| | Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 6541 Localisation: Mougins/Cannes (06) Date d'inscription: 01/06/2008 Noms de mes chiens:: Apache (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien:: Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
 | Sujet: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin - 21:04 | |
| C'est simple : Citez, commentez.
Attention : celui qui ne cite rien est exclu Nan je déconne ! Allez, ça occupe x) |
|
 | |
chloé Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4287 Localisation: 83 mons haut var Date d'inscription: 11/09/2007 Noms de mes chiens:: chloé, théo, argos, florette Une citation que j'aime bien:: à chacun sa vérité
 | Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin - 21:13 | |
| je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ??? |
|
 | |

Nombre de message: 6541 Localisation: Mougins/Cannes (06) Date d'inscription: 01/06/2008 Noms de mes chiens:: Apache (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien:: Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
 | Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin - 21:14 | |
| | chloé a écrit: | | je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ??? |
Fais comme ça C'est peut-être trop con pour comprendre xD ? |
|
 | |
fakanno Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3373 Localisation: pays de la krampouezh Date d'inscription: 22/11/2008 Noms de mes chiens:: Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Niamey (croisée cavalier king charles) Une citation que j'aime bien:: Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
 | Sujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P Lun 22 Juin - 21:55 | |
| | Kathlyn a écrit: | | chloé a écrit: | | je comprends pas kathlyn, moi être un peu bête le soir ??? |
Fais comme ça C'est peut-être trop con pour comprendre xD ? |
bin c'est vrai que c'est pas très intellectuel!!! mais bon j'ai rien à faire et je ne pense pas être einstein (grrr j'arrive jamais à l'ecrire ce nom!!!mdr)
lol je déc' :petitmdr: |
|
 | |
Australoublue Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 2730 Localisation: Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription: 08/04/2007 Noms de mes chiens:: Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien:: le Border Collie est un chien de troupeau
 | |
 | |

| |
 | |
| | Pour ceux qui n'ont rien à faire : venez aider à la plus longue citation du fofo =P | |
|