Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin

Aller en bas 
+7
chris38
marinou
Sophie
Andrea
kaki
fakanno
Iris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 16:36

liliflo a écrit:
salut a tous;

DAO a pu faire un essai je vous joint quelques photo mais en récap, il est trop blanc, galope de travers, est trop grand et a peur des brebis : trop dur d'entrer dans l'enclos...ca lui met les oreilles en vrac....

Trop blanc et trop grand pour travailler ???? affraid Qui t'as dit ces anneries ???
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:19

C'est de l'humour....
Qd j'ai rencontré luna et iris elles me sont tombée dessus oulala il est grand , il est blanc et comme en prime il est de traviole avec son osteochondrose du genou....voila je me moque c'est pas grave.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:33

liliflo a écrit:
C'est de l'humour....
Qd j'ai rencontré luna et iris elles me sont tombée dessus oulala il est grand , il est blanc et comme en prime il est de traviole avec son osteochondrose du genou....voila je me moque c'est pas grave.... cheers

Ouf ........j'ai cru que quelqu'un de na bas t'avais dit ca ....
evilbaillonné evilbaillonné

Mais bon tu sais ca existe vraiment ce genre de reflexions !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:08

de toutes les facons c'est mon chien préféré je ne compte pas le changer meme s'il est de traviole....
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Invité
Invité




SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:10

C'est vrai qu'il est blanc, mais ça ne change pas le fait que c'est un chien qu'on aime tout comme un autre chien. J'ai trouvé Dao très beau drunken . Aussi grand que Daemon (peut-être un petit peu +)..

Dao sera au repos pendant 2 mois... ça va être difficile.

Bon courage et see you later Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:01

Au fait il y a le concour d'agility de chambery dimanche je pense y faire un tour en debut d'aprem car sinon je travaille...
pensez vous y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 12:39

Pas là ce week end malheureusement sinon ça aurait été avec joie!

Raaaaaaaaaaa combien de fois va falloir que je te dise que ce n'est pas une critique! lol
pour info il fait la taille de Boost (qui a 2 ans et qui est un grand gabarit) et il a 8 mois mais je ne le trouve pas tordu du tout (a quel âge un border atteint sa taille adulte? Boost était adulte quand je l'ai récupéré donc je n'ai pas pu voir à quel âge sa taille s'est stabilisée, cette année il a juste pris du coffre).

Pour une première fois Dao a été super! Il s'est déclaré immédiatement, a bien tourné, a marqué son midi-6h, et était attentif à tout ce que faisait sa maîtresse! Que demander de plus! En plus il est beau ce loup (même qu'il a les yeux maquillés I love you ). Tu nous mets un portrait du beau Dao?

C'est trop dommage cette saleté de maladie....j'espère que tu va vite pouvoir le faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
liliflo
Posteur inspiré
Posteur inspiré
liliflo


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : 38/73
Date d'inscription : 25/10/2008
Noms de mes chiens: : Murphy (au paradis des chiens) et Duel au soleil (DAO)
Une citation que j'aime bien: : C'est à travers les failles que jaillit la lumiére.

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:56

C'est tres gentil ce que tu nous dis là pour ta peine une petite photo:

SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Dsc03413

Tu penses vraiment qu'il s'est "déclenché" perso j'ai l'impression qu'il n'a pas du tout vu les brebis!
c'etait 1 test mais je pense qu'il etait positif!
la prochaine fois je ferai un stage j'espere a l'automne.

Il n'est pas operable (le cartilage est cassé mais ne s'est pas séparé de l'os) il faut le mettre au repos (jusqu'a fin de la consolidation osseuse et que cela se consolide dans le bon sens) environs 2 mois + antiinflammatoires en plus il lui reste encore beaucoup de cartilage de croissance a la radio alors effectivement il va encore grandir mais cela ne me gene pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://wise-bike.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin   SAVOIE - Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hte Savoie - Démonstration de chien de troupeau à Lovagny (74) - 6 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demonstration chien de troupeau
» Troupeau SAVOIE
» Stage troupeau 77 le 12 et 13 Juin
» recherche stage de troupeau en Haute-Savoie (74)
» Entrainement "troupeau" (62) les 29-30 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: