Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)

Aller en bas 
+8
powley
Florie
Gappy
maman72230
Supplete
Voîce
Aries
fakanno
12 participants
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 10:52

qui qui vient???? cheers cheers
en spectateur ou en concourrant??( euh non pardon pas en con courrant chienrapide mais plutot en concurrant....dslée... )

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 10:54

ben moi je devait y aller mais maintenant je ne peut plus Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 10:56

Aries a écrit:
ben moi je devait y aller mais maintenant je ne peut plus Sad Sad Crying or Very sad

roooo Crying or Very sad Crying or Very sad

mais tu veux pas venir qd même?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 10:57

ben non car ca nirait pas bien une fois la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 10:58

Aries a écrit:
ben non car ca nirait pas bien une fois la bas Sad

ouais je comprends.... Crying or Very sad Sad
bin tant pis on se verra cet été qd même!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 11:01

ouai on se verra cette été alors.....au moin quelque chose de positif Rolling Eyes

paix a ton ame Scotty Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMar 30 Juin 2009, 11:06

Aries a écrit:
ouai on se verra cette été alors.....au moin quelque chose de positif Rolling Eyes

paix a ton ame Scotty Sad


t'inquiète le bonhomme il courre là haut et il est allé retrouver pleins de copains!!!! ami :copains: :console:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 00:13

bon bin à ce que je vois y'aura pas gd monde!!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 00:37

je croit que tu yra toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 00:39

Aries a écrit:
je croit que tu yra toute seule Laughing

non parce que j'ai une copine qui y va avec moi!!! et puis je sais qu'il y aura sunshine et kitty :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce


Masculin
Nombre de message : 268
Localisation : METZ
Date d'inscription : 26/12/2007
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 02:11

Erreur de titre dans ton post il ne s'agit pas du championnat de France il à déja eu lieu cette année à Amboise ,mais de la finale du grand prix de France,c'est bien aussi mais, c'est quand meme pas la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 05:45

Rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyMer 01 Juil 2009, 08:57

Voîce a écrit:
Erreur de titre dans ton post il ne s'agit pas du championnat de France il à déja eu lieu cette année à Amboise ,mais de la finale du grand prix de France,c'est bien aussi mais, c'est quand meme pas la meme chose...

pardon je me suis trompée et j'ai même pas vu!! Embarassed alors qu'en plus j'ai suivit le chiampionnat d'amboise...pfff Rolling Eyes

merci supplete Razz
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyVen 03 Juil 2009, 17:08

désolé mais nous non plus nous n'y serons pas... notre youyou s'étant blessé et toujours au repos pour encore 4 mois au moins nous devions y aller avec un autre membre de notre club très sympa qui se retrouve tout seul c'est bruno seli notre responsable fly de région pays de loire pour ceux qui connaissent. il est avec titeuf race moustique croisé cafard en B . il doit être sur la route en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyVen 03 Juil 2009, 19:47

maman72230 a écrit:
désolé mais nous non plus nous n'y serons pas... notre youyou s'étant blessé et toujours au repos pour encore 4 mois au moins

Je t'avais répondu dans le poste "santé" mais je ne t'y ai plus vu...ma chienne vient d'être aussi opérée pour la même chose, le véto m'a dit 6 semaines de repos et 12 semaines pour l'agility...pourquoi encore 4 mois ? Vous en êtes déja à prés d'un mois non ?

Désolée pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyVen 03 Juil 2009, 20:43

désolé je n'ais pas vu ta réponse si tu veux bien je te réponds dans l'autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Florie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Florie


Féminin
Nombre de message : 706
Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau
Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyVen 03 Juil 2009, 20:53

nous on reste à la maison on va regarder les copains en live sur le net!!

merde à tous les sélectionnés et faite nous vibrés!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izarra-xakur.chiens-de-france.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptySam 04 Juil 2009, 20:24

nan y'a un site'???


C'est quoi? J'avais oublié ce GPF...

Merde à tous, quelques uns en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptySam 04 Juil 2009, 22:34

J'aimerai avoir aussi l'adresse du site svp Very Happy , j'ai posté un sujet la demandant, mais personne a su me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyDim 05 Juil 2009, 00:11

http://www.france-agility.com/
voilà c'est le lien avec la cneac
Revenir en haut Aller en bas
kévin38
Posteur inspiré
Posteur inspiré
kévin38


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Glen

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyLun 06 Juil 2009, 13:11

salut tout le monde !!!
C'est bête, j'y été dimanche mais j'ai pas été sur le site sinon on aurait pu se rencontrer!!
Pour moi, c'était la première fois que j'assistais à un concours d'agility et je me suis régalé !!
Mon petit Glen m'accompagnait bien sûr et il a fait beaucoup de connaissances.
En tout cas, y a pas à dire : les borders ont vraiment quelque chose de bien particulier, on s'en rend compte tout de suite en les voyant évoluer!
je me suis régaler!!! pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartezvous.com
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyLun 06 Juil 2009, 15:11

je suis déçu car on n'a pas pu suivre ce week end sur le site comme d'habitude, pas de vidéo en direct et les résultats complets ne sont même pas marqués. que les podiums c'est pas chic pour les autres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyLun 06 Juil 2009, 20:53

maman72230 a écrit:
je suis déçu car on n'a pas pu suivre ce week end sur le site comme d'habitude, pas de vidéo en direct et les résultats complets ne sont même pas marqués. que les podiums c'est pas chic pour les autres je trouve

Les directs, c'était uniquement sur les FAR (un terrain sur deux) et les Masters (les deux terrains, le défilé du samedi et la remise des prix). Mais jamais fait pour les Championnats de France ou GPF.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) EmptyLun 06 Juil 2009, 20:58

cheers tout ce que je peux dire c'est que c'était géniale, malgré la pluie dimanche après midi!

mais c'était du beau spectacle, moi je faisais partie du club organisateur, derrière ma caisse, je n'ai pas tout suivi mais j'ai pu voir l'entraînement démonstration de l'équipe de France juste à la fin avant la remise des prix!!! et le défilé des régions était magnifique!!! (d'ailleurs nous aussi on a défilé lol Laughing et oui on a pas mal bossé pour que cette fête soit une réussite!!!)

sinon j'ai pu y rencontré Fakano et son chien Doggy!!! et aussi Sayane du forum!!! bref je suis super contente!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty
MessageSujet: Re: Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)   Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cibeins finale GPF d'agility 4 et 5 juillet (01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO BEST OF SPEEDY - Compilation de TOUT, de juillet 07 a juillet 09
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» mon petit caid , video dagility
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: