Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (ViDEO) BAiGNADE DE BESS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo - (ViDEO) BAiGNADE DE BESS Empty
MessageSujet: (ViDEO) BAiGNADE DE BESS   vidéo - (ViDEO) BAiGNADE DE BESS EmptyLun 01 Juin 2009, 19:53

Je dois avoué que je suis très contente ! Je n'ai pas filmé beaucoup car c'était étroit et je suis déjà presque tombée dans l'eau Au début, super elle a été dedans et elle nageait à l'aise pas en eclaboussant partout ! après, j'ai lancé un bâton, je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille le chercher car c'est pas trop son truc, puis elle a sauté dedans et elle a nagé jusqu'au baton et faisait des longueurs, bon biensûr, entre chaque "plongeon", je faisais des pauses, j'ai pris le conseil de Marion, je l'ai suivit avec la longe ( on peut voir qu'elle est attachée ) et je l'encourrageait. En sortant récompenses et caresses ! Puis elle a courut dans le champs comme une pétée , puis rinssage à la douche J'attends les conseils Very Happy