Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner

Aller en bas 
+10
Danièle Flez
fandeborder
pauline
elodie28
chrisalex
fsauzaret
chloé
Taiga
Rosy27
valse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 12:36

pouce C'est super !!! Ca me faisait mal au coeur ! Avec une bonne maîtresse comme Loo elle deviendra sûrement une très bonne chienne et en plus elle est magnifique ! J'ai hâte de connaître son évolution et de voir d'autres photos :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:55

Je crois qu'elle s'appelle DOLLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:31

Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: femelle   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:47

moi aussi ,si elle est ok avec les autres chiens,je peux la prendre ,j'en aurai aussi besoin pour travailler mes brebis aussi.elle pourrais aussi continuer_
mais moi aussi c'est la route a la frontière en belgique pale
tenez-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
aso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
aso


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : pottes belgique
Date d'inscription : 14/11/2007
Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres
Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: femelle   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 08:54

désolé ,loo ,tu l'as déjà adopté ,j'ai était trop vite..
bravo pour ton sauvetage. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 18:10

trop cool pour dolly! pouce
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 01:13

felicitation pour ton adoption c'est une tres belle chienne elle ne méritait pas un avenir aussi lugubre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 12:14

aso a écrit:
désolé ,loo ,tu l'as déjà adopté ,j'ai était trop vite..
bravo pour ton sauvetage. pouce
Mieux vaut trop d'adoptants que pas assez Razz En tout cas, encore félicitations Loo, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour la rapprocher de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
zoupette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
zoupette


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : 61
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie
Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 17:11

Bonjour je suis à la recgerche d'un chien(ne) pouvant m'aider à conduire mon troupeau de chèvre peut etre pourriez vous nous contacter au 06 64 14 04 25 à bientot peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:34

je devais accueillir la chienne hier soir grâce à un co-voiturage mis en place sur Rescue.
eh bien, la dame qui s'occupe de placer la chienne a changé d'avis: elle m'a laissé un message pour me dire que la chienne avait eu une crise d'épilepsie et que son maître l'avait conduite chez le véto. donc, adoption annulée...
je regrette ce manque d'honnetteté de la part de la dame evilbaillonné elle a visiblement eu du mal à me dire qu'elle avait changé d'avis pour je ne sais quelle raison.
voilà, on peut clôturer ce post.
en espérant que la petite Dollie ai finalement une belle vie devant elle...


Dernière édition par loo le Jeu 11 Juin 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:37

Oh mince je suis vraiment désolée pour toi, ce n'est vraiment pas réglo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:58

Alors là je suis dégoutée, je suis vraiment désolée pour toi, je vais la contacter par tel pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:05

pas la peine Valse... j'aurais juste apprécié qu'elle me dise franchement qu'elle ne voulait plus me placer la chienne, ou que le système de co-voiturage ne lui plaisait pas.
tout va bien pour moi !!! j'espère juste qu'il en sera de même pour la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:41

Tu cherches un tite chienne?
Y'a a-c qui vient de récupérer une petite chienne, je l'ai vu tout à l'heure elle a l'air jeune genre 10-12 mois, elle s'intéresse au brebis mais comme une jeune qui n'en a jamais vu un peu fo-folle, sympa avec les chiens, les chiennes, les chats , les enfants, vas voir là :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/femelle-border-1-an-trouvee-attachee-t12243.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:25

Didonc Loo c'est pas cool!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoupette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
zoupette


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : 61
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie
Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:36

Bonjour quel dommage mais que va t'elle faire de cette chiennne????????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:48

Question bizarre ça ,car l'epileptie ça se soigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:51

Flo: merci pour le tuyau, mais je ne cherche pas de chienne.
là, c'était juste pour sauver cette petite chienne qui était apparemment en très mauvaise position.

on peut clôturer ce topic je pense... pas la peine de se poser mille questions, nous n'aurons pas les réponses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner   [retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[retournement de situation, plus a donner ]URGENT Chienne à donner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A donner chienne BC (03) (annonce désactivée)
» Chienne BA à donner
» Chienne X Border à donner (64 600)
» Chienne 9 mois à donner
» Jeune chienne à donner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: