Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"

Aller en bas 
+28
Bergère
Black dog
Gappy
didou
MOP
kaki
Australoublue
border85
kimi
kiki
Florie
les3m
Supplete
bisskiss
Elwin
vanda
liliflo
mico
liloust
Pierre
Vanook
chrisalex
Bonnie
Surlaroute
Fonzie
Caroline
powley
DUR à celle...
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 11:09

ET TOC a écrit:
[img]"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Img4890kmclà il y a tout , l' oeil, l' instinct , la présence .... clown

C'est pas des chiens qui travaillent ça, c'est des chiens d'Agility!!! "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:38

pouce t' as complétement raison dur mais là ils rêvent Sleep ou cauchemardent qu' ils sont au travail savapa
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:31

Je sais que je vais me faire mettre à la porte de suite, mais je reviens un peu à ce que certains disait:

Un border de travail paye ses impôts (ok, j'avoue, c'est moi qui paye leurs impôts Razz )

un border de travail gagne sa vie : certains mois Shapka gagne sa vie en travaillant comme chien de sécurité. (donc je reçoit de l'argent pour SON travail et ceci lui paye la nourriture Razz )

En plus, mes chiens doivent faire des concours, donc travailler pour y arriver. Il travaillent avec moi au club pour montrer au gens ce qu'il faut faire ou pas faire avec les chiens. Surtout Cheyenne qui est une chienne exceptionnel de ce côté là.

Mais bon, il ne se font pas de monstre délires au troupeau, à rassembler des moutons et de les dirigers d'un point A à un point B.

donc, selon les puristes mes chiens ne travaillent pas, mais selon moi, oui, ils travaillent, mais pas dans leurs travail d'origine Wink

Allez Dur, tu as le droit de m'incendier de suite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:53

shapka a écrit:
Allez Dur, tu as le droit de m'incendier de suite rabbit
Même pô! :lévite: Vous me faites marrer avec vos réponses à la con! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:54

elle est belle DEMI pouce drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:03

Bonnie a écrit:
elle est belle DEMI pouce drunken
Pouvu qu'elle bosse, c'est tout ce qui m'importe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:13

DUR à celle... a écrit:
Bonnie a écrit:
elle est belle DEMI pouce drunken
Pouvu qu'elle bosse, c'est tout ce qui m'importe! Wink

je croyais que tu prennais plsu que des bleues merle dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 15:48

les3m a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Bonnie a écrit:
elle est belle DEMI pouce drunken
Pouvu qu'elle bosse, c'est tout ce qui m'importe! Wink
je croyais que tu prennais plsu que des bleues merle dur?
T'as manger un clown ce matin? clown T'as fait l'école du rire toi non? Laughing

Ou alors... alcool et :fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 EmptyVen 19 Juin 2009, 17:07

Si je peut repondre en Anglais je peut te dire exactement mais j'essayer en Francais

Un Border de travail pour moi qui un chien qui bosse chaque jour sur un grande ou petit troupeau - ce ne pas importance son sa puissance ni son oeil mais qu'il travail chaque jour des besoins du handler
Soit si pour changer les champs, ramene pour vermifuge etc etc mais qu'il travail correctement
par example oui j'ai un petit troupeau mais ma chienne bosse chaque jour avec moi car mes brebis son en plein aire toute l'année. J'ai besoin d'elle pousse les moutons loin quand je donner a manger - foin et grains en hiver, en été elle me ramene pour le tonder, vermifuger etc et aussi chaque jour elle me remene pour jete un coup de oeil, elle barre l'entre du champ quand j'ai besoin. Hier elle a tenir les moutons pour 2hrs quand nous attendre le veto pour le vacin FCO car le veto me dit elle viens a 9.15am et je suis obliger a descend un lot de mes moutons côté de la maison (et l'autre 2km de chez moi mettre dans le parc) et apres elle tenir jusque quand le veto arrive tres tard à 11.20am. Je suis libre de continuer les chose je peut faire le matin car j'ai 100% confiance dans ma chienne.

Apres le weekend toutes mes moutons son 2km du maison et donc ma chienne et moi faire un tour chaque jour 2 fois par jour. Si j'ai le temps je faire un peu du entrainement avec elle et sa fille aussi

J'espere j'ai a repondu a ta question dur?
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé





"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"   "Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour vous qu'est ce qu'un border qui travaille?"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vos border qui travaille au quotidien
» le border collie : un chien qui travaille ^^
» spa castre border male travaille sur moutons
» Lol, Border collie "fille" de moins d'un an [adoptée]
» Résultat du concours photo "border et printemps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: