Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand nos loulous sont nuls...

Aller en bas 
+2
Uzo
kaki
6 participants
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptyVen 09 Nov 2007, 23:44

Ce soir, c'était Agility pour Bebop, Blue Boy, Tara et Lilou.
Ben y'en a pas eu un pour ratrapper l'autre.
TOUS NULS!!! What a Face
( bon, ok, j'y étais sûrement pour qulque chose, mais n'empêche, ça fait ch*** bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptyVen 09 Nov 2007, 23:53

Bein, je dirais bien un truc mais ...
Bon, je vais arrondir : Laughing
Marie-Pierre m'a dit ça hier en parlant d'Uria en OR. Elle m'a dit qu'elle l'avait fait travailler toute seule et que la chienne n'avait rien voulu faire et qu'elle était nulle !!!!

Y'a pas loin a chercher la cause ! sa démo est demain !!! elle est stressée et le transmet a sa chienne qui elle est hyper prête Wink

Bref, tout ça pour dire que si les 4 n'allaient pas c'est que peut être toi, tu étais ailleurs ? une contrariété ect ...

Ca ira mieux demain tu verras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 00:06

mouais, c'est vrai que j'étas contrariée mais qund même!
Demain c'est troupeau, ça compte pas. Dimanche je re fais une séance d'agility, et là, on verra...
Bon, t'as prévu le camescope pour le démo de Marie Pierre, j'espère! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 00:18

Bah non j'y vais pas !
Mais j'ai un ami qui y va, j'espère qu'il va penser a la filmer !!!!!

Reprends toi ! on a tous des hauts et des bas. Faut pas s'en prendre aux chiens ! ils sont comme des éponges, ils absorbent tout ! surtout que là quand même ! les 4 en une seule séance !!!
Aller, reposes toi se soir pour faire une bonne séance troupeau demain ! et si ça va pas ! arrêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 00:58

J'allais le dire , le coup de l'eponge...
C'est incroyable comme ils ressent tout en bcp plus fort... Aucun humain ne me comprenait si bien que mon premier chien (bon speedy cest pas pareil, ca ne fait pas encore assez lontemps). Quand il rentrait ds ma chambre tout fou genre pour me faire la fete, jouer, ou autre, et qu'il me trouvait par terre entrain de pleurer, il s'arretait net, venait me faire des calins comme pas possible, avec ses petits yeux ... Pff ca y est, rien que d'y penser... pfff...Mon ptit maxouille!!!!!

Bref. Ma prof nous a dit " si vous etes enervé, n'allez surtout pas travailler le chien, c'est le meilleur moyen pour tout foirer !"

Et moi, quand je vai pas bien, jai envie de m'evader, de passer du temps avec mon chien, le balader, le jouer, le bosser... Et comme paar hasard, ca finit toujours mal ! a chaque fois il fait nimporte quoi ! et cest de pire en pire ! dans ce cas la, vaut mieux s'arreter au plus vite, meme sur un echec...

Peut etre que tu n'allais pas troptrop bien, meme juste un tout petit detail, ou peut etre simplement que tu etais fatigué, etc. Le premier chien que tu as bossé la sentit, ca l'a stressé, il ne comprenait pas ce que lui demandait, donc il a foutu nimporte quoi. Du coup, toi t'etais un peu tendue, tu t'es dit, je vai passer au 2eme ca ira mieux, ms enfait c'est encore pire, parceque le premier t'a encore plus enervé /fatigué, etc... Alors le 3eme et le 4eme n'en parlons pas ! cercle vicieux !


Ou bien peut etre qu'il y avait quelques choses dans l'air, ou une chienne en chaleur qui etait passée sur le terrain, ou autre...
Chez nous la neige se prepare, les chiens sont exités.

peut etre simplement que ce n'etait pas le bon jour. Parfois ils nous font des choses tellement fantastiques... (le troupeau pour la derniere fois avec bboy, l'agility un autre weekend il y a 2 semaines je crois, quand tu etais sur un petit nuage... etc...)
Il y a toujours des periodes comme ca ! des hauts et des bas !
D'ailleurs, ce sont les bas qui nous font encore plus appreciés les hauts !
ce sont les jours de pluie qui nous font encore plus appreciés les jours de soleil !

Tinquietes, les chiens c'est comme le climat a la reunion , les jours de pluies sont bcp plus rare que les jours de soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 22:25

Moi j'ai une question un peu hors contexte : On pourrait pas voir des video de la reine Tara ? Tu nous en parle mais finalement on l'a jamais vu cette merveilleuse louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 22:28

Alors là :pouce+: Taiga !
C'est vrai qu'on ne voit pas tes autres toutous !
Ou ki sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 23:33

te plains pas c'est que de temps en temps qu ils sont nuls les tiens!! Laughing
(ou alors ca vient de moi.. :petitmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 23:45

Bah je vous inonde déjà assez de posts avec mes bordels, non?

pis Tara c'est surtout la reine des ch*euses, lol. C'ets quand elle veut, la miss... Rolling Eyes
Sans rire, en obé, y'a rien à voir de spécial, vu que c'est une chienne qui a essuyé les plâtres, et en agility, ben ça dépend des jours....

J'ai une tite vidéo si vous voulez en agility, mais c'est pas récent.... ( un ko qu'elle avit remporté suivi d'un parcours merdique mais bon, j'avais que ça sous la main)cela dit c'est en projet que je fasse un tit montage avant qu'elle décide de dormir vraiment sur les parcours, car des fois, c'est limite... Sleep
Voili voilou, c'est par ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/un-ptit-peu-de-tara-la-tatoune-t1266.htm#19141
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 10 Nov 2007, 23:59

on aimerai bien la voir en OB!!! (elle a quel age?)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptyLun 12 Nov 2007, 11:31

Bah je ne pense pas que tu la verras en obé, car ça ne présente pas d'intérêt.
En plus je l'ai mise en retraite anticipée ( bon, c'est pas totalement exclu qu'elle refasse un concours un jour, mais bof bof.

Sinon, quand nos loulous sont nuls, on fait comme j'ai fait hier: j'ai monté un parcours 1er degré, pour êre sûre que tout le monde se fasse plaisir sans aucune difficulté, et là, toute le monde a assuré! Quand nos loulous sont nuls... 827646
Même Blue Boy n'a pas fait une seul barre de la séance! cheers

Moralité:

Quand nos loulous sont nuls, faut juste se dire ça ira mieux demain ( et baisser le niveau d'exigence pour faire revenir la confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptyLun 12 Nov 2007, 14:42

oui mais la si je baisse le niveau je creuse!!! :petitmdr:
je croyai qu elle avait u niveau 3, cest toujours interessant à voir.. tu attends d avoir blue boy tip top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 17 Nov 2007, 14:48

Allez je vous rejoint,1ere leçon d'agility ce matin avec la toutoune ça fait très longtemps que l'on n'a pas travaillé ensemble,une chienne pas concentrée,moi qui ne peut pas trop bouger mais qui me place pas bien,pffffffff,j'ai pas la moral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 17 Nov 2007, 15:21

:S:(

Mais ca faisait lontemps que vous n'en aviez pas fait, c'est normal que ca ne soit pas nickel des la reprise ! Laissez vous le temps de vous remettre dans le rythme Wink

"Y a des jours avec y a des jours sans" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... EmptySam 17 Nov 2007, 19:12

Ben oui , supplete, ça n'a vraiment rien d'étonnant cette séance ratée. Tu devrais quand même attendre d'être complètement rétablie, car sinon tu ne donnes pas les codes habituels à ta chienne, et tu la mets en doute, ce qui n'est pas bon.
Si j'étais ta mono je te demanderais te t'abstenir de séance d'agility tant que t u n'es pas capble de te mouvoir comme avant.
Ta chienen est encore jeune, ses repères sont fragiles, elle n'est probablement pas encore rodée aux parcours, voire même à ta conduite, alors tu fausses tout§e la donne, en lui pproposant une conduite inhabituelle. Y'a pas bon.
Donc, pour moi, c'est soit abstention, soit petits ateliers pour travailler une configuration à la fois.
Vois avec ta mono si tu ne pourrais pas monter des petits ateliers très spécifiques pour traailler ta louoloute. Ils seraient aussi profitables aux chiens débutants Wink

Colisa, oui, Tara est en 3 depuis longtemps, mais ça reste inintéressant. Mon niveau d'exigence aujourd'hui est trop supérieur pour exhiber ce que j'estime peu présentable. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en préretraite....Wolf a un chien en 3 aussi, et à mon avis tu peux également courir pour qu'il te montre qelqueque chose, pour les mêmes raisons que moi. Gabng aussi, d'ailleurs.

Bo,n, si vraiment tu y tiens, à l'occasion je peux te filmr un exo ou yun autre, mais saches qu'il y a sur le net des films où tu pourras voir ces exercices réalisés par les meilleurs du monde, ce qui est autrement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Quand nos loulous sont nuls... Empty
MessageSujet: Re: Quand nos loulous sont nuls...   Quand nos loulous sont nuls... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nos loulous sont nuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les loulous sont au barrage de l'eau d'heure
» Quand nos loulous s'agressent entre eux
» Quand les meutes sont de sortie...
» probleme quand le chien et le cheval sont en liberté
» Je reviens quand tu m'appeles mais je me barre quand même ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: