Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"

Aller en bas 
+28
Bergère
Black dog
Gappy
didou
MOP
kaki
Australoublue
border85
kimi
kiki
Florie
les3m
Supplete
bisskiss
Elwin
vanda
liliflo
mico
liloust
Pierre
Vanook
chrisalex
Bonnie
Surlaroute
Fonzie
Caroline
powley
DUR à celle...
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:28

C'est donc une affaire de conducteur ( c'est bien ce que je pensais aussi),...faut tout que je reclomence alors, m'ai trompé Evil or Very Mad ....mais j'apprend, j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:28

mico a écrit:
Bah! fait apparaitre mon nom alors sous la cat1:twisted:
Fais F5, tu vas voir t'y est! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:30

oui merci !! respect

Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:
Attention Flole reclomence ce n'est que pour le travail de l'enclos !Razz


Dernière édition par mico le Jeu 11 Juin 2009, 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:33

mico a écrit:
Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:
PROMIS! Cela sera MON prochain post! pouce Allez, laissez le moi, j'en fais pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:34

Surlaroute a écrit:

comparer un chien à une pelle, c'est vachement restrictif, quand même...(et je n'en dirai pas plus).
Bah! C,est pas grave lui aussi ne sait pas qu'il fait pas travailler sa pelle!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:35

mico a écrit:


Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:

Ah oui il va bien falloir la poser....ça m'aidera à mesure le gouffre qui me sépare d'un bon conducteur, mais ça pourra me servir Very Happy
...mais comme c'est le prochain post de Didier je dis plus rien je lui laisse...
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:36

Flo38 a écrit:
mico a écrit:


Alors un moment donné faudrait posé la question qu'est ce qu'unbon conducteur ?:trisounet:

Ah oui il va bien falloir la poser....ça m'aidera à mesure le gouffre qui me sépare d'un bon conducteur, mais ça pourra me servir Very Happy
...mais comme c'est le prochain post de Didier je dis plus rien je lui laisse...
C'est en Aout que tu viens? Tu comprendras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:40

DUR à celle... a écrit:
C'est en Aout que tu viens? Tu comprendras! Wink

ViVi en Aout et j'espère bien que je comprendrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:40

DUR à celle... a écrit:
Surlaroute a écrit:
...comparer un chien à une pelle, c'est vachement restrictif, quand même...(et je n'en dirai pas plus).
C'est un outil qui ne sert pas qu'à faire des trous!... :zip:
Alors le chien ne sert pas qu'a ????????creusé des trous!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:55

C'est bon j'y met mon grain de sel :
je pense que mon chien travaille super bien :
j'ai une brebie et un mouton a la maison: le taf de DAO est de les occuper quand ils rentrent de l'ecole:
ils jouent a cache cache, à "un deux trois soleil " transformé en "en avant stop",
ils vont faire du tobbogan et du trampoline et quand ma brebie se casse un cartilage de croissance , par excès de zèle professionnel, DAO FAIT DE MEME.

Il est encore trop jeune: pas capable de faire reciter les tables de multiplications et en plus d'années en années cela se corse: mais il est volontaire et travailleur : il y arrivera.

Pour moi c'est un border qui travaille pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:59

liliflo a écrit:
C'est bon j'y met mon grain de sel :
je pense que mon chien travaille super bien :
j'ai une brebie et un mouton a la maison: le taf de DAO est de les occuper quand ils rentrent de l'ecole:
ils jouent a cache cache, à "un deux trois soleil " transformé en "en avant stop", ils vont faire du tobbogan et du trampoline et quand ma brebie se casse un cartilage de croissance , par excès de zèle professionnel, DAO FAIT DE MEME. Il est encore trop jeune: pas capable de faire reciter les tables de multiplications et en plus d'années en années cela se corse: mais il est volontaire et travailleur : il y arrivera.
Pour moi c'est un border qui travaille pas mal ....
T'as raison! Il y a des choses bien plus importantes dans la vie!
Comme s'occuper de sa famille.. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:00

c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:02

liloust a écrit:
c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ...
+1

...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:07

Flo38 a écrit:
liloust a écrit:
c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ...
+1
...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes.
Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:09

DUR à celle... a écrit:
Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite:

Ben euuuuuuuuh , bof ........j'aurai trop mauvaise conscience de faire le ménage ici et pas chez moi........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:10

Flo38 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Flo t'es pas "modérateurs" toi? Fais le ménage! :lévite:

Ben euuuuuuuuh , bof ........j'aurai trop mauvaise conscience de faire le ménage ici et pas chez moi........... Rolling Eyes
C'est facile, fais tout le contraire de chez toi alors! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:12

Flo38 a écrit:
liloust a écrit:
c'est quand meme dommage, le sujet du poste etait interressant ...
+1

...mais bon en cherchant au milieu du fouilli on peut quand même trouvé des interventions intérréssantes.

Surtout la mienne...
Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas dans la catégorie de ceux qui savent...

C'est vrai quoi, si aucun border ne travaille vraiment, le fait de les envoyer au charbon pour payer leur pain me semble (du coup) une raison bien sensée... non?

Razz

(Oui, je sais où est la porte... Je m'exclus moi-même de la discussion :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:16

DUR à celle... a écrit:

C'est facile, fais tout le contraire de chez toi alors! :petitmdr:

pffffffffffff Rolling Eyes
Et pi j'ai bien participé (et là je continue) à mettre des posts qui servent à rien dans ce sujet alors faudrait que je m'auto-censure et ça j'peux pas Evil or Very Mad
Et pi chercher dans le fouilli c'est bien study nan?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:19

Bon ben je me lance.
Black pour moi commence à bien travailler : comprend quand on garde et quand on déplace et fait la différence, m'averti quand on pare si il y a des vicieuse lol.
Ne sâoule pas les brebis avec leurs agneaux.
Prend bien la pression et ayant une bonne relation au travail avec moi.
Il commence à devenir précis et propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité




"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:19

oh là là c'est le guerre
dur a celle tu va bien finir par te décharger non?Very Happy
et pour toi qu'est ce qu'un border qui travaille ?
moi j'aimerais bien en savoir plus sur le border qui travail ?
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:21

bon alors je suis notée combien????
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:28

Laughing

Alors ça c'est du post! C'est quand même intéressant puisqu'on a pu y lire des choses sérieuses.

En ce qui concerne la question je n'y répondrais pas puisque je suis en plein apprentissage avec une chienne qui euuh se défile (on va dire ça comme ça Un jour quand j'en saurais plus...peut être que je pourrais mettre mon grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:30

Surlaroute a écrit:
Mico, t'as rien gaché, avec lui, y a pas de party, et tout est déjà gaché d'avance.
Oui je sais Surlaroute!!!
il comprend pas mon humour québécois lol! c'est difficile pour Dur de changé de niveau intélectuel ...mais c'est par que je n'aurai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:38

quel post.. effectivement pour trouver un élement d'information, c'est difficile

je voudrais juste précisé une chose (non,je me cherche pas d'ennuie)
comment peut on etre sur que la définition de dur à celle est compléte? (attention, je ne met pas en doute tes connaissances bien au contraire) je veux juste dire que ca reste un peu un sujet phylosophique dans un certain sens, et que pour un classement tel que tu l'entends, c'est allé dans ton sens... qu'est ce qui dit qu'autre chose ne peut pas etre toutefois bon???

cependant, je doute que tu te trompe , c'est pourquoi j'attends avec impascience ta réponse, ...

moi je pense à un truc qui me semble inévitable pour définir le border au travail: "prise d'initiative de sa part" (est ce que je me trompe?)
(je ne me permettrais pas de m'étalé puisque je ne pratique pas.... j'espere bientot tongue )


Dernière édition par bisskiss le Jeu 11 Juin 2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:39

x


Dernière édition par Flo38 le Ven 12 Juin 2009, 09:28, édité 1 fois (Raison : message insultant inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOILA: "Pour vous qu'est ce qu'un bon conducteur?"
» Le Border Collie est-il fait pour vous? (vidéo en anglais!)
» avez vous fait tester vos border pour le gène MDR1 ?
» Que veut dire pour vous la notion de "border déclaré" au troupeau
» vos border qui travaille au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: