Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Grattage et perte de poils intempestif.

Aller en bas 
+5
tizane
Gappy
csil58
Line68
powley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:40

C'est quoi les HE Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:06

Huiles Essentielles.
je vais m'y mettre aussi aux huiles essentielles car le frontline et advantice c'est pas top et à ce qui parait c'est cancerigène. on m'a dit aussi que c'était la même molécules que l'insecticide qui tue nos abeilles!!dont je ne me rappelle plus le nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:27

Moi, Frontline et Advantix, non seulement j'ai appris que c'était dangereux mais en prime ils sont vraiment inéfficaces !!! Je suis vraiment Furax sur ces soit disant anti-parasitaires à la noix ...
Suis très contente de mon collier aux huiles essentielles donc je le garde il ne m'en reste plus qu'un (le magasin ou je le trouvais ne va plus être réaprovisionner) ... alors, je passerai peut-être aux HE !
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 00:50

bsoir je voulais savoir se ue signifie le barf? et moi aussi ma chienne de 6 mois se gratte depuis la semaine derniere alors quelle est allé se baigner dans une riviere a eau tres stagnante. le soucis c'est que j'ai mon autre chienne qui c'est baigner mais elle ne contracte pas du tt ses gratt gratt ainsi que la peau séche et les pellicules. je vois que je ne suis pas le seul ca me rassure!!! je vais lui acheter une pommade pr cicatriser ses irritations a force de se gratter. et puis un shampoing pr peau sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 06:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 11:43

Perso, j'utiliser un shampoing de la Gamme Hevy (ils sont tous hypoallergéniques) à base de fleurs de rose ! Il est vraiment super ! Encko ne se gratte plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 13:57

Idem la véto nous a prescrit un shampoing hypoallergénique, je le lave vendredi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grattage et perte de poils intempestif.   poils - Grattage et perte de poils intempestif. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattage et perte de poils intempestif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte de poils
» Perte de poils
» Perte de poils actuellement
» Importante perte de poils
» Perte de poils sur ma fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: