Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Photos] stage troupeau

Aller en bas 
+8
Wolfen38
chrisalex
Bergère
Black dog
kaki
marinou
Bracken
Vanook
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 17:47

Hier stage troupeau , on est pas resté accroché à l'appareil photo, donc pas beaucoup de chiens en photos, mais honneur aux jeun's.

Wisp de jean mi (border85):
[Photos] stage troupeau Wisp1

[Photos] stage troupeau Wisp2

[Photos] stage troupeau Wisp3

[Photos] stage troupeau Wisp4

[Photos] stage troupeau Wisp5

[Photos] stage troupeau Wisp6


Keep, son frère
[Photos] stage troupeau Keep

[Photos] stage troupeau Keep2

[Photos] stage troupeau Keep3j

[Photos] stage troupeau Keep4


Dakota ma merdeuse:
[Photos] stage troupeau 49210693

[Photos] stage troupeau 65255440

[Photos] stage troupeau 21014272

[Photos] stage troupeau 28025216

[Photos] stage troupeau 67325475

[Photos] stage troupeau 51302999

[Photos] stage troupeau 23288970

[Photos] stage troupeau 11852377


Zac, frère de Wisp et Keep:

[Photos] stage troupeau Zac


finit les 5 et 6 mois,les toutous pour le plaisir:
Bill, le papa^^

[Photos] stage troupeau Billzzj

Caline:
[Photos] stage troupeau Calineu







et une vidéo de Dakota Razz

Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:12

Bon je recommence :

Belles photos mais ça on en a l'habitude maintenant, ce n'est plus un scoop!!!

Bon ben elle est bien motivée ta petite Dakota!!! Je te trouve bien tu es calme tout en étant déterminée.
Si je peux me permettre... Ta chienne est bien quand elle avance, je pense qu'il faudrait travailler ça sur des distances un peu plus grandes!!! C'est dommage que tu la renvoies si vite!!!
Sinon tu as le bon ton et de bons placements, bonne continuation!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:17

merci Marie!
c'est vrai pour le avance, c'est la première fois qu'on me dit de lui faire, alors j'y allais molo, et j'avoue qu'en regardant la vidéo, je me donne le tourni! j'essairai de faire mieux et moins la tourner la prochaine fois! merci pour les conseils Wink
comme ali dit à la fin "t'étais habituée à venir te reposer et regarder, maintenant tu bosses"....
ben oui, un peu perdue encore une fois dedans, c'est la troisième vrai fois pour dakota et moi, y'a encore du boulot Laughing Laughing Laughing alcool
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:20

Je comprends bien sûr c'est pour ça que je te dis que je te trouve bien avec ta chienne, donc avec de l'expérience........ CA VA DONNER!!!!!!!!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:30

merci, on va faire tout pour!
d'ailleurs mon scoop, j'ai sortit un son au sifflet hier [Photos] stage troupeau 827646
et aujourd'hui j'crois avoir à peu près mon droite, mon gauche et mon stop au sifflet. (au son hein, pas avec le chien) affraid
c'est un miracle, finit la bavouille geek
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:33

YESSSSSSS!!!
Ben tu ne perds pas de temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:36

ben ça fait des mois que j'essayais de sortir un son, et hier pendant le stage à faire la con, j'ai réussit Razz
du coup aujourd'hui j'me suis motivée et tadammmmm :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Bracken
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bracken


Féminin
Nombre de message : 261
Localisation : Aude
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 18:40

cheers

Et Chiro? Il n'a pas fait le stage??
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 20:13

Toi aussi c'est la 3ème fois que tu vois les moutons ?? T'avais déjà conduis Chiroky avant nan? Parce que je te trouve super bien, les placements et tout ils sont top et c'est vrai comme dit Marie tu es calme c'est bien, enfin bravo hein pouce
P'y Dakota elle a un stop plutôt pas mal pour une 3ème fois elle a quel âge déjà? Pfff si mon nain m'avait prit mon stop au bout de la 3ème séance j'aurais été contente, j'ai bien ramé avant qu'il comprenne qu'on faisait équipe coule
En tous les cas chapeau, tu vas te regaler avec ta chienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 20:40

merci!! marinou, alors dakota à 6 mois et demi. elle a son stop depuis un bon mois, je l'avait vite fait travailler hors troupeau et elle avait vite pigé.

Sinon pour mes placements, ben je regardais beaucoup en stages et sur le maximum de concours depuis plus d'un an ,donc ça commence à rentrer lol. et puis il y a un an, Ali chez qui on fait le stage me prêtais un de ses chiens(mon chouchou) à ses stage pour pas que je "m'ennuie" hihi, donc ça a aidé aussi.
jamais conduit chiroky par contre, en fait juste Sana son chien et Dakota.

Bracken, si si chiro a fait le stage mais j'ai un peu zappé les photos de notre bleu, y'en a qu'une pas terrible evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 21:08

les photos sont sperbes.
Dakota s'en sort vraiment bien pour une tite nénette de 6 mois!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 21:21

Vanook a écrit:
merci!! marinou, alors dakota à 6 mois et demi. elle a son stop depuis un bon mois, je l'avait vite fait travailler hors troupeau et elle avait vite pigé.

Sinon pour mes placements, ben je regardais beaucoup en stages et sur le maximum de concours depuis plus d'un an ,donc ça commence à rentrer lol. et puis il y a un an, Ali chez qui on fait le stage me prêtais un de ses chiens(mon chouchou) à ses stage pour pas que je "m'ennuie" hihi, donc ça a aidé aussi.
jamais conduit chiroky par contre, en fait juste Sana son chien et Dakota.

Bracken, si si chiro a fait le stage mais j'ai un peu zappé les photos de notre bleu, y'en a qu'une pas terrible evilbaillonné

D'accord je comprend mieux et c'est clair qu'en observant on apprend beaucoup Very Happy, pour le stop (bon je dois avouer que je ne l'avais pas trop bossé hors troupeau), le couché, (qu'il maîtrisait parfaitement hors troupeau) et ben arrivé devant les bêtes à laine je ne pouvais rien en tiré, enfin bref c'est du passé maintenant, ouf cheers

Ah oui et j'ai oublié de te féliciter pour le sifflet aussi, une ptite vidéo peut-être !lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 21:34

merci kaki!
lol marinou, moi j'ai croisé les doigts pour mon premier stop, ça a marché. pour combien de temps avant la rebellions, je sais pas par contre tongue

pour le sifflet je crois que je vais pas osé la vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 21:56

Un tout petit conseil timide ,essaye le sifflet en lui sifflant ce que fait t'on chien lorsqu'il se déplace ou ce stop est tu verra ensuite en moins de temps les ordres sifflet et oraux seront acceptés sans problême .
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 21:58

ok merci! on m'a fait la même remarque pour mes ordres de direction à la voix sur cette vidéo. c'était la première fois que je mettais des mots sur les directions et au lieu de le dire après son action, je lui imposais.
j'avais mal compris ce qu'on me disait hier, j'écoute pas bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 23:05

cheers Elle est vraiment chouette ta Dako bon ben comme tout le monde, "p'tite" maitresse bien calme et determiné...........

Par contre moi j'aurai tendance a dire que tu la "stop" trop et du coup ne petterai t'elle pas un cable a ne pas avoir acces aux animaux ?

Je sais pas si je vais reussir a transmettre mon sentiment mais :

(pour moi) a chaque fois qu'elle a accés aux brebis, tu la stop, j'aurai tendance a dire qu'elle raffute derriere pour en profitée un peu et se faire son p'tit plaisir avant de reprendre un stop.......... scratch

Je sai pas si je suis clair, mais je vous promet qu'un jour je prendrai des cours d'expressions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 23:09

je t'ai bien comprise marleine pouce
en effet une fois que je me regarde je m'en rend compte, et ton explication me fait penser à chiro justement.
mais une fois dans l'action je m'en rend pas compte ou alors j'en met de peur qu'elle me les rafûte justement... et puis sans doute un peu les pétoche de voir les brebis m'arriver à fond dessus Razz
en tout cas merci pour tous vos conseils, j'en prend bien note et j'espère m'en rappeler une fois dans le feu de l'action tongue
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 23:09

Non c'est clair ... vraiment bergère !! cheers

Donne lui un peu plus de plaisir à ta chienne, laisse là en "profiter" un peu ...Ensuite tu lui donne un ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 23:12

Razz Wahouuuuuuuuuu elle m'a comprise cheers j'arrive de plus en plus a mieux ecrire moi geek

Oui c'est toujours plus facile de dire faut faire si et ca quand on est pas au milieu des breb's...........

Mais continue tu es sur une bonne lancée.............. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyLun 15 Juin 2009, 23:18

ok Mme Tutuce Razz
en fin de journée j'ai laissé un peu plus faire, et des avancées plus longues aussi, elle s'éclatait plus. j'ai plus ou moins réussit à la faire avancer plus doucement, du coup les brebis me galopaient moins dessus et je donnais moins de stop.
en fait c'est que je suis impressionée je crois par la rapidité des brebis qui m'arrivent dessus, j'suis pas habituée à ce qu'elle soient speed celles là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyMar 16 Juin 2009, 08:20

Comme Bracken, je trouve que tu l'as fait bcp trop tourné, bon, déjà en temps normal, c'est pas trop cool, mais comme en plus elle a tendance à bcp raffuté, ça va la conforter dans cette idée là.

Je ferais donc aussi plus de conduite en ligne droite pour que la chienne apprenne à se mettre sur son œil. Là, pour le moment, elle contrôle le lot par ses déplacements et pas avec son œil. En gros comme tu fais à la toute fin de la vidéo. En plus ça devrait venir vite vu qu'elle a déjà un très bon stop.

En dehors de ça, elle me plait bcp cette petite chienne ! pouce

Ah, et puis chapeau pour le sifflet cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyMar 16 Juin 2009, 08:55

ok merci Wolfen! je note je note!!! en effet à la fin de la journée j'ai travaillé un peu plus en ligne droite, faut le temps que ça rentre alcool
merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyMar 16 Juin 2009, 20:09

Toujours pas de vidéo du sifflet .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyMer 17 Juin 2009, 15:41

qui moi? j'ai jamais parlé de sifflet Razz silent
le prob c'est que j'ai mes chiens avec moi là, donc ils vont péter un câble si je siffle Razz
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau EmptyMer 17 Juin 2009, 19:41

Vanook a écrit:
qui moi? j'ai jamais parlé de sifflet Razz silent
le prob c'est que j'ai mes chiens avec moi là, donc ils vont péter un câble si je siffle Razz

Ohhh la bonne excuse Laughing , aller après je t'en met une de moi ah, nan en faite j'ai plus le sifflet, il faut que j'en commande un clown


Dernière édition par marinou le Mer 17 Juin 2009, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] stage troupeau Empty
MessageSujet: Re: [Photos] stage troupeau   [Photos] stage troupeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] stage troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos d'Uria
» Où s'entraîner au troupeau dans le nord?
» recherche troupeau et berger (ou stage troupeau), en ile de
» stage troupeau
» Stage troupeau dans le Nord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: