Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium

Aller en bas 
+2
Uzo
titluciole
6 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyLun 29 Juin 2009, 15:14

Bon je sais que ca a rien à voir avec le site et les borders, mais comme je sais que quelques uns font du ring, j'avais envie de passer l'info.

A Brives, Ulko l'unique Berger Allemand en lice, se hisse à la 2ème place du podium et même si on aime les jaunes, ca fait plus que du bien de voir un peu autre chose dans le panorama venir gagner sur leurs terres à la loyale.

La 1ère place est pour Valmy et sa conductrice, et oui une femme conductrice en ring, la discipline évolue, c'est chouette !

Un grand bravo à toutes les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyLun 29 Juin 2009, 16:56

Oui, j'ai vu les résultats !
C'est tout simplement GENIAL !!!!!!

Une femme devant les hommes Razz
Un B.A devant les mali Razz

Sans oublier le super Virus qui n'est pas loin derrière ! Bon, ok, ça reste un belge ! mais quand même !

pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyLun 29 Juin 2009, 17:12

Oui, bravo au B.A.! Comme quoi, une autre race que le sempiternel Malinois peut aussi être excellente!!! pouce

Pour les femmes, il y a de plus en plus de condcutrices en ring,; c'est bien! Et il y en a aussi de plus en plus en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:57

affraid J'avais raté ce post !

Eh bas, ca change tout ca, ca fait du bien. Même si mon coeur balance pour le belges, ca fait du bien de voir un BA en finale et qui plus est sur le poduim et encore mieux conduit par une femme pouce

Dites les filles auriez vous le lien pour aller voir les résultats et éventuellement quelques vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:01

Nan Marjo c'est pas le BA qui est conduit par une femme Wink
Une femme devant tous ces machos, quelle gloire! cheers
Citation :
Oui, bravo au B.A.! Comme quoi, une autre race que le sempiternel Malinois peut aussi être excellente!!!
Ben avant les malous , faut pas oublier qu'il n'y avait QUE des BA en ring. Et les lignées ne sont pas éteintes, Donc bien sûr qu'ils sont excellents, les BA de travail. Tout le monde le sait . Seulement avec son poids-plume, le BBM leur est passé devant, exigences techniques oblige.

Mais nul n'oserait dire que les BA de travail ne sont pas parmi les meilleurs chiens de ring. d'ailleurs ils ont leur propres finales dans les disciplines mordantes, et surtout ils représente au moins 80% des non belges en Ring. ce qui doi faire à vue de nez, je dirais bien 25% des chiens ringueurs, non? ( chiffre qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:10

http://chienplus.com/ring-2009/
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:25

Marjo a écrit:
affraid J'avais raté ce post !

Eh bas, ca change tout ca, ca fait du bien. Même si mon coeur balance pour le belges, ca fait du bien de voir un BA en finale et qui plus est sur le poduim et encore mieux conduit par une femme pouce

Dites les filles auriez vous le lien pour aller voir les résultats et éventuellement quelques vidéos ?

Cela dit, il y a depuis longtemps des femmes conductrices à très haut niveau en ring, et certaines sont déjà, me semble-t-il, montées sur lepodium. Notamment une femme dont le nom m'échappe, qui est, je crois, du côté de Chantilly (je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est une crème, ça fait un peu téléphoné...!!!!).

Et tant mieux si le BA revient, il a fait partie des races qui ont fait autrefois les beaux jours du ring, comme le Beauceron, le Bouvier des Flandres, le Groënendaël par exemple, et quelques autres dont, bien sûr, le Malinois.

Pour voir tous les résultats, vas sur le site du Groupe de Travail en Ring (si tu ne trouves pas, tu dois avoir le lien sur le site de la SCC, ou sur celui de Sans Laisse).
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptySam 22 Aoû 2009, 14:29

Pour la vidéo d'Ulko le berger allemand c'est ici :

Au moins, on peut pas dire que y'avait pas d'ambiance lool

Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium Empty
MessageSujet: Re: Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium   Finale ring 2009 : un BA et une femme sur le podium EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:41

Et Stella et Valmy




et l'ambiance surchauffée pour l'entrée de Jean-Michel et Ulko (qui était en retard suite à une incompréhension sur l'horaire de reprise après le déjeuner), les petites majorettes ont tenir la distance sous un soleil de plomb ^^