes toujours les gens qui on des border pas de lignées travail !!!!!!!!!!

Ah oui mais cela ne sont pas barioler

ps: Chris et rosy a ne pas prendre de facon perso !!!!!!!!! tongue
Pas de problème Bergère Wink La mienne est bleue mais je suis fière de pouvoir dire qu'elle était au même prix que tous les autres ce qui n'est pas le cas de tous les éleveurs Razz Remarquez elle vient pas d'un éleveur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:50

bon ben voila des news des pits buls border. Ils sont tous reservés et partent prochainement . Ils partent tous pour travailler en troupeaux et pour certains ils seront double actif Laughing ( agility , obe rytmé ) voila par contre cela a fait des gros modeles le + petit pése 5,3 kg a 8 semaines - 2 jours et le + gros 6,3 kg.

En + ils commencent a regarder les :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:55

Whaou, c'est une portée de rêve que tu as faite là...
Récidive dans quelques années, que je te prenne un tiot! Razz

bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009, 23:57

Citation :
et bien oui ils sont nés hier apres midi . Calou a fait cela comme une grande . Il y a 3 femelles et 3 males tous tricolores.
Pour les photos cela viendra dans quelques jours.
Il reste 2 males a reserver
pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:40

izabelle a écrit:
bon ben voila des news des pits buls border. Ils sont tous reservés et partent prochainement . Ils partent tous pour travailler en troupeaux et pour certains ils seront double actif Laughing ( agility , obe rytmé ) voila par contre cela a fait des gros modeles le + petit pése 5,3 kg a 8 semaines - 2 jours et le + gros 6,3 kg.

En + ils commencent a regarder les :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:

Ben oui et la petite Elsa rejoindra sa bande de ............. husky samedi AM, tout est prêt, le rituel de présentation avec les furieux, sa niche, et Shana qui va encore se dire "j'ai pas mis bas et me v'la encore avec un chiot !!"
peut être sera elle triple actif agility, troupeau et si jamais elle ne veut plus quitter sa bande et se trouve au harnais à l'occasion, mais bon ce n'est pas le but.
Par avance merci Isabelle
Eric
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:36

Et oui Elsa a deja preparer ses bagages pour partir dans le 77. C'est la derniere nénette a partir , apres il restera 2 males . A la pesée de vendredi dernier ( officielle de chez la véto !!! )elle était a 6.2 kg chienrapide a 8semaines -2 jours
Pour elle le double actif aucun probleme mais le triple !!!??? j'ai des doutes !!!! mais pourquoi pas ???

Donc a samedi matin pour Valerie et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009, 08:49

izabelle a écrit:
Et oui Elsa a deja preparer ses bagages pour partir dans le 77. C'est la derniere nénette a partir , apres il restera 2 males . A la pesée de vendredi dernier ( officielle de chez la véto !!! )elle était a 6.2 kg chienrapide a 8semaines -2 jours
Pour elle le double actif aucun probleme mais le triple !!!??? j'ai des doutes !!!! mais pourquoi pas ???

Donc a samedi matin pour Valerie et a tres bientot

On s'en doutait que c'était elle la plus grosse .......... ou presque !! mais j'aime bien les chiots dodus, quand je vois mon grand Duke qui a toujours été un sac d'os j'ai honte et pourtant j'ai tout essayé pour le faire grossir.

Non, non pour la 3ème activité, ce n'est qu'une boutade, même si je sais que cela se fait, souvent avec des borders en chien de tête.
Elsa est en priorité la chienne de Valérie, et elles auront leurs activités à elles, agility et surement troupeau.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 11:12

Et bien voila Elsa est arrivée hier, trajet nickel, arrivée et donc présentation aux husky à l'extérieur, ce fut un peu rugueux avec Duke, impec avec les autres.
Et puis découverte du terrain, de la maison, des chats, plein de copains sont passés en moto donc du bruit, et enfin gros coup de fatigue, plus de son plus d'images ............ ce matin changement de ton, après une nuit réparatrice, ca court, ca saute sur les husky, ca court après les chats ......... et Elsa est venue assister à son premier entrainement des husky, et en, a profiter pour nous montrer qu'elle savait déjà marcher en laisse, et qu'en liberté elle revient à l'appel de son nom !!! bluffant.
Grand merci à Isabelle pour le boulot de sociabilisation fait sur les chiots, de fait on récupère un chiot bien dans sa tête, pas stressé, et donc très réceptif, curieux de tout, très à l'écoute. Si seulement tout les éleveurs dans toutes les races pouvaient faire le même boulot, mais là avec Isabelle, je crois que ça s'appelle de la passion plus que l'élevage.
Encore merci
Eric et Valérie
naissance prochaine - Page 2 090920100611739208
Elsa inspectée par Duke et Django ...........

naissance prochaine - Page 2 09092010195461378
Premier entraînement des Husky, et comme eux mise à la Stake-Out, et ben même pas peur .......... au contraire au bout de 2 minutes elle a fait le cirque comme eux, quand il s'excitent avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 14:36

drunken Trop mignonne ta Elsa je craque ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:33

Elsa, se porte comme un charme, hier elle a passé sa journée à la maison seule, on osait pas encore la laisser avec les huskys hors de notre présence à la maison ............... ci-dessous le résultat en image

naissance prochaine - Page 2 091007122637901115

Du coup elle a gagné son billet pour l'extérieur, et ce matin les huskys l'on bien géré, avec quelques remise en ligne .............. nickel !!
Quand Shana la vire de la terrasse elsa fait le tour et revient par derrière lui choper la queue, pas contente la vieille.
Sinon elle comprend tout trop vite, impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:37

:petitmdr: Ah oui tu n'as pas dû être déçu du résultat Razz Et oui on les aime nos chiots, heureusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:50

Ben, moi ca m'a fait rire, c'est Valérie qui était un peu désabusée devant l'ampleur des dégats, de sa p'tite chienne chérie.
C'est vrai que c'est visuellement impressionant, mais en fait un magazine déchiqueté et une plante verte déterrée et trainée au travers de la maison.
Depuis 5minutes son 1/4 d'heure de folie a commencé et les huskys sont tous au fond des boxes.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:05

Trop bien le travail qu'elle a fait la p'tite puce dans la maison, ça me rappelle des souvenirs et pourquoi ma puce de Kalista est en vari quand je ne suis pas la :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 22:06

et pourtant je trouvais qu'ils étaient tres tres calme par rapport au autres portées que j'ai eu Razz en plus je deconne pas Mad En tout les cas les chiots sont supers car aucune plainte pour l'instant. Valerie a deja emmené Elsa voir le troupeaux ?
bon courrage brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 22:33

Non Isabelle pas encore on va attendre encore un peu ................... il faut que j'appelle Jean-Claude Gillet, à priori Valérie ferait agility et moi troupeau ............ je ne concois pas qu'une telle portée n'aille pas au moutons.
Sinon, c'est vrai qu'elle est très calme ........... quand elle dort !!! je plaisante, je la trouve géniale et grace à elle je me rends compte que j'ai encore énormément à apprendre des chiens. Là c'est "comment des chiens de meute, très hierarchisés gère un chiot qui ne respecte rien !! " et pour linstant lé réponse est "ça les gonfle, mais il font avec .."
Encore merci Isabelle
Eric
Revenir en haut Aller en bas
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:39

Bon, ben voilà Elsa a fait son premier podium, à 4mois ......... mais non pas en troupeau !!
Elle a participé au podium sur les championnat de France hors-neige des sports de traîneau et comme je ne pouvais monter avec les husky, et ne pouvais en choisir un seul c'est Elsa qui s'y est collée, nickel et très fière.
Eric
naissance prochaine - Page 2 091116044118789918
Revenir en haut Aller en bas
lilly et sa tribu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lilly et sa tribu


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009
Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:11

tres belle petite elsa...et on se verra peut etre chez jean claude gillet...tu verras, il fait un super boulot avec sa compagne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 00:01

Elsa ressemble de + en + a Calou . Si s'est la même tu vas t'amuser. pouce Ces 2 soeurs sont declarées au troupeaux mais bon elles vont faire un tour chaque semaine aux moutons. Vous avez reçu son pedigrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 08:53

Oui, merci le pedigree est là ............
J'ai en effet l'impression qu'on va s'amuser, ce WE dans la Cantal on s'est arreté à coté d'un pré ou il y avait des moutons, très intéressée, elle s'est plantée devant le grillage, s'est mise à japper ............... les moutons se sont pas mal éloignés ..........
Sinon on continue à travailler l'éducation, en ce moment on rentre dans une espèce de phase de contestation, mais ça reste bien gérable .......
Encore merci à toi
Eric
Revenir en haut Aller en bas
izabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
izabelle


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 30/06/2009
Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico
Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 15:45

Comme les parents sont quand même tres souples en caractere cela devrait aller et bon .......c'est pas un husky....je pense que tu vas tres bien gerer la situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culmines.chiens-de-france.com/
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 21:08

lilly et sa tribu a écrit:
tres belle petite elsa...et on se verra peut etre chez jean claude gillet...tu verras, il fait un super boulot avec sa compagne !!! Wink
Bonjour;
Nous allons chez Jean-Claude et Laurence Dimanche AM, pour voir comment réagit Elsa aux moutons.
Tu es où vers ches nous ? nous sommes à St Pierre les Nemours
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naissance prochaine   naissance prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naissance prochaine
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» arrivée prochaine
» Arrivée prochaine de mon futur border
» Rencontre de Foncouverte :22/23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: