Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt des Seiglières (Isère)

Aller en bas 
+5
fakanno
shapka
chyma
louise
chris38
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMar 16 Juin 2009, 11:07

Coucou les iserois (et autres si affinité Laughing )
Renseignements pris pour la balade au lac Achard : les chiens sont autorisés mais... en laisse ! De plus, il y a les moutmouts dans cette zone durant l'été... bref, je crois qu'il vaudrait mieux choisir une autre balade Sad
Je vous propose une balade en forêt des Seiglières (commune de St Martin d'Uriage)
Pourquoi pas le week-end du 27-28 juin ?
C'est possible ou pas pour vous ?
Il faut compter 3 heures, c'est une balade sans grande difficulté...
Alors, qui serait partant ???

RDV le dimanche 28 juin à 14 h 30 aux Seiglières : aller jusqu'à St Martin d'Uriage. A la sortie du village, prendre à droite direction Chamrousse. Monter sur quelques kilomètres. Vous arrivez aux Seiglières. Il y a un restaurant sur la droite et une grande plate forme sur la gauche où on peut se garer. On se retrouve sur la plateforme à 14 h 30.

Présents :
- Louise et son copain + 2 chiens
- Chyma + 2 chiens
- Kitty + Roland + 2 chiens ?
- Audrey + 1 chien ?
- Meg ?
- Chris et sa fille + 1 chien


Dernière édition par chris38 le Ven 26 Juin 2009, 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMar 16 Juin 2009, 13:49

Bonjour,

j'aimerais venir avec Capone, Dickens et mon chéri. Ca sera possible pour nous ce week end là.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 13:41

salut pour ma part ça serais aussi possible. j'ai mes 2 chiens.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 14:10

Super, déjà 2 personnes cheers Vous preferez le samedi 27 ou le dimanche 28 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 14:54

Samedi ou dimanche, j'ai pas de préférence. Du moment qu'il fait beau (on saura ca quelques jours avant).
Sinon, ce sont 2 males que j'ai. Dickens, pas de problèmes avec les autres. Capone, ca dépend, desfois il se fritte un peu, mais si on le rapelle pour détourner son attention, ca commence à marcher.
Chyma, comment ca se passe avec ton Banook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 15:32

Moi aussi ça m'est égal : c'est possible les 2 jours (si annonce de mauvais temps on reporterait)...
En general, lors des balades, quand il y a plusieurs males, il y a parfois quelques grognements mais les maitres arrivent à gerer. Aux dernières nouvelles, Chyma prenait Banook en laisse lors des balades, elle confirmera si c'est toujours le cas...
Pour Dollie, pas de problèmes avec les autres chiens en balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 16:48

snif, nous on pourra pas venir, mon homme a des cours pour son Diplôme d'Instructeur Canin tout le week-end et moi je l'accompagne, car il ne peut pas conduire pour l'instant, car bléssé au genoux (OP lundi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 16:50

Dslée.

On était partant pour une balalde avec vous en attendant le lac de monteynard mais le 27/28 on fête les anni de mon frère et de ma mère donc on sera pas là !

Bonne ballade !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMer 17 Juin 2009, 19:57

Bon c'est dommage Shapka et Luna, une prochaine fois :trisounet:
Amuse toi bien Luna et pour toi Shapka, bon courage et bon rétablissement à ton zom.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyJeu 18 Juin 2009, 09:07

chris38 a écrit:
et pour toi Shapka, bon courage et bon rétablissement à ton zom.

Je lui transmettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyVen 19 Juin 2009, 21:17

alors, personne d'autre pour cette balade ?
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyVen 19 Juin 2009, 21:19

bin moi je veux (pour une fois que je peux à cette date !!!!) mais personne pour m'emmener..............................encore une fois c'est la merde sans tuture............. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 09:38

coucou tout le monde!!!!
nous sommes aussi intéressés mais le samedi 27 nous allons à un mariage, et le dimanche matin je vais au club ( j'y suis bien obligée car çà fait un mois que je loupe à cause de plein de chose et des vacances... Rolling Eyes ) donc voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 10:53

Salut Kitty,

tu pourras venir le dimanche apres midi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 10:56

louise a écrit:
Salut Kitty,

tu pourras venir le dimanche apres midi alors ?

bah justement on y réfléchit mais je ne veux pas perturber votre organisation à cause de nous, donc faites comme cela vous arrange et on va voir si on pourra se joindre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 14:15

coucou pour moi ce serait peux être possible pour le dimanche 27 mais rien de sur je vous confirmerais ca dans la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 15:03

Cool Audray, j'espere que tu pourras venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 20:51

On peut se retrouver le dimanche 27 après-m vers 14 h 30 voire 15 heures si ça te permet de venir sans trop te speeder Kitty...
Audrey, j'espère aussi que tu pourras venir !
On se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptySam 20 Juin 2009, 21:12

Citation :
bin moi je veux (pour une fois que je peux à cette date !!!!) mais personne pour m'emmener..............................encore une fois c'est la merde sans tuture.............
c'est à combien de temps de la haute savoie car moi si c'est pas trop loin je pourrai venir plutôt le dimanche avec une amie qui a un border et moi se sera avec ma tite shet si vous accepter autre race que border Razz
Et du coup on pourrai emmené quelqu'un bon c'est pas sur mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyDim 21 Juin 2009, 12:33

C'est sur la commune de Saint Martin d'Uriage, à côté de Grenoble (compter une heure 30 à 2 h depuis la Hte-Savoie, tout dépend d'où tu es exactement)
On accepte toutes les races, no problem Balade en forêt des Seiglières (Isère) 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyDim 21 Juin 2009, 14:50

bon et ben j'en parle avec ma mère et je vous re dit ça (car je sais pas si elle voudra faire 2h de route Razz )
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyLun 22 Juin 2009, 20:57

quelqu'un d'autre, pour cette balade ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMar 23 Juin 2009, 00:18

salut tous le monde

pour banook, si il fais trop le fou je l'attache sinon depuis peu trés peu de temps il est allé vers d'autre mâle est sa c'est bien passé si je suis derrière lui, pour le surveillé et je pense qu'il sera attaché. au pire je ne viendrais pas.

par contre j'aimerais savoir exactement le jour que c'est, soit le samedi u le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMar 23 Juin 2009, 00:29

chyma a écrit:
salut tous le monde

pour banook, si il fais trop le fou je l'attache sinon depuis peu trés peu de temps il est allé vers d'autre mâle est sa c'est bien passé si je suis derrière lui, pour le surveillé et je pense qu'il sera attaché. au pire je ne viendrais pas.

par contre j'aimerais savoir exactement le jour que c'est, soit le samedi u le dimanche ?

confused comment çà au pire tu ne viendrais pas??? c'est super déjà tous les progrès que tu as pu accomplir avec lui!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) EmptyMar 23 Juin 2009, 10:07

Je pense au contraire que le mieux est qu'il voit un maximun d'autres chiens !! Bon je sais, c'est pas rigolo de le tenir attaché mais bon... Rolling Eyes Alors Chyma on compte sur toi et ta meute !!! Est-ce que tes enfants seront là aussi ?
On peut fixer cette balade au dimanche puisque c'est un jour qui semble convenir à tout le monde. A 14 h 30 ça vous va ?
Alors il faudrait récapituler qui vient Balade en forêt des Seiglières (Isère) 827646 je commence une liste sur le 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt des Seiglières (Isère)   Balade en forêt des Seiglières (Isère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt des Seiglières (Isère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade en foret
» Les mexichiennes en balade à la forêt
» Une simple balade en forêt au départ
» Balade en forêt et château en ruine
» balade en foret avec deux bordels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: