Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2

Aller en bas 
+11
Aries
pauline
Surlaroute
morgan
belle-and-celine
chyma
kitty
bisskiss
nini
amelie.59
fakanno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:32

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il ressemble pas mal à Shapka maintenant... les mêmes yeux, le même sourire border, ...... ok, presque les mêmes marques blanches et les pattes tachetée (un peu plus chez Shapka) :petitmdr: :petitmdr: Y a que les oreilles qui sont différentes geek

Et à part tout ça, je le trouve super beau ton Doggy et heureux (mais j'suis sure qu'un 2ème border avec qui il pourrait partager sa viem ça lui ferai plaisir, par exemple un chiot comme e-6 :ange: :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:18

shapka a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Il ressemble pas mal à Shapka maintenant... les mêmes yeux, le même sourire border, ...... ok, presque les mêmes marques blanches et les pattes tachetée (un peu plus chez Shapka) :petitmdr: :petitmdr: Y a que les oreilles qui sont différentes geek

Et à part tout ça, je le trouve super beau ton Doggy et heureux (mais j'suis sure qu'un 2ème border avec qui il pourrait partager sa viem ça lui ferai plaisir, par exemple un chiot comme e-6 :ange: :langue: )

merkiii :bisouvole:

loool mais vous lâchez jamais l'affaire??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

j'y réfléchit fortement.......................... study study
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:19

meme shapka s'y met :petitmdr: :petitmdr:

fakanno tu vas etre obligé de céder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:22

Il est super mignon I love you
Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois Laughing
( elle commence juste a dépasser nos borders terriers Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 15:04

fakanno a écrit:
pauline a écrit:
il est trésssss beau !!!

hs : les gens te dise pas tout le temps, oh "il est jeune !!!" ?

ohhh que sii!!! il a une tête de chiot il parait!!! :petitmdr: pourtant il va avoir 2 ans!!!! geek

oué, c'est ça le problème avec les nains... ma hcienne est naine par rappport à sa race, et elle a 13 ans, mais les gens continu a dire "oh regarde le bébé chien !!"

alors t'a pas fini :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:18

Aries a écrit:
meme shapka s'y met :petitmdr: :petitmdr:

fakanno tu vas etre obligé de céder Laughing

ça fait déjà un moment que je m'y suis mise, mais comme là il s'agit d'un chiot de Surlaroute, faut vraiment qu'elle le prenne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:19

claiire a écrit:
Il est super mignon I love you
Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois Laughing
( elle commence juste a dépasser nos borders terriers Rolling Eyes )

Pfffffffffffffffff c'est aussi chou les mini-border. Cheyenne fait seulement 13 kg 300 et elle a déjà 17 mois, donc en principe elle est adulte geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:45

shapka a écrit:
claiire a écrit:
Il est super mignon I love you
Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois Laughing
( elle commence juste a dépasser nos borders terriers Rolling Eyes )

Pfffffffffffffffff c'est aussi chou les mini-border. Cheyenne fait seulement 13 kg 300 et elle a déjà 17 mois, donc en principe elle est adulte geek

Ah tiens !! Une chose qu'elles n'ont pas en commun nos filles , le poids !!

Tu vois Jiji, elle doit faire au moins 10 kg de plus !!! :petitmdr: :petitmdr: coule
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:50

Il est vraiment adorable ! quelle bouille, quelle beauté ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:55

chrisalex a écrit:
shapka a écrit:
claiire a écrit:
Il est super mignon I love you
Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois Laughing
( elle commence juste a dépasser nos borders terriers Rolling Eyes )

Pfffffffffffffffff c'est aussi chou les mini-border. Cheyenne fait seulement 13 kg 300 et elle a déjà 17 mois, donc en principe elle est adulte geek

Ah tiens !! Une chose qu'elles n'ont pas en commun nos filles , le poids !!

Tu vois Jiji, elle doit faire au moins 10 kg de plus !!! :petitmdr: :petitmdr: coule

Du coupp ta chiotte est un monstre à côté de la mienne affraid :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:59

shapka a écrit:
chrisalex a écrit:
shapka a écrit:
claiire a écrit:
Il est super mignon I love you
Pour ce qui est petit t'inquiete pas la mienne faite que 10.6 kilos a 5mois Laughing
( elle commence juste a dépasser nos borders terriers Rolling Eyes )

Pfffffffffffffffff c'est aussi chou les mini-border. Cheyenne fait seulement 13 kg 300 et elle a déjà 17 mois, donc en principe elle est adulte geek

Voui !!!! un gros monstre !!!!!!!!!!!!!! :zip: geek

Ah tiens !! Une chose qu'elles n'ont pas en commun nos filles , le poids !!

Tu vois Jiji, elle doit faire au moins 10 kg de plus !!! :petitmdr: :petitmdr: coule

Du coupp ta chiotte est un monstre à côté de la mienne affraid :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2   des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon Nems en images!! nouvelles photos p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Dehli
» Holly : Nouvelles photos
» 3 Chiots LOF
» Nouvelles photos d'Aïko !
» des nouvelles photos de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: