Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alimentation et Poids

Aller en bas 
+29
Aries
lilly et sa tribu
ENCINAS
rita blanchard
Eiko
shapka
scoopy005
extasyblue
Vanook
virgi
DUNS
claiire
powley
kitty
dynamite
amelia
danielle
Kroug
Livcob
mrusso
vikiki63
marinou
Supplete
Surlaroute
Gappy
chris38
ET TOC
Fonzie
popiette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:36

sympa tn bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyJeu 02 Juil 2009, 12:30

coucou à tous .......non je ne vous avez pas oublié mais j'étais juste un peu occupée.
voilà je m'y remet et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 10:05

ET TOC 5mois le 14 juillet :52 cms et 14 kgs ça pousse bien et ça mange bien à la cantine cette bestiole pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 11:58

Ucal 6 ans bientôt, 18 kg 550 pour 54 cm

Cartoon 20 mois dans 2 jours 58 cm et + ou - 19 kg.

Les deux sont au barf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptySam 11 Juil 2009, 13:40

Easy 5mois 45cm pour 11kilos Wink ( nourrie aux croquettes proplan puppy )
Revenir en haut Aller en bas
DUNS
Posteur inspiré
Posteur inspiré
DUNS


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : 03
Date d'inscription : 21/07/2009
Noms de mes chiens: : DUNS
Une citation que j'aime bien: : Posséder un chien n'est pas un droit, mais un privilège: à nous de le mériter !!!!

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 00:03

Duns a 14 mois et mesure 50 cm pour entre 13 et 13.5 kg
il y a 3 semaine elle etait entre 13.5 et 14kg....mais je lui ai changé ses croquette de PP puppy à BROKATON complet ( que je vais distribuer) mais je melange encore un peu histoire de finir le sac de PP.

Et surtout elle a posé ses 500 g aprés une semaine dans les Alpes avec presque 40 km de rando en 3 jours. Sleep Sleep

Et vu qu'elle pete la forme bounce bounce ...je m'inquiete pas de trop surtout avec les postes précédents
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
virgi


Féminin
Nombre de message : 72
Localisation : VAR
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Sydney et Pepsy

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:02

Ma Pepsi fait 48 cm pour 15kg, elle est aux croquettes Pro plan Adulte sensitive Riz et Agneau.
Pour ma part, je la trouve un peu fine, mais je pense qu'elle va prendre un peu avec l'age, elle n'a que 11 mois.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:32

Tu va toujours faire cette "etude" ou pas ? ca m'interessera d'en voir plus quand tu auras tout recoupé.

SURY - 14 mois - 22kg - 55cm : proplan jusqu'a ses 10 mois puis barf. Croissance et poids en fleche ( a 8 mois il faisait deja ses 20kg).
TAO - 10 mois - 19kg - 52cm : proplan jusqu'a ses 4 mois puis barf.
Croissance et poids tres lent, j'ai bien cru qu'il allait rester nain lol
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:49

Dakota, femelle- 8 mois - 17kg - 53cm (croquettes Nutrivet)
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:09

Extasy blue a un peu plus de 2 mois et pèse : 3.6 kg, es ce que vous pensez que ce n'est pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:24

extasyblue a écrit:
Extasy blue a un peu plus de 2 mois et pèse : 3.6 kg, es ce que vous pensez que ce n'est pas assez?

ça ne me parait pas énorme, ma femelle faisait 6kg à 2 mois et une semaine.
bon , après s'il a 2 mois et quelques jours, c'est peut être pas non plus le drâme. il mange bien? il est vermifugé? il a la forme?
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:27

alors on l a repesé toute a l heure il fait 4,350 kg mais il mange bien malgrés qu il est a l ekaniba (je n aime pas de trop cette marque de croquette mais bon) j attend de finir son paquet de croquette et je le passe au royal canin qu il aime plus... Sa fait une petite différence quand méme entre 4 et 6 kg surtout que le mien c est un male... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:31

extasyblue a écrit:
alors on l a repesé toute a l heure il fait 4,350 kg mais il mange bien malgrés qu il est a l ekaniba (je n aime pas de trop cette marque de croquette mais bon) j attend de finir son paquet de croquette et je le passe au royal canin qu il aime plus... Sa fait une petite différence quand méme entre 4 et 6 kg surtout que le mien c est un male... scratch

Si ca t'inquiète vraiment , va voir le véto Wink

PS : Quand tu changeras de croquettes, je suppose que tu le sais, mais je te le dis au cas ou Wink Fais le progressivement, mélange les deux sortes de croquettes pour éviter les diarhées
Revenir en haut Aller en bas
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : notre dame de gravenchon, 76
Date d'inscription : 09/06/2009
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:40

oui oui biensur Wink j y suis allé cet aprem elle m a dit qu il était bien, qu il n y avait pas de probléme, enfin je vais suivre son évolution... merci pour vos réponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 00:55

ben 4kg350 à 2 mois, ça va je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 10:17

extasyblue a écrit:
oui oui biensur Wink j y suis allé cet aprem elle m a dit qu il était bien, qu il n y avait pas de probléme, enfin je vais suivre son évolution... merci pour vos réponces Very Happy

Tant mieux Wink pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 10:29

Chez moi c'est tout le monde aux croquettes, car la viande est bien trop chère ici en Suisse, surtout si on as plusieurs chiens à la maison Twisted Evil

Donc pour les toutous c'est Proplan agneau & riz depuis le printemps jusqu'en automne, et en hiver toujours le proplan, mais en version saumon (on habite à la montagne et dans le saumon il y a un peu plus de gras, donc meilleur pour les chiens en hiver, surtout s'il fait très foid)

Pour les mesures c'est :

Shapka, 26.5kg = 400 gr

Red, 25 - 26 kg = 200 à 220 gr (car pour l'instant elle as déjà du perdre du poids et ensuit on adaptera, selon l'évolution)

Cheyenne, 13.300 kg = 180 gr

et Schwitz, le BA de 34 kg = 450 gr
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:15

coucou tous le monde. moi aussi je trouve que 4 kg et quelque c'est pas mal pour 2 mois.
C4est une femelle ou un mâle parce qu'il y a sans doute le poids de l'ossature qui joue aussi. Pour ma part Maya faisait 4 kg quand je l$ai eu et 2 semaines après elle été déjà a 5 kg.
Tien en parlant de Maya elle a 10 mois fait 17kg et mesure 52 cm.
Elle été aux proplan puppies mais impossible de la faire manger correctement. Donc je suis passer aux outdog puppies de décat' que je vais mélanger petit à petit avec celles pour adultes de la même gamme ( je ne me souviens plus de leur nom....).
En regardant vite fait les résultats j'ai quand même l'impression que les «croquettes dogs» sont plus costauds que les «barfs dogs».
Enfin il faut quand même que je regarde tous ça de plus près car y a aussi ceux ceux qui sont de genre à être au barf le lundi, croquettes le mardi, soupe le mercredi, ravioli le jeudi..........:petitmdr:.
j'suis bientôt en vacance alors je pourrais enfin me mettre à mon petit tableau.

Au fait Shapka c'est des ours ou des vaches:vache: que tu élèves?????
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:18

popiette a écrit:
Enfin il faut quand même que je regarde tous ça de plus près car y a aussi ceux ceux qui sont de genre à être au barf le lundi, croquettes le mardi, soupe le mercredi, ravioli le jeudi..........:petitmdr:.

scratch mais de qui tu parles ? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:25

Kroug tu ne te sentirais pas un peu visée quand même:alcool: alcool.
Je n'ai pas du tous parlé de ceux qui ont droit aux barf le midi, ration ménagère le soir....:petitmdr: :petitmdr:.
N'empèche que t'as du mérite:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 14:54

mdrrr :petitmdr: la tâche n'est pas facile popiette lol

j'ai juste une remarque à faire, depuis 1 mois à cause de notre planning un peu surchargé, mes deux chiens sont aux croquettes et Carry a perdu 2kg!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 15:19

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! batte batte je vais m'arracher les cheveux là..... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 12:35

bon ben chez moi aussi tout le monde au croquette ...

alors

Eiko Dalmatien - 30-32 kg 380 gr croquette stone creek
Velten Damatien - 35 - 37 kg 440 gr croquette stone creek
Lucky - 23 kg (mais il doit prendre il sort de la spa) 400 gr corquette stone creek
Spike - 24-25 kg 320 gr croquette stone creek ...

et une cuillère d'huile d'olive pour tous ...

voili voilou après dépends l effort ...
Revenir en haut Aller en bas
rita blanchard
Posteur inspiré
Posteur inspiré
rita blanchard


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Eux
Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: EDJAY   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:06

poids - Alimentation et Poids - Page 3 Edjay_16

voici Edjay 6 mois ce jour ; 15 kilos 200 ! elle vient d 'être stérilisée il y a de cela une semaine ! tout se passe trés bien ! elle est sous haute surveillance !

Alimentation : RC junior ! je vais surveiller de prés sa nourriture car il ne faudra pas qu'elle s'empate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:55

Extasy Blue, le mien faisait 2kg400 Laughing Laughing


Ilow a 3 mois, il pèse 6.5 kg, il est au RC maxi babydog, puis à 4-5 mois, il passera au RC médium junior, puis adulte au Pro Lan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation et Poids   poids - Alimentation et Poids - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation et Poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit calcul : taux de protéines alimentation BARF et alimentation croquettes
» Alimentation chiot / Alimentation chien de troupeau
» poids?
» poids
» Le poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: