Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyVen 29 Mai 2009, 22:58

C'EST URGENT BESOIN DE TOUS
Je me suis permis de venir faire un rappel dans cette rubrique, même si c'est pas la bonne, et je m'en excuse, mais c'est une urgence.
Il est necessaire que tous nous nous mobilisions pour l'opération d'Alpache, voir dans rubrique entraide et solidarité : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/nouveau-entraide-solidarite-f38/
Une petite contribution même minime de tous et il sera opéré.
Merci pour Alpache et sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyVen 29 Mai 2009, 23:02

tu as raison de le rappeler
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyVen 29 Mai 2009, 23:42

Wow wow wow !!!
J'en demande pas autant Embarassed
On va poluer le fofo comme ça...
C'est adorable I love you mais je sais pas si les modos vont aimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
dogpassion49
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogpassion49


Féminin
Nombre de message : 247
Localisation : Sainte Hermine (85)
Date d'inscription : 11/11/2008
Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyVen 29 Mai 2009, 23:54

C'est important et c'est une exception, je pense qu'ils vont comprendre, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogpassion49.skyrock.com/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyLun 01 Juin 2009, 11:15

Je relance encore le sujet:
AIDEZ KATHLYN et son Apache...
Elles ont besoin de vous juste pour qu'un jour Apache puisse connaitre les joies de courir sans douleur!!!
Merci d'avance pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité




Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyLun 01 Juin 2009, 11:45

J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment faire, j'avais déjà demander dans la rubrique :trisounet: :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyLun 01 Juin 2009, 12:50

Merci Amandine I love you

Bess <3 a écrit:
J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment faire, j'avais déjà demander dans la rubrique :trisounet: :trisounet:

Ah bon ?
Je suis désolée j'ai pas vu du tout !!!
Tu m'envoie un chèque avec la somme que tu veux.
Je donne mon adresse par MP.

Merci pour tout les gens :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyLun 01 Juin 2009, 12:52

Kathlyn a écrit:
Merci Amandine I love you

Bess <3 a écrit:
J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment faire, j'avais déjà demander dans la rubrique :trisounet: :trisounet:

Ah bon ?
Je suis désolée j'ai pas vu du tout !!!
Tu m'envoie un chèque avec la somme que tu veux.
Je donne mon adresse par MP.

Merci pour tout les gens :bisouvole:

C'est pas grave ! Wink Oké, j'en discute avec ma mère et je te dis quoi, donc envoie-moi ton adresse dès que je te confirme que ma mère est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyLun 01 Juin 2009, 12:53

Bess <3 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Merci Amandine I love you

Bess <3 a écrit:
J'aimerai bien, mais je ne sais pas comment faire, j'avais déjà demander dans la rubrique :trisounet: :trisounet:

Ah bon ?
Je suis désolée j'ai pas vu du tout !!!
Tu m'envoie un chèque avec la somme que tu veux.
Je donne mon adresse par MP.

Merci pour tout les gens :bisouvole:

C'est pas grave ! Wink Oké, j'en discute avec ma mère et je te dis quoi, donc envoie-moi ton adresse dès que je te confirme que ma mère est d'accord Very Happy

ami
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyMar 02 Juin 2009, 09:32

T'inquiéter pas Kathlyn, je ne t'ai pas oublié, comme prévu je t'envois mon règlement ce mois-ci et comme je vais avoir une rentrée un peut plus importante, je risques de te faire un chèque plus important que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyMar 02 Juin 2009, 20:26

youtit a écrit:
T'inquiéter pas Kathlyn, je ne t'ai pas oublié, comme prévu je t'envois mon règlement ce mois-ci et comme je vais avoir une rentrée un peut plus importante, je risques de te faire un chèque plus important que prévu.


Offre quelque toi quelque chose !
Ne t'inquiète pas pour moi I love you
Je veux pas te priver surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyMar 02 Juin 2009, 20:48

Privé de quoi, d'une bonne coupe de cheveux! Ça fait 6 mois que je dois y aller alors tu sais, un mois de plus ou un mois de moins, je ne vais pas pleuré pour 2 cm en plus! Et pi ça me fait plaisir et pi c'est comme ça et pas autrement! Non mais dis donc! Et pi, je fais ce que je fais ce que je veux avec mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx EmptyMar 02 Juin 2009, 23:32

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty
MessageSujet: Re: Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx   Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais c'est pas la bonne rubrique, besoin de l'aide de tous les forumienx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jje m'excusse si c'estpas la bonne rubrique
» bonne rubrique? surmonter le départ de nos toutous.... comment?
» Bonne Année 2016 à tous
» bonjour
» Bonjour à tous et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: