Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jipsy...

Aller en bas 
+11
halfa14
kaki
saucissette
Fonzie
shapka
Taiga
colisa
Uzo
lets
Tootsy
Xerox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 00:51

Moi c'est cette année le bac et comme toi lets, scientifique... et c'est galère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 01:22

Nan mais moi j'suis en premiere scientifique... bac de .. francais... avec la pire prof de francais du lycee... On a fait 3 texts ! On doit en avoir 50 pour la fin de l'année!!!!


Mais vous savez quoi Very Happy jai la solution ! on a le droit de mandier a geneve !!! Je prends mes balles, mes massues, mes bolass, mon border, mes belles fringues pleines de couleurs, mes grelots, mes shoes trouées (foutez vous pas de moi, j'les met tous les jours j'les aiment trop) et j'suis sure que je vai devenir milliardaire Very Happy
jocolor jocolor jocolor

comment ca t'as pas ton bac taiga :S ? Tu la loupé ? :S
(mais tu l'as pas encore passé , comment t'as pu le louper
alcool)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 01:25

Ah dsl taiga ! c'est pas une troupe de saltimbanques ! j'me suis mal exprimée !

C'est une troupe de SKKKAAAAltimbanques Very Happy
ceux qu'ecoutent du skaaaa
(en cours de francais...? Nooon jamaiiis Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 01:44

Oui Lets j'ai lu que tu étais en premiere, mais on est toutes les deux en S c'est pour ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 09:39

Ahhhhhhhhhhhhh l'école, que de bons souvenirs: beaucoup de vacances et pas trop de soucis, à part de faire croire aux parents qu'on bosse :petitmdr:

Bon, mais alors ces photos de cette nouvelle puce, elles sont où??????? :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 15:25

Que de bons souvenirs ??? Facile à dire quand on y est plus ! XD Razz Par contre faire croire aux parents qu'on bosse comme un acharné c'est aps faux dans mon cas ^^

Pour les photos, la puce je ne l'ai pas eu. Je l'ai ce soir à 20h30 cheers

Reste 6:04:35 lol

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 15:50

Ouai clair facile a dire !
J'avoue qu'avec l'ordi dans la chambre c'est facile de faire croire qu'on boss ! Mais c'est aussi facile de pas reussir a bosser.. (genre comme en ce moment meme quoi...) Mais jai quand meme le droit au petit reflexion genre "raah si tu passais autant de temps et de motivation sur tes devoirs qu'avec le chien"...

ils font de l'humour, faut croire ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 15:56

Citation :
"raah si tu passais autant de temps et de motivation sur tes devoirs qu'avec le chien"...
tiens j ai eu les m^me reflexions!!et je les ai encore :petitmdr: :petitmdr:
au fait lets t as pas un livre à lire? evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 16:50

Si mais j'arrive pas.. A toute les page je marrete pour demander a speedy de bailler xD (il y arrive presque !!!) -_-"
En plus c'est du caca boudin et j'pige rien ! jai deja lu 11 pages franchement, total respect quoi Very Happy (cest une piece de theatre cest pas troptorp long)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:19

MDR !

Comment ça lui demander de bailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 17:37

C'est quoi que tu li ? Peut etre que je l'ai lu l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 18:08

Quoi, tu me demandes le titre ??? comme si je le savais !! attends, j'vai le chercher... aah, la machine infernale, de jean cocteau ! Un truc avec des fantomes, des revenants et des sphinx pour l'instant... meme pas le temps de lire harry potter ! Pff !! lool

Ouai je lui apprends a bailler sur commande, parceque j'ai en tete une choré pour dans genre 1 an minimum, la fameuse choré ou je serais deguisée en clown et ou je jonglerais.. Et a un moment je vai lui demander genre " assis, couché, assis, couché", et lui ca va l'emmerder alors il va bailler Very Happy J'espere que ce sera marrant et que ca va bien donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 18:24

Oui je voulais savoir le titre parce que si je l'avait lu j'aurais peut etre pu t'aider. Mais je l'ai pas lu donc tanpi
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 18:31

Oui Oui j'avais compris, mais je faisais semblant de ne meme pas connaitre le titre... Rolling Eyes Mdr.

Sinon Xenox tu va l'appeler Jipsy ta louloutte ? Me demandes pas comment j'ai devinée, j'suis peut etre super n'intelligente...
T'sais quand j'etais peuutite je voulais trop un chien en peluche tout doux, ceux qui ressemble un peu a des goldens la...Et pour noel j'en avais recu un, que j'avais appelé Gypsi ! Bon pour le coup c'etait le nom de la marque de la peluche, mais chuuuut c'est un secret !!! Mdr. en plus, je ne savais jms si je devais prononcer GUI-psi ou JI-psi... mdr. Bref, on s'en fou total mais ces temps si j'aime bien raconter ma vie (au cas ou vous n'auriez pas encore compris...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 01:09

Trop fun le coup de "baillage" pendant le spectacle XD C'est une super idée !!! J'èspère que ca va le faire...

Lol Oui, je l'ai appellé Jipsy. Je regrette de l'avoir écrit avec un "J" mais de toute façon on l'écrit moins souvent que ce qu'on ne l'appelle.

Le vétérinaire la vu, il est en PLEINE forme !!! Very Happy

Il est à la maison depuis 2 heures. Il a du mal a s'adapter pour le moment. Remarquez, c'est tout à fait normal. On lui a amménagé un petit enclos au sous sol. Il pleure depuis que je suis monté dans ma chambre sad Ca fait mal au coeur de le séparer des ses frère. C'est presque inhumain quand on y pense... En plus il suporte pas la voiture... Les 20 minutes de trajet pour aller le chercher l'ont rendus malade. 1Km avant d'arriver à la maison, il a vomis dans la voiture pale Ca me fait penser d'aller rincer mon pantalon qui en a pris un coup XD

Par contre je suis assez cotent... Si quelqun entre un peu vite dans la pièce et qu'il s'effraye, il vien se blottir contre moi. C'est déjà bon signe !

Pour les photos, il faudrat attendre demain :S

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 02:35

"Si quelqun entre un peu vite dans la pièce et qu'il s'effraye, il vien se blottir contre moi. C'est déjà bon signe !"

Bon signe ? dans quel sens ?
Pas de maternage hein !

Non, je dis ça parce qu'au club, y'a une fille qui vient d'arriver avec une petite BC de belgique ( lignée beauté Mad ). L'autre jour, elle a passé 15min a expliquer a sa chienne que
" oh lala pardon ma chérie je l'ai pas fait exprès de te marcher dessus ..."
La ptite avait juste un peu chouiné !
Biensûr, il a fallu que j'intervienne ! elle en verra d'autre !! "oh oui, mais c'est la première fois que je lui fait mal..."
evilbaillonné Aller, tais toi Mimie et trace ta route !

Bref, ok ça fait mal au coeur de voir son chiot qui a peur ou mal. Mais plus on le materne, plus on en fait des pleureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:32

Uzo a écrit:
"[Bref, ok ça fait mal au coeur de voir son chiot qui a peur ou mal. Mais plus on le materne, plus on en fait des pleureuses !

Je t'approuveà 100% Uzo (malgré que tu m'as vieillie avant l'âge Razz )

Le moins tu materne ta puce, le moins de problèmes tu rencontrera dans votre vie future. Tu verras, un Border c'est un chien rustique et c'est ça qui fait son charme Wink

Et pour les filles, malgré mon grand âge, mes parents (surtout ma mère) n'as toujours pas compris pourquoi je passe autant ed temps avec les chiens...... Donc c'est normal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2007, 22:01

Oh c'est trop bien Very Happy ! tu dois etre trop heureux !!

Je pense que Xenox disait que c'etait une bonne nouvelle dans le sens que Jipsy commencait deja a se sentir proche de lui et pas de quelqu'un d'autres... Wink (perso quand mon chien est arrivé ma plus grande peur c'est quil ne me " choisisse pas comem chef de meute", alors que mon premier chien l'avait choisit, ca m'aurait fait trop mal...[oui sur ce point, total-dak, jsuis mega egoiste xD])

Mais cela dit, fait tout de meme attention a ne surtout pas le surproteger, il faut savoir que les chiens de begers (nimporte quel chien biensur, mais en particulier les chiens de berger et les border) peuvent devenir tres vite craintif. Donc ne surtout pas le prendre dans les bras pour lui montrer d'autres chiens, etc !

Et lui apprendre a rester seul, car comme tu a pu le constater il pleurniche deja quand il est seul.. C'est normal, biensur, mais attention a ce que ca ne devienne pas une habitude !!


Vivement les photoooos Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 00:58

Oui, c'est le bonheur ! Very Happy

Oui en fait mon YorkShire à choisit mon père comme "chef de meute". Et comme Jipsy c'est le mien, j'aimerait quand même bien qu'il se sente bien avec moi.

Oui, il est très très craintif. Le moindre bruit ou mouvement brusque l'effraye. Enfin, de moins en moins...
La nuit dernière ( sa première chez nous ) il a pleurer un certain temps avant de se calmer. Je viens d'aller le mettre dans son coin au sous-sol et il pleure en se moment même sad ! Ca me fait énormément mal mais c'est pour la bonne cause...
J'ai été le présenter au chien de mon oncle qui a 4 mois et qui est super vif. Je me suis dit c'est pène perdue vu la timidité du mien. Il va être terrorisé ! Mais non, il s'est amusé comme un fou. Il était même assez sûr de lui pour aller provoquer le chien par des petits bons et des petits grognements Razz J'était trop fier de lui !!! cheers

J'ai aussi essayé la promenade... Désastre total !!! Dès que je lui met un colier autour du coup, il se met à courrir dans tous les sens, puis il se couche, roule, se gratte,... Il ne le supporte pas !!! pale Et pendant la promenade, il ne fait pas un pas tant que je ne lui retire pas son colier ! Impossible d'avancer, j'ai dû le porter.

Bon pour les photos, voila je vous laisse découvrir malgré la qualité médiocre. Mais il arrête pas de bouger quand il voit l'appareil... Je crois qu'il en ai pas trop rassuré ! Enfin, bref :

PS : je vous met les liens car je n'arrive pas à mettre les codes images. Tous les boutons ainsi que les emoticones ne fonctionnent plus chez moi...

https://2img.net/r/ihimizer/img215/4813/s5001683zb8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img209/3346/s5001685ih4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img209/4752/s5001686zd0.jpg

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 09:18

Il est vraiment trop chou (souvenirs souvenirs...)

Pour le collier, fait toi pas trop de soucis, c'est juste le temps qu'il s'habitue et ensuite le problème sera réglé, mais laisse lui quelques jours pour s'adapter à sonnouvel environnement et tout ira bien.

S'il veut pas avancer, baisse toiet appelle le avec une voix enjouée et un peu plus aigue, tu verras ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 11:36

Purée qu'il est trop chou ce petit bout I love you
Tu sais chez moi aussi, on (mon père, mon mari sauf mon frère qui fait pareil que moi) se demande pourquoi je passe autant de temps avec mon chien. Hé bien, je crois que c'est parceque je m'entends mieux avec les chiens qu'avec les personnes Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 11:46

En plus ils sont fidèles et toujours content de nous voir dès qu'on se réveille ou qu'on rentre cheers

Avec qux c'est câlins assurés toute la journée :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 12:03

Bin oui, et en plus ils te demandent pas d'où tu viens et pourquoi tu arrives plus tard. Ils sont justes contents de te voir et attendent les activités que tu leur propose. En plus, pas de mots méchants, pas de remarques désobligenates.... Bref le bonheur..... flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 23:00

Bienvenue a ce petit bout qui est tres chou... Je rejoind les autres dans le sense ou il ne faut pas trop le materner, c'est ce que j'ai fait avec la mienne et maintenant elle es trop scotche ! Mais sinon va y éclate toi, un bébé border (et les autres aussi) c'est vraiment chouette....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2007, 23:28

Tinquietes pour le collier ! met lui un petit moment, et enleve lui avant qu'il ai eu le temps de s'en rendre compte et de devenir fou, fais ca plein de fois , en lui laissant progressivement de plus en plus lontemps ! mais ne le porte pas, ce n'est pas trop une bonne idée a mon n'avet ! n'avis, pardon !

Sinon... IL EST ADORABLE !!!!!! (je te le dis au cas ou t'aurais pas encore remarqué... Ouai, on sait jms..)

Vraiment trop mimimimimiimimimii !!!! I love you I love you I love you

T'en a de la chance, prends soin de lui, et bcp de plaisir =)

Pour sa legere peurosité, faudra faire bcppp de socia, moi j'ai de la chance d'avoir eu un chien pas trop trop craintif parceque j'habite a la campagne et mes parents sont particulierement chi*nt quand il ets question de m'amener quelques part xD. [et oui, les borders sont quand meme assez craintifs de nature]. Enfait si tu fais tout correctement, no problo ! Mais sinon tu peux tres tres vite accentuer encore la peurosité du chien et le rendre completement craintif, et, au final, malheureux... Je t'assure j'ai vu un border de 8 mois comme ca... C'est atroce, ca me fendait le coeur. Timagines, vivre dans la peur, sans arret ? Horrible...
Enfin bref Very Happy tout ca pour dire que y a pas de problo tant que tu t'y prends bien, et je ne doute pas une seconde de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Jipsy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jipsy...   Jipsy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jipsy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: