Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (improvisation) d'agility avec lanka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 14:16

Comme je ne pratique pas encore en club, ben rien ne m'empeche d'exercer certaines activités hors club, tel l'agility, et oui j'improvise selon tous les types d'obstacles que je rencontre et j'ai donc à cette aide appris l'ordre SAUTER à lanka!

regarder comme c'est magique:

(j'ai la chance pres de chez moi d'avoir un assemblage de 4petits sauts = saut en longueur? pour ma part, ca sert bien)



agility - (improvisation) d'agility avec lanka Img1733

je suis belle hein???
agility - (improvisation) d'agility avec lanka Img1741

que du bonheur:
agility - (improvisation) d'agility avec lanka Img1737y

un jeu d'enfant:
agility - (improvisation) d'agility avec lanka Img1732g



(c'est une suite de photos, de saut bien différent, mais qui permet d'offrir une suite logique)

Passons aux choses sérieuses....

ah c'est deja plus haut....
agility - (improvisation) d'agility avec lanka Img1740i
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 14:35

C'est chouette tout ça.

Mais je te conseillerais juste de faire attention aux sauts que tu lui fais faire, ils me paraissent bien hauts quand même, surtout le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 14:45

oui je fais tres attention,

le dernier elle l'a fait que 2.3 fois pas plus, c'est tres haut, mais c'est un trempoling cette chienne!

elle saute partout, elle aime ca, donc je fais bien attention
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 17:46

Oui c'est super tout ca Wink mais je dirais aussi que le dernier est un peu trop haut ( bon aprés si elle l'a fait trois fois c'est pas grave ! ).
En tout cas elle s'éclate la belle et j'adore la tete qu'elle fait genre t'as pas plus dure la ? c'est trop facile ca ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 18:55

bisskiss a écrit:
oui je fais tres attention,

le dernier elle l'a fait que 2.3 fois pas plus, c'est tres haut, mais c'est un trempoling cette chienne!

elle saute partout, elle aime ca, donc je fais bien attention

Si elle l'a fait que deux trois fois, c'est pas grave.

Mais c'est justement quand ils aiment ça que des fois on ne se rend pas compte, Chadow c'est pareil (et pourtant c'est pas un border) il adore bondir, sauter etc. partout où il peut (ou presque ^^) mais il faut faire attention car on se dit que s'il veut le faire/le fait c'est que c'est "bon", mais non.
Ca me rappelle un des loulous de Chrysalex il me semble qui avait fait un coup de chaud (je me souviens plus comment on dit Embarassed ) et même avec ça voulait jouer à la balle, il aurait pu jouer avec sa balle jusqu'à mourir sur place !
Surtout avec des borders, ils sont toujours prêt à jouer et à travailler pour faire plaisir à leur maîtres Wink

En tous cas je vous souhaite à toi et ta chienne encore pleins de bons moments comme ceux-là ! Tu comptes aller dans un club ? Agility, Obr ... ?
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 19:07

oui j'ai pu constater le même comportement chez lanka, une fois elle tremblait, elle etait hyper fatigué, et malgré tout elle voulait continuer à jouer, j'ai du stoppé le tout, sinon, elle n'aurait pas su se gerer seule!!! c'est fou ces border

non non je fais tres attention, je protege les articulations et membres de ma chienne,

sinon, oui des que j'ai le permis, je m'inscrit en club, pour faire de l'agility
peut etre un peu d'obéissance pour le moment, je regarde les vidéos et pareil j'improvise je la travaille
sinon, je pratique de l'obr, chez moi depuis qu'elle est petite!
et elle fait du frisbee et maintenant de la nage lol
on travail son état physique (pas le mien mdr) et mentale lol
(dernierement je lui ai appris à fermer la porte, et la mot qui associe l'ouverture de la porte, car elle sait ouvrir tout types de porte confondu depuis ses 5mois 1/2 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 19:11

bisskiss a écrit:
oui j'ai pu constater le même comportement chez lanka, une fois elle tremblait, elle etait hyper fatigué, et malgré tout elle voulait continuer à jouer, j'ai du stoppé le tout, sinon, elle n'aurait pas su se gerer seule!!! c'est fou ces border

non non je fais tres attention, je protege les articulations et membres de ma chienne,

sinon, oui des que j'ai le permis, je m'inscrit en club, pour faire de l'agility
peut etre un peu d'obéissance pour le moment, je regarde les vidéos et pareil j'improvise je la travaille
sinon, je pratique de l'obr, chez moi depuis qu'elle est petite!
et elle fait du frisbee et maintenant de la nage lol
on travail son état physique (pas le mien mdr) et mentale lol
(dernierement je lui ai appris à fermer la porte, et la mot qui associe l'ouverture de la porte, car elle sait ouvrir tout types de porte confondu depuis ses 5mois 1/2 lol )

C'est génial tout ça ! Tu dois avoir hate d'aller en club ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 19:13

Moi je dirais surtout de faire attention à ce qu'elle ne se fasse pas peur, en agility les barres sont mobiles et tombent si le chien les cogne évitant qu'il ne se fasse mal Wink

Et puis il ne faudrait pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes, il me semble bien qu'elle prend appui sur l'obstacle sur la dernière photo non?

En tout cas elle est super jolie et c'est vrai que c'est sympa de faires quelques exercices pendants la ballades. :chevalier: Avec Akira je lui fait aussi franchir des obstacles naturels que ce soit monter une pente assez raide, sauter par dessus un tronc, sauter sur un tronc d'arbre coupé etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 19:23

Akira a écrit:

Et puis il ne faudrait pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes, il me semble bien qu'elle prend appui sur l'obstacle sur la dernière photo non?

Ah oui, je voulais le préciser mais ai oublié ! geek


Dernière édition par Cha le Dim 05 Juil 2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 21:01

Sur l'avant dernière tu veux dire...!
Je pense que c'est une illusion d'optique car la photo est prise de dessus !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyDim 05 Juil 2009, 21:06

Max a écrit:
Sur l'avant dernière tu veux dire...!
Je pense que c'est une illusion d'optique car la photo est prise de dessus !

Shocked

Non, je ne pense pas. Et cela serait probable, Chadow le fait souvent hum ... Rolling Eyes Mais principalement avec les gros trons d'arbres.

Sinon, oui c'est sur l'avant-dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka EmptyLun 06 Juil 2009, 00:17

heu ... sur la photo posté, je ne sais pas si elle a pris appuie, mais je sais que par moment, il est arrivé quel ait pris appuie, c'est du à l'épaisseur de l'obstacle,

je ne pense pas quel le prendra en tete

mais je veux bien connaitre toutes les regles de l'agility, pour les prendre en compte svp merci???

oui j'ai bien envie d'aller en club, juste pour avoir plus d'obstacle, car je ne sais pas si l'ambiance me plaira... à voir Embarassed
ah moins que j'aille au val de metz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty
MessageSujet: Re: (improvisation) d'agility avec lanka   agility - (improvisation) d'agility avec lanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(improvisation) d'agility avec lanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» improvisation d'agility
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: