Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)

Aller en bas 
+63
powley
Ouwélie
béat
kamlot
Max
INGRID
christa
danielle
Cha
border-collie-30
Kerchak
chris38
snoop
amelia
extasyblue
scoopy005
virginie12
kitty
meg
Kroug
belle-and-celine
Bergère
Marioscar
DJENANI
Rosy27
BillyBlue
fakanno
zabeth
narjet
les3m
Aries
Isaure
kathoune
Supplete
DUR à celle...
valse
mr Nelson
Taiga
kakoan
Elwin
kimi
elodie28
Kiss
mico
Mr Wowore
marinou
pauline
utika
nini
Bonnie
kaki
Iris
csil58
Gappy
chrisalex
Fonzie
youtit
Nougat
Kathlyn
shapka
bisskiss
chloé
Surlaroute
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:05

Surlaroute a écrit:
Shpaka, ta question sur le fait de les laisser mordiller n'est pas bête ; ça serait un cheval, je ne me poserais pas la question, ça serait interdit, point barre. Mais là, je sais pas, je me dis qu'entre eux, ils apprennent bien à jouer doucement sans se faire mal, alors avec nous, ils doivent pouvoir l'apprendre aussi (d'ailleurs, je crois que c'est Titlulu qui avait une fois présenté un point de vue intéressant sur l'inhibition à la morsure ou je sais plus exactement.

Je suis extrêmement loin d'être un modèle en matière d'éducation canine (et c'est pas peu de le dire), mais pour les miens, dès que je sentais une dent, je poussais le même cri qu'eux quand ils ont mal. Après plusieurs tests de pression, elles ont décidé que j'étais trop fragile pour cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:13

oué, et moi, quand enzo vient j'essaye de faire pareil, le bruit quand il fait mal... il arrête, mais il recommence juste aprés et je suis obligé de stoper le jeux, parce que il recommence en plus fort... Rolling Eyes bon en même temps c'est pas le chien le plus intelligent du monde.... je l'aurais appellé rantanplan !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:36

C'est parce qu'il te prend pour un jouet. C'est rigolo une Pauline, tu mords dedans ça fait Wiiiiiiik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:16

:petitmdr:

Pauline transformée en jouet à pouic ! :petitmdr:

En fait, pour le moment, que ce soit avec nous, avec leur mère ou entre eux, ils "mordent" sans douleur du mordu. Mais dans quelques temps, je ne doute pas que Bougie dans ces cas là les remettra à leur place !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 21:56

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:



sinon des nouvelles photos des cropettes sont demandées sur ce post!!! je répète, des nouvelles photos des cropettes sont demandés sur ce post!!
(oui oui je susi certaine que tu en as pris des tonnes mais que tu les garde jalousement pour toi Twisted Evil ) mdr


allller stpppp bounce

geek
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:05

Ils sont vraiment trop chou tes mini Bougie drunken Je viens de montrer les vidéos à mon homme et il m'as dit que j'était trop injuste de lui montrer des chiots aussi chou Laughing Laughing Laughing

Allez vite de nouvelles photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:17

Bon, OK, pour commencer, des photos d'hier dans l'herbe.

Voici leur moyen de transport, le jardin n'étant pas attenant à la maison, et comme ils sont trop petits pour y aller sur leurs patounes.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 2009_176

Portrait de famille

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 2009_177


Et servimg rame trop, alors la suite à un autre moment, je suis HS !
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:21

roooo la première photo!!!!!! :bisouvole:

c'est qui le plus beau??? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:22

Superbes photos de la p'tite meute!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:24

Wahou ! trop beaux ces bébés ! cheers

Par contre ta fais gaffe... y a deux bébés pandas qui se sont incrustés ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:25

J'en ai des chiots avec Fiston et Pitchounette, c'est superbe, mais le servimg, il fait son flemmard, ce soir ! (et moi, j'ai pas la flemme, mais je suis schlass ; j'ai encadré la course d'orientation de la dernière journée d'école, j'ai marché 2h à bonne allure avec Pitchounette dans le dos, c'est qu'elle se fait lourde, ma gaminette !)
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:25

Kerchak, des pandas ?! Tu fais bien de me le dire, va falloir que je trie...et que je retrouve la maman panda qui a perdu sa progéniture ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:29

Je dirais plutot que c'est Bougie qui les a trouvé très par hazzard... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:29

Surlaroute a écrit:
Kerchak, des pandas ?! Tu fais bien de me le dire, va falloir que je trie...et que je retrouve la maman panda qui a perdu sa progéniture ! :petitmdr:

c'est moi la maman panda!!!! cheers
j'arrive pour les récupérer!!! :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:31

Pas chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:32

Mais c'est biensure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:39

Ils sont de plus en plus beau..... Merci pour les photos :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyMer 01 Juil 2009, 23:40

Surlaroute a écrit:
Pas chiche !

tu paries???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 00:00

:battementcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 08:43

fakanno a écrit:
Surlaroute a écrit:
Pas chiche !

tu paries???? Cool

Tu craque ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:19

Elle craque, elle craque !

Ce matin, j'ai été accueillie par Epilobe, qui était le seul réveillé de la portée, et qui voulait sa dose de calins du matin (ceux qui n'arrêtent pas le petit chien, lol).
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:25

ça doit vraiment être trop chou de se faire accueilllir pareillement le matin drunken C'est vraiment une belle expérience pour toi et surtout pour tes enfants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:29

Oui, c'est sûr. Tiens comme je serai pas bien là aujourd'hui, j'essaie de vous remettre une ou deux photos.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 2009_179

Bon, ben ça rame toujours autant, donc y aura que celle là pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 EmptyJeu 02 Juil 2009, 09:57

roooooooo sont trop choupi!!!!! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:


bien sur que je craque mais bon en même tps je ne peux tout simplement pas...ca ne serait tellement pas raisonnable que je ramène cette boule de poils chez moi....c'est bien dommage parce qu'il est adorable!!! coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)   Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de Diego et Bougie...(photos et vidéos p.66 et 67)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise de Diego et Bougie...(photos p.17)
» Bougie et Diego au lac
» Séjour en Suisse chez Ouwélie !!!!!!!!!!!!!!
» Belle journée de Pâques pour Bougie et Diego
» Ca faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: