Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reproduction avec une tres jeune chienne

Aller en bas 
+8
claiire
Bergère
liloust
DUR à celle...
pauline
didou
Supplete
samambaia1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samambaia1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
samambaia1


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 27/05/2009

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyLun 22 Juin 2009, 18:36

Voila je pense avoir un gros problème,
Malgrès ma grande prudence je pense que ma chienne de 11 mois est pleinne.
elle a eu ses premieres chaleur a la fin du mois de mai et ayant un male non castré g ete tres prudente pendant la durée de ses chaleurs, malgres tout g vu une ou deux fois le chien de mes voisins dans mon jardin et g lacher plusieur fois tous mes chiens enseble mais sous surveillance
pourtant depuis la fin de ses chaleurs elle a toujours la vulve enflée et ses tétines n'ont pas repris leur forme d origines
je suis super inquiete car je n'ai pas les moyens de la faire avorter mais je ne voudrais bousiller ma chienne
avez vous des conseils ou juste des encouragement car je balise un petit pneu je pense avoir la confirmation de sa gestation d ici 15 jours et j espere m affoler pour rien
voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyLun 22 Juin 2009, 18:46

Si tu n'a pas les moyens de la faire avorter,auras tu les moyens de garder les chiots?
Es tu sure qu'elle est pleine car une vulve gonflée n'est pas le signe d'une grossesse mais plutôt que les chaleurs ne sont pas finis
Les chaleurs durent 3 semaines environ,donc si elles ont commencées fin mai ,on est "dans les temps"

Ensuite si vraiment elle est prise il faudra augmenter sa ration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 10:16

Supplete a écrit:
Si tu n'a pas les moyens de la faire avorter,auras tu les moyens de garder les chiots?
+1
et en plus de ca, ca va bousiller la chienne...
Revenir en haut Aller en bas
samambaia1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
samambaia1


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 27/05/2009

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 10:21

c bien mon probleme
je ne souhaite pas garder les chiots si jamais elle est effectivement pleine quelque soit le pere mais si c le chien de mes voisins je vous raconte pas le mélange c un croisé caniche westy ou un truc du genre
mais mon principal soucis c mais chienne je ne tien pas a la bousiller que ce soit physiquement ou psychiquement en la traumatisant de quelque maniere que ce soit
je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils
tous seront les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 10:22

SPA: ils pourront peut etre t'aider pour l'avortement
Revenir en haut Aller en bas
samambaia1
P'tit nouveau
P'tit nouveau
samambaia1


Féminin
Nombre de message : 6
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 27/05/2009

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 10:23

ok je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 12:54

déjà, va voir ton véto pour être sure qu'elle soit pleine...

ensuite, en effet, si tu n'a pas les moyens de payer l'avortement, tourne toi vers une spa, ils pourront t'aider, ils prefèrent payer un avortement plutôt que de se retrouver avec plus de chiens...

par contre, il faudra penser soit à faire castrer ton ou tes mâles, soit à faire stériliser la femelle, parce que à chaque chaleur, c'est du boulot de surveiller, et puis on est jamais à l'abri d'un accident...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 13:04

samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 13:39

et oui, et une chienne qui devient totalement folle parce qu'elle a du lait mais qu'elle a pas de chiots.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 13:48

scratch un avortement ça ne coûte pas les yeux de la tête et si c'est le prix à payer pour ton manque de vigilance, alors ...
Si tu ne voulais pas de repro, tu aurais pu la faire stériliser à ces 6 mois non scratch ça aurait évité d'être confronté à ce genre de situation ...
En prime, tu ne sais même pas qui est le mâle ... QUELLE surveillance No

Si les chiots naissent que vas tu en faire ? Les tuer n'est pas une solution non plus. Enfin si, mais bon ...
Ensuite, une chienne de 11 mois, si elle est suivie par un vétérinaire et qu'elle a tout les compléments qu'il faut (j'en doute puisque tu ne peux pas la faire avorter) elle doit s'en sortir !!!

Voilà pour quoi, il faut réfléchir à deux fois (et mm plus) avant de prendre un chien. Voilà ce que ça peut causer comme 'problèmes' :trisounet:.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 13:53

pauline a écrit:
et oui, et une chienne qui devient totalement folle parce qu'elle a du lait mais qu'elle a pas de chiots.... Rolling Eyes
STOPLACT pdt 8 jours, et on en parle plus... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 14:27

DUR à celle... a écrit:
samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte

dejadehors

j'espère que tu rigoles...................... :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 14:40

Bess <3 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte
dejadehors
j'espère que tu rigoles...................... :petitmdr: :petitmdr:
Pas du tout! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 14:45

Pauvres chiots............................. Crying or Very sad :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 14:54

renseigne toi bien aupres de ton vetérinaire.
faire avorter une chienne ne coute pas tant que ça par rapport a elever toute une nichée.
si tu ne sais pas d'ou viens le male qui a saillie, il vaut mieux regler le probleme tout de suite.

pour ce qui est de la situation radicale de dur a celle, c'est moche a faire c'est certain, mais si c pour que les chiots finissent en refuge ou euthanasiés apres y etre resté un moment, autant reglé le probleme des le debuts. apres il y a differente facon de le faire, pense serieusement a l'avortement, au moins t'es tranquil et la chienne aussi, elle ne va meme pas s'en appercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 15:00

liloust a écrit:
renseigne toi bien aupres de ton vetérinaire.
faire avorter une chienne ne coute pas tant que ça par rapport a elever toute une nichée.
si tu ne sais pas d'ou viens le male qui a saillie, il vaut mieux regler le probleme tout de suite.

pour ce qui est de la situation radicale de dur a celle, c'est moche a faire c'est certain, mais si c pour que les chiots finissent en refuge ou euthanasiés apres y etre resté un moment, autant reglé le probleme des le debuts. apres il y a differente facon de le faire, pense serieusement a l'avortement, au moins t'es tranquil et la chienne aussi, elle ne va meme pas s'en appercevoir.

Entre choisir avec un coup sur la tête ou l'euthansie, je préère l'euthanasie, pas toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 15:01

bess... il vaut mieux avoir des chiots tués à la naissance plutôt que de retrouvé la moitié attaché à un arbre dans la foret ou dans un refuge un an aprés...

mais si on s'en rend compte à temps, l'avortement est beaucoup mieux...

soit tu demande a une spa de t'aider a payer l'avortement, soit tu paye l'avortement et tu leur demande un ticket (un bon pour une stérilisation en fait)...

a toi de voir, mais fait stériliser ta chienne, tu n'aura plus de problèmes.... notament de santé, parce que moi par exemple, je n'ai pas fait stériliser ma chienne (ou plutôt mes parents ne l'ont pas fait stériliser) et elle se retrouve avec une grossesse nerveuse aprés chaques chaleur... t'évite aussi les infection de l'utérus etc...

et puis, les critiques, maintenant que c'est fait, y en a plus besoin... c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 15:02

Bess <3 a écrit:
liloust a écrit:
renseigne toi bien aupres de ton vetérinaire.
faire avorter une chienne ne coute pas tant que ça par rapport a elever toute une nichée.
si tu ne sais pas d'ou viens le male qui a saillie, il vaut mieux regler le probleme tout de suite.
pour ce qui est de la situation radicale de dur a celle, c'est moche a faire c'est certain, mais si c pour que les chiots finissent en refuge ou euthanasiés apres y etre resté un moment, autant reglé le probleme des le debuts. apres il y a differente facon de le faire, pense serieusement a l'avortement, au moins t'es tranquil et la chienne aussi, elle ne va meme pas s'en appercevoir.

Entre choisir avec un coup sur la tête ou l'euthansie, je préère l'euthanasie, pas toi ? Rolling Eyes
Re-lis bess<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 15:04

DUR à celle... a écrit:
Bess <3 a écrit:
liloust a écrit:
renseigne toi bien aupres de ton vetérinaire.
faire avorter une chienne ne coute pas tant que ça par rapport a elever toute une nichée.
si tu ne sais pas d'ou viens le male qui a saillie, il vaut mieux regler le probleme tout de suite.
pour ce qui est de la situation radicale de dur a celle, c'est moche a faire c'est certain, mais si c pour que les chiots finissent en refuge ou euthanasiés apres y etre resté un moment, autant reglé le probleme des le debuts. apres il y a differente facon de le faire, pense serieusement a l'avortement, au moins t'es tranquil et la chienne aussi, elle ne va meme pas s'en appercevoir.

Entre choisir avec un coup sur la tête ou l'euthansie, je préère l'euthanasie, pas toi ? Rolling Eyes
Re-lis bess<3

Oui, j'ai tout lu, mais un coup sur la tête.............................. y a pas plus beau comme mort ?
Revenir en haut Aller en bas
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 16:47

non t'as pas bien lu !
pour la bete, il faut mieux etre zigouiller tout de suite, plutot de de tainer une vie de misere pendant des années et finir par y passer quand meme !
en effet, on est tous ok, il serai preferable de faire avorter la chienne puis stérilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 19:45

liloust a écrit:
non t'as pas bien lu !
pour la bete, il faut mieux etre zigouiller tout de suite, plutot de de tainer une vie de misere pendant des années et finir par y passer quand meme !
en effet, on est tous ok, il serai preferable de faire avorter la chienne puis stérilisée...

Evidemment que je préfère les tuer tout de suite à la naissance qu'au lieu d'être malheureux dans une cage, mais bon, les tuers à coup de pêle,moi, je culpabliserais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyMar 23 Juin 2009, 20:00

DUR à celle... a écrit:
samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte

dejadehors
dit moi? dur a celle lorsque tu ne veux pas une porter tu ne l'ai tue pas a coup de pelle quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyLun 29 Juin 2009, 12:20

Duty43 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte

dejadehors
dit moi? dur a celle lorsque tu ne veux pas une porter tu ne l'ai tue pas a coup de pelle quand même?

C'est une expression Duty, moi aussi je suis d'accord de faire avorter la chienne par une SPA, et sterilisation........

Pour ce qui est des chiots a tuer a la naissance je suis aussi d'accord, la chienne elle les cherche une journée et puis si tu lui occupe l'esprit elle zappe vite.............

Enfin chez moi si une saillie se fait et que je m'en rends compte trop tard (une fois qu'elle met des mamelles par exemple ) et ben la question ne se pose meme pas................
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyLun 29 Juin 2009, 13:28

Si tu ne peux pas faire avorter la chienne alors je vois pas comment tu peux élever des chiots evilbaillonné
Enfin d'ailleurs pourquoi prendre plusieurs chiens quand on a pas les moyens de s'en occuper correctement :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne EmptyLun 29 Juin 2009, 15:27

Duty43 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
samambaia1 a écrit:
...je suis désemparer je ne c pa quoi fair c pour ca que g besoins de conseils... tous seront les bienvenu
Je te donne le mien, mais coool! Ok?

Un bon coup de pelle sur la gueule des chiots qd ils naissent!!! batte

dejadehors
dit moi? dur a celle lorsque tu ne veux pas une porter tu ne l'ai tue pas a coup de pelle quand même?

ça m'étonnerait que dur fasse une portée non voulue Rolling Eyes

bref, moi je suis de l'avis général: tu l'a fait avorter ou couic les chiots à la naissance avec traitement pour la chienne pour stopper la lactation. la première solution étant le mieux selon moi si justement préserver ta chienne.
c'est si cher que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty
MessageSujet: Re: Reproduction avec une tres jeune chienne   chienne - Reproduction avec une tres jeune chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction avec une tres jeune chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'âge pour stéréliser ma jeune chienne...
» Ma jeune chienne tjs pas ses chaleurs??
» Jeune chienne à donner ...
» jeune et jolie chienne
» adopte jeune chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: