Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^

Aller en bas 
+4
csil58
Nad39
chloé
meg
8 participants
AuteurMessage
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 21:50

NEO

2003

Néo... Champion de Freesbie !!!





Salut moi c'est Néo, un magnifique Border Collie de 6 ans, j'ai une péche d'enfer !!! Mes anciens maîtres, désormais jeunes parents n'avaient plus beaucoup de temps à me consacrer... alors, il m'arrivait de plus en plus régulièrement de prendre la poudre d'escampette !!! Pourtant je n'ai pas le profil d'un chien fugueur, mais comme tout les Border, j'ai besoin d'étre canalisé et de partager des activités avec les humains... J'aimerais trouvé des maîtres sportifs qui aimerait avoir un compagnon d'activité à quatre pattes fidèle. J'ai l'habitude des jeunes enfants et vivait avec une gentille petite minette dans mon ancien foyer... Je vous attends...


Pour plus d'informations sur cet animal et connaitre les modalités d'adoption
Contactez "'Amis des Bêtes "
Chemin des masonnat
73100 Aix les Bains
Tél : 04 79 61 24 63
www.amisdesbetes.com



voici le lien ou il ya des photos : http://www.spa-annecy.net/indexaccueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 22:00

Encore un border de "compagnie" une bonne famille pour ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 22:04

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ 00000038
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 22:07

merci pour l'image je ne pouvais pas la mettre car serving beug Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 22:44

bonne bouille ce néo

Mes anciens maîtres, désormais jeunes parents n'avaient plus beaucoup de temps à me consacrer... [quote] sales co...
6 ans evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 19 Juin 2009, 23:39

je suis tout a fait ok avec toi abandonner son chien à 6 ans juste parce qu'on a un enfant c'est nimporte quoi evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Néo border collie champion de frisbee   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 12:53

Je dois être stupide mais quel est l'incompatibilité entre etre jeune parents et border ? parce que moi j'ai gardé tous mes chiens malgrès la naissance de mon fils !!!!!

Ces excuses de M.... y en a marre !!!!

Le chien a 6 ans !!!!!!! :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 15:30

evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 16:45

En plus il a l'air génial ce chien !!! Encore un toutou parfait dont on a pas sut s'occuper !!!
une bonne famille pour ce loup qui adore jouer et a simplement besoin de se dépenser !!! (peu être un bon chien de troupeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 16:57

Je le trouve magnifique ! Mais ma colère n'en est pas moi appaisée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 17:59

J'évite de visiter cette section du forum pour 2 raisons:

  • La première, c'est parce que je les adopterais tout et là, dans mon cas, ce serait un cas de divorce ou de ruine personnelle. Quoi que... Wink
  • La seconde, c'est parce que ça me révolte ce genre de loosers plein d'excuses... et par dessus tout, cette excuse là! Putain, et en plus, ils font des gosses...


Et encore je n'ose pas imaginer ce qui se passerait sans les tatouages et les puces... Il y a eu une époque où on trouvait les chiens attachés à des arbres au bord de l'autoroute pour moins que ça!!!

Ça me conforte un peu de voir que je ne suis pas le seul à penser à quel point ces gens sont méprisables mais malheureusement ça ne change rien à la situation de Neo.

Ceci dit, il a une bouille d'enfer ce chien. De bons yeux. Il mérite de trouver une famille qu'il rendra heureuse et qui le lui rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
csil58
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
csil58


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Noms de mes chiens: : Zyon
Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptySam 20 Juin 2009, 18:41

Pierre a écrit:

Et encore je n'ose pas imaginer ce qui se passerait sans les tatouages et les puces... Il y a eu une époque où on trouvait les chiens attachés à des arbres au bord de l'autoroute pour moins que ça!!!

Je ne vais pas te rassurer en te disant que ça existe toujours ...
Je suis bénévole dans un refuge non loin d'une entrée d'autoroute ... les animaux déposés la nuit c'est malheureusement courant en période estivale : attaché à la boite au lettre pour les chiens, dans un carton dans les poubelles pour les chats ... evilbaillonné

en tout cas je partage ton avis ... le mieux a faire est de penser à ce toutou et espérer qu'il trouve vite une bonne famille, car un chien sans activité ca s'ennuie, mais un chien derrière les barreaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeura4pattes.com
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyDim 21 Juin 2009, 00:22

oui tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit:
purquoi abandonner aprèe 6 ansc de vie commune un animal comme le chien si fidèle et si attaché, bon que lui me semble t'il?
après il a une chance de tomber bien et pour le reste de sa vie§
" il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" c'est ma citation et je persiste et signe!
maintenant avis aux gens responsables qui auront envisagé toutes les éventualités à l'aquisition d'un chien et qui seront partant pour une histoire de 10 ans , j'espère pour lui, avec plein d'activités et de bonheur!
trop triste de penser aussi à tout ceux qui vont être abandonnés cet été et qui ne trouveront pas forcement des maitres de substitution, ou de famille près à les adopter. c'est une évidence et c'est bien triste!
mais quand on voit le dévouement de certains pour parvenir à en sauver quelques uns, ça nous laisse l'espoir qu'il existe encore des personnes respectueuses de la vie et c'est ça qui compte!!!
bon j'arrètes car ça deviens trop émotionnel!!
bon courage à tous ceux qui s'activent pour permettre à ces toutous qui n'ont rien demander à personne de pouvoir vivre une vie courte soit, mais de grande qualité. pouce
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyDim 21 Juin 2009, 12:43

ou alors carrément balancé au dessus des grille du refuge, ou encore, il font genre ils veulent adopter, se promène avec le chien, et quand y a plus personne, ils se dépèchent de l'attacher et de se barrer.... (c'est du vécu...)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyMar 30 Juin 2009, 20:26

alors, pas de néo (ou noé je sais plus... Laughing ) dans les chiens à adopter sur le site... mais pas non plus dans les chiens adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyMer 01 Juil 2009, 06:41

Dans 6 ans ces personnes abandonneront leur enfant pour prendre un chien.... on peut toujours rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ EmptyVen 24 Juil 2009, 13:51

bon adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^   [adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Néo border collie champion de frisbee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adopté]Border collie de 1 ans Calvados
» Border collie SPA Limoges (87) [adopté]
» [ADOPTÉ]A adopter Border collie de 3 ans
» [adopté] JUMPER border collie 3 ans (83)
» [Adopté] BOUNTY border collie 4 ans (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: