Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptyVen 05 Juin 2009, 21:43

mignonne croisée border de 2 ans, qui se trouve au refuge des animaux et des hommes de bouguenais:http://www.desanimauxetdeshommes.com/
Apparemment ses anciens maitres ne lui ont pas donné les bases d'éducation, car il est dit qu'il faut lui apprendre les limites. Elle est jeune, et avec de la patience cela devrait se faire gentiment.
[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Dafie210

Cette annonce m'a interpelée car il me semble que c'est la soeur de mon Twix, que j'ai adopté chiot il y a presqu'un an, dans ce même refuge. Si certains s'en souviennent c'était cette maman border maltraitée avec ses 8 chiots (coups de baramine, et chiot couvert de plombs.... affraid )
Alors je n'ai pas eu le refuge aujourd'hui, mais j'essaierai quand même d'en savoir plus, car c'est triste de savoir que c'est retour à la case départ pour cette pauvre chienne !
Pour info les adoptions ne se font pas hors département 44, je sais certains diront que c'est nul, mais c'est comme ça ils ne veulent pas déroger à leur règle!
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptySam 06 Juin 2009, 16:09

bon impossible d'avoir le refuge en direct au téléphone, je tombe toujours sur le répondeur....
personne pour elle?
regardez ce regard... coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptySam 06 Juin 2009, 16:23

alors je viens d'avoir le refuge, et en fait la chienne est de retour car suite à leur contrôle, ils se sont aperçus que la chienne vivait constamment dehors et était désociabilisée!!!
Ces abru.is evilbaillonné de maîtres trouvaient qu'elle perdait trop ses poils et qu'elle faisait trop de bêtises à la maison donc ils l'ont fichue dehors... :Grrr:
Elle a fait des progrès depuis qu'elle est au refuge, et d'après la dame que j'ai eu au téléphone, c'est une chienne joueuse qui a juste besoin de quelqu'un qui la recadre avec fermeté et douceur!! elle est ok avec enfants et chiens, mais ils ne savent pas pour les chats...
Par contre elle m'a confirmé qu'il n'y a pas d'adoption hors département, alors personne de la région nantaise pour cette pauv' chienne!!!
si seulement je pouvais.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptySam 06 Juin 2009, 16:45

Elle est trop belle --' coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
narjet
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
narjet


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : région nantaise 44
Date d'inscription : 19/06/2008
Noms de mes chiens: : twix et sammie

[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: dafie x border pointer issue d'un sauvetage chiots et mère en juin 2008   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptyLun 08 Juin 2009, 10:59

personne dans le 44 pour cette louloute Crying or Very sad??!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes EmptyLun 27 Juil 2009, 15:43

dafie est toujours à adopter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes   [adoptée] Dafie x croisée border près de nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Dafie x croisée border près de nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Athena, croisée border de 2 ans (54)
» [ adoptée] RITA mini croisée border 9 ans (79 )
» [adoptée] Lassie, croisée border de 18 mois...
» [adoptée] cachou jeune croisée border
» [adoptée] Femelle croisée border collie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: