Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos d'Uria

Aller en bas 
+21
Supplete
kaki
Elwin
Surlaroute
Destiny Red
Bultycha
Bonnie
vikiki63
shapka
Australoublue
Bergère
Cha
Rosy27
bisskiss
Kathlyn
pifounours
Ouwélie
Max
extasyblue
claiire
MP76
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:30

Et dire que la première fois que je t'ai vu c'était avec la maman d'Uria en démo d'agility, j'admirais déjà à l'époque le travail que tu faisais avec elle.

Pour mon plus grand bonheur, nos routes se sont à nouveau croisés et maintenant c'est URia que j'admire tout autant avec toi.
Magnifique boulot avec la miss pouce
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:19

je suis emue devant ce boulot. pouce
toute mes felicitatios
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 23:15

Les vidéos sont SUPERS yeuxcoeur !
La passion, la véritable passion, ne connait pas de barrières... Elle surmonte tout... Un grand bravo à cette équipe pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Un gros merci à tous et toutes   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 21:30

Un gros merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, mais ce que je fais avec Uria, tout le monde est capable de le faire aussi, avec beaucoup d'amour pour sa chienne, et beaucoup de travail bien sûr.
Au club cynophile du Havre, nous avons d'excellents moniteurs d'agility qui m'ont guidée tout au long de ce chemin.
Un coup de chapeau particulièrement à Alain, qui a une prothèse de jambe et qui travaille ses Borders à distance, comme moi, depuis plus de 13 ans, et qui, lui, n'oublie pas ses parcours.... confused
Amitiés à tous;
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: URIA chienne d'assistance   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:41

Photos d'Uria - Page 2 2lcbfnp
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Une photo récente de mamie Ninia, 12 ans et encore bien dans ses poils !   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:50

Photos d'Uria - Page 2 2ymvgjd
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: une photo de Rebel-Copper, 9 ans, la douce mais voleuse, et épileptique !   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:59

Photos d'Uria - Page 2 2505sp4
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:59

Effectivement, elle porte fièrement son âge, la mamie Ninia !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:11

pouce Qu'elles sont belles tes filles :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Un petit mot sur Rebel-Copper et Ninia   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:26

Ninia est la grand-mère de tous ces petits borders (Balzane, 1ère portée, puis Dayna, Dolce Vita, Don Juan, Dehli, Dahak-Dib et Dummy pour la 2ème portée). Malgré son âge, elle arrive encore à faire un peu de troupeau. Pour l'agility, c'est fini depuis 4 ans maintenant. Mais c'est une chienne remarquable car très attachante et intelligente (comme beaucoup de borders !) Pourtant Ninia a quelque chose en plus : elle est courageuse jusqu'à supporter de grosses douleurs sans se plaindre (par exemple, elle a été plusieurs fois mordue, le poitrail déchiré, par Rebel, qui voulait jouer, et recousue pratiquement sans anesthésie par le Véto, sans laisser échapper un seul cri). Et puis, c'est une chienne qui s'inquiète toujours de ma santé, vient me voir régulièrement, bref une inconditionnelle de sa maîtresse !!
S'il lui arrivait malheur, j'aurais un chagrin fou ! Et elle a quand même 12 ans....
Quant à Rebel-Copper, c'est une jolie chienne rouge merle (berger australien) de 9 ans maintenant, qui est très douce avec tous les humains et les autres chiens en général, n'a pas deux sous de méchanceté, mais son gros problème vient de son épilepsie, traitée par Gardénal depuis 5 ans, traitement qui lui donne un comportement excitable et parfois difficile à gérer pour ses maîtres, notamment lorsqu'elle vole tout ce qui passe à sa portée (et même au-delà !), capable de manger un légume congelé, un lapin mort avec ses poils, bref tout lui fait ventre comme on dit. Un vrai petit :cochon: gourmand !
Voilà, j'allais oublier la dernière arrivée, récupérée par Gérard, un petit Lhassa Apso de 6 ans, qui est très mignonne, fait des câlins, mais est aboyeuse comme beaucoup de petits chiens. C'est la chouchoute de son maître, cette petite puce-là lig
Donc, voici la meute de la famille
Gros :bisou:
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:33

Les photos sont superbes Marie Pierre!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 23:37

Pauvre petite Rebel =O
C'est hard l'épilepsie.. Mais tout tes chiens sont magnifiques et j'espère que la descendance est assurée pour des chiens avec un caractère et un physique si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 10:32

Ho j'avais pas vu ce post ( j'étais en Mtéropole quand tu l'as posté) je suis toujours aussi fan d'Uria, vraiment.
Je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a inspiré les premières fois que je l'ai vue en vidéo: une immense admiration, beaucoup d'émotion. J'aurais vraiment voulu un jour avoir le privilège d'avoir un de ses petits. La vie en aura décidé autrement, tant pis, mais c'est toujours avec grand plaisir que je la redécouvre travers photos et vidéos. Une chienne certainement excetionnelle, qui, pour moi, dégage vraiment quelque chose "en plus"? je ne sais pas trop quoi je sais seulement que quelque chose me touche en plein coeur chez cette chienne.
I love you I love you I love you I love you

bien le bonjour à sa maîtresse sans qui elle ne serait certainement pas ce qu'elle est :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:52

wahouuu j'en ai des frissons !!!!
c'est tout simplement ADMIRABLE !!!
je ne sais pas quoi dire d'autre !!
continuez à nous faire rêver les filles !!!

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci Kaki   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:59

Merci pour ton si gentil message qui me touche profondément.
Tu as beaucoup de coeur, cela se voit, et tu es, comme moi, très sensible aux émotions...
C'est dommage que tu n'aies pas eu la possibilité de prendre un des chiots de la portée de novembre 2008, tu aurais certainement fait de ce chiot quelque chose d'exceptionnel, mais d'un autre côté ce chiot (c'est un mâle que tu aurais pris) n'aurait pas eu Dominique pour Dib-Dib, et Johanna et Elisa pour Don Juan... Alors faut-il vraiment regretter, je ne crois pas car ces maîtresses sont des amours, qui adorent leur chien, et le rendent très heureux !
Uria est une chienne comme je n'en aurai probablement jamais d'autre. C'est la chienne de ma vie, je crois !
Gros :bisou:
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:23

Qu'est-ce que l'épilépsie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilepsie   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:25

L'épilepsie est une maladie du système nerveux qui provoque des convulsions à répétition, avec souvent les mêmes symptômes : chute, puis convulsions des 4 membres avec perte de connaissance pendant toute la durée de la crise convulsive, associées à une perte d'urine, puis une phase post-critique avec reprise de la conscience et l'animal (ou l'enfant, ou la personne) présente une sorte d'hallucination : par exemple chez Rebel cette phase provoque une agitation constante, avec sauts, et recherche par tous les moyens de nourriture, ceci durant une dizaine de minute chez elle. Il existe des traitements pour ce genre de maladie (Gardénal, Valium, etc...), mais qui n'empêchent pas une reprise des crises de temps en temps, ou parfois plus souvent, ou même par "salves" c'est à dire des crises continues durant 1 ou 2 jours, par exemple.
Amitiés.
Marie Pierre
PS : je souhaite que ton chien ou tes chiens n'en présentent jamais, car ce n'est pas très drôle... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2009, 21:30

Pour l'avoir vécu c'est très éprouvant pour le chien mais aussi pour le maitre totalement impuissant No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:06

C'est vrai quand on y pense, pauvre petite Reureu sad Heureusement que ses maîtres sont exceptionnels et la dorlotent comme il faut Wink Bon malgré des incidents de table assez fréquents :petitmdr: Et oui, il ne faut jamais laisser un aliment quel qu'il soit à la portée de notre Reureu nationale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:31

MP76 a écrit:
L'épilepsie est une maladie du système nerveux qui provoque des convulsions à répétition, avec souvent les mêmes symptômes : chute, puis convulsions des 4 membres avec perte de connaissance pendant toute la durée de la crise convulsive, associées à une perte d'urine, puis une phase post-critique avec reprise de la conscience et l'animal (ou l'enfant, ou la personne) présente une sorte d'hallucination : par exemple chez Rebel cette phase provoque une agitation constante, avec sauts, et recherche par tous les moyens de nourriture, ceci durant une dizaine de minute chez elle. Il existe des traitements pour ce genre de maladie (Gardénal, Valium, etc...), mais qui n'empêchent pas une reprise des crises de temps en temps, ou parfois plus souvent, ou même par "salves" c'est à dire des crises continues durant 1 ou 2 jours, par exemple.
Amitiés.
Marie Pierre
PS : je souhaite que ton chien ou tes chiens n'en présentent jamais, car ce n'est pas très drôle... sad

Ah d'accord, merci beaucoup, il me semble avoir connue une amie atteinte mais c'est loin et je ne l'ai jamais vu avoir sa crise.

Cette maladie peut survenir à n'importe quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:31

Comme ils sont beaux et surtout très attachants,Ninia,Ninette pour les intimes,réservée,mais fidèle aux humains et Uria,plus inteligente,pas possible, déborde d'affection,Ah Rebelle,belle et rebelle,"je n'aime pas les ordres",préfère les poubelles et le camembert Normand!!!!!!!!!!!!!!Hi,Hi Hi
Un beau trio,bien chanceux,tant mieux,certains de leurs congénères en ont bcp moins,cf rubrique ci dessous,mais soyons positives grâce à ce super site,la plupart retrouve l'espoir d'une meilleure vie de Toutou.
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilepsie   Photos d'Uria - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 21:51

Bonsoir,

En réponse à ton message, oui, les crises d'épilepsie peuvent survenir à n'importe quel âge. Rebel n'a commencé ses crises qu'à 3 ans.
Pour les humains, c'est la même chose. J'ai une amie dont le mari présente des crises depuis 2 ans, et il a 54 ans.
Souvent, l'épilepsie débute dans l'enfance chez les humains, mais pas toujours... sad
Bref, je ne souhaite à personne de présenter ce genre de maladie.
Amitiés à toi.
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 22:58

Merci pour tes explications Very Happy

Je me doute bien de l'effet que cela peut produire au maître ... No
Revenir en haut Aller en bas
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Que de souvenirs communs !!!   Photos d'Uria - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 23:12

Merci Danièle pour ton message émouvant qui me rappelle tous les moments heureux que nous avons vécus avec nos chiennes : tu étais là pour l'accouchement de Ninia (dite Ninette). Lorsqu'Uria est née, c'est toi qui as choisi le prénom, justement de celle que j'ai gardée ensuite et qui ne pesait que 210 g. Pourquoi celle-la, justement ? Il y avait 5 femelles et 2 mâles, et toutes les femelles étaient bleu merle, je n'avais que l'embarras du choix ! Rappelle-toi ces moments merveilleux que furent les naissances des chiots de Ninia !
Puis, 2 ans auparavant, lorsque nous sommes allées ensemble chercher ta petite Stabat ! Ton incomparable petite chienne qui t'a redonné tant de joie de vivre ! Et puis, souviens-toi, la route avait été longue pour aller jusqu'à côté de Vichy, et lorsque nous sommes arrivées et que nous avons vu tous ces petits chiots si mignons, qui prenaient le soleil de l'automne dans leur grand parc, nous avions envie de les prendre tous ! Et lorsque Ninia a retrouvé sa soeur Nuts, la fête des deux frangines qui se sont bien reconnues, alors qu'elles s'étaient quittées à 8 semaines 3 ans plus tôt !
Tous ces souvenirs me remontent à la mémoire, et je nous revois emmenant ta Stabat, qui sentait un peu la ferme, et que nous avons lavée dans le lavabo de l'hôtel....
Pour moi, des moments heureux et émouvants ! :battementcoeur
Alors, un grand merci, ma Danièle, pour tout ce que tu m'as apporté pendant toutes ces années et pour cela je te serai toujours reconnaissante :bisounours:
Je te fais de gros :bisous:
Marie Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
MP76
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
MP76


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : Haute Normandie (le Havre)
Date d'inscription : 20/10/2008
Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie
Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !

Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles photos d'Uria au troupeau - dernier stage de septembrfe   Photos d'Uria - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 13:46

Voici Uria en action au troupeau à notre dernier stage samedi dernier[img:1c9d]http://i33.tinypic.comPhotos d'Uria - Page 2 2ed9x82
Passage d'une claie
Revenir en haut Aller en bas
http://mp.dousset@free.fr
Contenu sponsorisé





Photos d'Uria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'Uria   Photos d'Uria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'Uria
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explication pour 1)reduire la taille des photos et 2) mettre des photos sur le forum
» Ma Miaa en photos!! (lourd en photos!! )
» plus de photos
» PAM:les photos
» Les photos de JAG !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: