| concours 2 aout Val de Metz | |
|
+22princess-atys Gappy loarwenn Marjo powley ben_aime_chichi Florie vodka Steph et Callie ET TOC cadoucoquin Destiny Red Blue Eyes Supplete les3m Tootsy christa vitality Mimine picon Line68 Voîce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:33 | |
| - ET TOC a écrit:
- trés jeune et trés beau compétiteur cherche hébergement du vendredi 31 \7 au 10\ 8 . merci .
il me semble que t' a une grande voiture !!! ou alors tu fais comme à Amboise........ tu dors chez l' habitant A+ | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:34 | |
| | |
|
| |
picon Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : 86 Date d'inscription : 12/01/2009 Noms de mes chiens: : Chips et Phalco
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 16:12 | |
| | |
|
| |
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 17:45 | |
| oui ça va etre sa fete | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Mer 01 Juil 2009, 23:42 | |
| C'est pas Callie qui est dopé au red bull ,c'est ma blonde à moi | |
|
| |
ben_aime_chichi P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 02 Juil 2009, 11:01 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est pas Callie qui est dopé au red bull ,c'est ma blonde à moi
Elles le sont toutes!!!! Moi au moins le mien, on sait qu'il est dopé a la tisane bonne nuit | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 02 Juil 2009, 15:33 | |
| dit supplete tu le fais le concours avec ta blonde? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 02 Juil 2009, 20:02 | |
| A moins que j'ai passé mon caesc avant ,non. Et oui je n'ai toujours pas passé le certificat d'aptitude...... | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Jeu 02 Juil 2009, 20:33 | |
| - Citation :
- A moins que j'ai passé mon caesc avant ,non.
Et oui je n'ai toujours pas passé le certificat d'aptitude...... Quel dommage moi aussi j'aurais bien aimé... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Ven 03 Juil 2009, 13:02 | |
| oh zut, il y a pas une session rapide pour susu qui l'aura haut la main mais je croyais que si t'avais déjà été licencié t'avais pas besoin de le passer | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Ven 03 Juil 2009, 18:13 | |
| 3615 Mylife: Cly est la 1ere chienne avec qui je fais de l'agility ,je n'ai rien du tout ni csau,ni caesc,rien Pour une session rapide ,je ne sais pas ,ça cours pas les rues les passages de csau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Ven 03 Juil 2009, 18:39 | |
| - Supplete a écrit:
- 3615 Mylife: Cly est la 1ere chienne avec qui je fais de l'agility ,je n'ai rien du tout ni csau,ni caesc,rien
Pour une session rapide ,je ne sais pas ,ça cours pas les rues les passages de csau.... Oh ben zut j'étais persuadée que t'avais éjà fait des concours avec un chien appel à la population, il y a t'il un club qui fasse passer des CSAU dans les 15 jours qui viennent? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Ven 03 Juil 2009, 18:55 | |
| Je veux bien passer le csau ,mais pas à l'autre bout de la France | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Ven 03 Juil 2009, 18:59 | |
| evidament | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:10 | |
| :hello: en tant que( conducteur \ locataire ) au val de metz , j' ai passé une super soirée le samedi qui ressemblait a un remake de l' histoire des 3 petites cochonnes , j' ai proposé, espéré, mais rien n' y fit , elles se regroupérent dans une tente et je ne pû en croquer une seule ! mais le jeu était faussé car l' une d' elle avait un jouet qui les a fait rire longtemps !!! et le concours fut tout aussi sympa avec des juges supers dont un luxembourgeois qui nous a mis des parcours techniques mais fluides pour les chiens ! bref une superbe journée | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:12 | |
| Toi tu as l'art de tout déformer!!!!!!!!!!!! :petitmdr: Je ferais un post rien que pour ma blonde à moi dés que la vidéo aura chargé | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:20 | |
| j' ai oublié l' essentiel , j' ai fait la connaissance de suppléte et marjo et j' en suis trés heureux ( même si elles font partie de l' histoire ), car nous avons bien rigolé avec flo ! j' ai hâte de vous voir en pom pom girls la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:36 | |
| Faut que je trouve des paillettes ,des pompons et des plumes :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:38 | |
| et tes résultats Thierry, sont ils aussi sérieux que ton récit? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 18:55 | |
| Je lui laisse le soins d'annoncer ses résultats.. Dés que la vidéo est faite je mettrais les miens ,pas très brillants | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 20:51 | |
| Tu n'aurais pas du arrêter ,tu aurais gagné le 3e degré | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz Lun 03 Aoû 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours 2 aout Val de Metz | |
| |
|
| |
| concours 2 aout Val de Metz | |
|