Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 05 Juin 2009, 09:05

Aller un petit post pour le loup que j'ai en FA actuellement.

Il s'agit donc d'un chien que j'ai depuis mercredi qui est arrivé dans un chenil à l'âge de 4 mois et qui en est sortir 4 mois plus tard. Il n'a donc rien vu durant ces mois à part son chenil...pensant trouver un chien complétement peureux et apeuré je me suis bien trompée sur son compte.

C'est donc pour le moment (il n'a quand même pas vu grand chose depuis deux jours) un chien trés bien dans sa tête puisque dés qu'un bruit l'intrigue il écoute et continues son chemin sans sourcillier. Il est évident qu'il faut le prendre comme un chiot de 2 mois et donc faire son éducation en douceur mais c'est un chien qui apprend trés vite. Le temps qu'il sera chez moi il sera sociabilisé dans les régles de l'art. Il faudra donc continuer le "boulot" dans sa nouvelle famille.

A part ça il est propre.

Il est OK chiens (mâle et femelles), chats, hommes, femmes...

Les frais d'adoption sont de 120€ il est pucé, vacciné et vermifugé.

L'asso souhaite voir les adoptants donc pas de coivoit aux dernières nouvelles, de préférence dans la moitié Nord de la France.

Voici quelques photos:

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) 2009-06-04%20Dasix%20002

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) 2009-06-04%20Dasix%20033

Le contact c'est l'association Reflex Adoption: http://reflexeadoption.forumactif.fr/portal.htm

Pour d'autres questions il suffit de me contacter. Diffusion OK mais me prévenir où vous le faites. Wink


Dernière édition par Elwin le Ven 26 Juin 2009, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 05 Juin 2009, 10:38

Superbe bête ce loup, vraiment top pouce
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sybille


Féminin
Nombre de message : 354
Localisation : manche
Date d'inscription : 27/03/2008
Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 05 Juin 2009, 10:48

il est vraiment tres beau ce loup,bonne chance pour la suite :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyMar 09 Juin 2009, 12:32

Dasics est toujours trés en forme! Il apprend petit à petit à vivre dans une maison, à jouer etc. C'est un trés bon chien qui s'adapte trés facilement à son nouvel environnement.

Nous l'avons sortis dans un parc où il y a du monde et des odeurs, il n'a pas trop eu peur dés le départ et à la fin de la promenade il se tenait trés fier.

C'est un mâle pas dominant pour un sous.

L'annonce devient de plus en plus urgente car j'aimerais que Dasics trouve une famille définitive avant la fin de la semaine prochaine date où je devrais le laisser partir dans une autre FA faute de ne pouvoir le garder plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 26 Juin 2009, 20:13

Dasics est partit avec ses nouveaux maitres aujourd'hui...Il s'en va pour le sud Marseille chez un couple avec un GRAND jardin.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde à Mon Dazinours qui ne m'a absolument pas laissé indifférente. :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 26 Juin 2009, 20:16

Bonne nouvelle pour le loulou!?
Auras-tu des nouvelles?
Avec un peu de chance, tu le reverras cheers ( si vous faites une petite rencontre avec ses maitres..)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 26 Juin 2009, 21:58

pouce pouce pouce
Bravo pour ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) EmptyVen 26 Juin 2009, 22:15

Merci! Je faisais FA pour chats mais suite à diverses problèmes nous avons arrété, là avec un chien c'est la 1ére fois et c'est vraiment difficile de le laisser partir.

J'aurais des nouvelles de Dasics assez rapidement normalement et j'ai été X fois à aller chez eux mais c'est loin trés loin...j'ai du mal en avion et j'ai mes filles ici. Peut être partir une semaine dans le coin l'année prochaine? Je ne sais pas on verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty
MessageSujet: Re: Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)   Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dasics type malinois mâle 8 mois - 59 (Adopté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky mâle croisé Malinois/Labrador de 2 ans et 2 mois (Belgique)
» [adopté] DIABOLO - mâle type BC - spa 78
» [adopté] YAGO - mâle type BC - SPA 46
» [Adopté] EFFEL - mâle type BC - spa 78
» [adopté] TITAN mâle type BC [spa 78]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: